Je veux faire partir mon fils!

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Je veux faire partir mon fils!

Messagepar pascal » Dim Avr 12, 2009 11:54 pm

J'ai reçu une pub de sport'été pour les vacances d'été. Ils proposent du ping et des loisirs. Quelqu'un en a t-il entendu parler? (Maxou par exemple). Ca nous arrangerait bien, Sophie et moi, d'y envoyer Renaud. Sinon, où faut-il s'adresser pour se débarrasser de son môme, obsédé de ping, et qu'il en soit heureux?
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar drouby » Lun Avr 13, 2009 12:04 pm

Le mieux c'est de l'envoyer a un stage en chine. Si tu calcules bien ton coup il n'aura pas assez d'argent pour payer son billet de retour.... Alors a toi le retour aux douces années de liberté, loin des bulletins scolaires a éplucher et des pleurs parce que tu a oublié d'acheter du nutella ou naruto volume 37...
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
Avatar de l’utilisateur
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 146
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:39 pm
Localisation: DUBAÏ

Messagepar Maxou » Lun Avr 13, 2009 7:06 pm

Alors pascal en effet je me suis un poil documenté sur le sujet , le délire c'est qu'il faut faire un choix entre ce que j'appellerai une colo avec un peu de ping pong et un vrai stage de tennis de table . A vrai dire j'en sais plus sur le deuxieme choix et c'est ce que j'aurai le plus interet a conseiller a nos jeunes . Le probleme avec ce genre de stage , c'est que pour se débarasser de son gosse y'a mieux parce que tu trouveras pas plus long qu'une semaine pour la simple raison que c'est quand meme assez dur physiquement de faire plus .
Bref , d'apres mes recherches l'été pongiste n'existe plus , sinon j'ai de bons retours sur l'école francaise de tennis de table qui propose des stages pour tous les niveaux http://eftt.free.fr/ . A propos de sport'été si tu comptes rester la dessus , je pense que c'est le genre de truc ou y'a moyen d'etre vachement décu par le niveau des stagiaires , le stage spécial reprise a la limite mais sinon ca m'a l'air un poil touriste . J'te parle pas des stages en chine , ca m'étonnerait que vous soyez interessés , bien que ca soit ceux qui donnent les meilleurs resultats en termes de progressions de ce qu'il m'a été donné de constater .
Apres comme je le disais c'est a toi de voir avec Renaud en fonction de son envie , la clé pour réussir son stage (aussi bien en terme de progression que pour passer une bonne semaine de vacances) étant vraiment la motivation et l'état d'esprit dans lequel on arrive plus que le niveau de départ , ne surtout pas etre effrayé par des brochures qui proposent des "stages élite" ou le niveau est en réalité plus que faiblard . Je te conseille de faire également un petit tour sur le forum de http://tennis-de-table.com/ dans la rubrique stages , c'est aussi super important pour ma part de lire les retours des stagiaires plutot que de se lancer a l'aveuglette .
En esperant t'avoir été utile .
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar pascal » Lun Avr 13, 2009 9:52 pm

Merci Maxime, je vais suivre tes conseils. Quant à celui de Drouby le Picoteur De La Mort...je vais attendre un peu qu'il ait un peu d'argent sur un compte bancaire sur lequel j'aurais procuration pour moi même partir en chine .... en touriste!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Mar Avr 14, 2009 6:36 pm

Effectivement les stages de ping pong ne durent en général pas plus d'1 semaine (qu'ils soient sérieux sérieux ou plus loisirs !). En ce qui concerne Sport'été, demande à Jules Cecconi, il l'a fait l'été dernier et en était très très content (il veut d'ailleurs y repartir cette année).
Sinon Brahms a testé les stages d'Hennebont. Tu peux donc aussi lui soutirer des renseignements.
E.D
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités