Prévisions de match et pronostics

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Messagepar pascal » Mar Avr 07, 2009 4:49 pm

Hé oui, ça y est, notre concours de pronos a donné son verdict.
Après le superbe grand chelem du week-end dernier et la 1ere victoire de notre équipe 1 qui laissera de l’espoir lors de la prochaine remontée ainsi que la très belle 4ème place (hé oui Gaet-Gaet, vous n’avez pas battu Alfort, enfin c’est ce qui est inscrit dans les résultats du comité !) mais avec le même nombre de points que le 2ème, bref il y a 3 deuxièmes on va pas chipoter, nos pronostiqueurs sont enfin en vacances.
Cette dernière journée n’a apporté aucun changement au classement.
Deux faits notables à relever toutefois :
- Les abandons d’Andry et d’Arnal qui auraient pu tenter, POUR l’HONNEUR, d’être les gagnants de la dernière journée, c’est petit !
-L’échec de la tentative désespérée de ED d’obtenir sa place sur le podium, en pronostiquant des résultats improbables, qui était toute à son HONNEUR ! (ndlr encore merci Stéphane pour la semaine dernière).
Le vainqueur de la journée est encore Ced avec 45 points, devant Pascal 38, Maxou 34, Stéphane 30 et ED 17 points, ce qui fait que Andry et Arnal (qui n’ont pas joué mais s’en contrefichent !) récupèrent 16 points.
Le classement final s’établit donc ainsi :
1 Ced 682
2 Maxou 615
3 Pascal 601
4 E.D 569
5 Stéphane 536
6 Andry 497
7 Arnal 448
Le record de points sur une journée appartient à ED (80 points) lors de la journée 11 qui a également vu Andry battre le record du plus faible nombre de points marqués sur une journée (24 points).
Les récompenses de ce trophée seront remises à la fin de la sison, lors du tournoi du cllub.
Bravo et merci à tous et……à la saison prochaine !
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Ced » Dim Juin 28, 2009 1:51 pm

Merci pour le trophée.

Par contre j'ai voulu le mettre bien en évidence au-dessus de la cheminée, seul problème j'ai pas de cheminée.

A l'année prochaine pour remettre ce titre en jeu juste le temps que j'achete une vitrine.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar gasytiapingy » Lun Juin 29, 2009 11:35 pm

Moi je propose de recompenser les 2 derniers
histoire de les motivées .
gasytiapingy
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 78
Inscription: Dim Déc 02, 2007 7:54 pm

Précédente

Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités