Le propable come back de jo THE MACHIN

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Encouragez vous le jo THE MACHIN dans son éventuel come back

un peu
1
17%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnément
1
17%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
4
67%

Nombre total de votes : 6

Le propable come back de jo THE MACHIN

Messagepar jo » Mer Aoû 13, 2008 7:01 pm

Voila, je me tâte encore pour savoir si je reviens pour une année de plus ou pas, vu que l'année dernière je me suis inscrit et puis j'ai lâché l'affaire après même pas 6 mois au plus au niveau.
C'est pas que le ping pong me manque mais plutôt que je commence à prendre du bide!!! Et je ne vois aucun autre sport qui me conviendrait plus que le ping pong.
Par contre, si je reviens, je ne pense pas faire de la compèt, pour la simple et bonne raison que j'ai pas envi de me ruiner pour acheter 5 bois dans l'année parce que je suis incapable de contrôler mes excès de colère. Je pourrais venir de temps en temps pour m'entrainer un peu. J'aimerais savoir au passage le prix que ça coute pour une année sans compèt.

Pour ceux qui s'intéresseraient à ce que je deviens, et bien j'ai eu mon DUT sans problème et je suis parti pour une année à la fac (l'école d'ingé m'a acceptée le lendemain de mon inscription définitive à la fac -.-).

Donc voila pour les nouvelles de jo THE MACHIN.

Je me donne le temps de la réflexion concernant mon retour et puis je vais essayé de fouiller au fond de mon porte monnaie pour voir si j'ai les sous pour m'acheter une raquette.
Je ne sais pas si vous avez reçu comme moi le catalogue de Wack sport mais les prix font terriblement peur!! 140€ pour un bois c'est du foutage de gueule et puis dans l'ensemble je trouve que les prix on augmenter sans doute à cause du prix des carburants (rien à voir).

Bon allez peut être à bientôt!!!
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd

Messagepar Arnal » Jeu Aoû 14, 2008 11:30 am

Salut jo!!!!

bon je suis heureux que ton cursus se déroule au mieux!!!

Pour le ping :

Faire du ping sans compet j'ai peur que tu t'ennuies assez rapidement!!!!

SInon pour ton bide il te faut au moins 2 entrainements semaine.....

tchuss l'ami
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Arnal
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar rijoune » Ven Aoû 15, 2008 1:17 am

Euh on sait bien que tu resteras pas plus de 2 mois Jo, tu finiras par péter un plomb quand tu t'apercevras que les Raso te péteront le boule à chaque entrainement et ensuite tu péteras ta raquette quand Victor la ruthe te pétera en montée descente parcequ'à l'entrainement c'est un ouf !

_"Oh Rija comme tu as tord ! " s'écria Jo d'une voix suave mais authentique !
J'ai un peu de bide et le ping me délivrera de ma graisse et de mon ennui, c'est décidé je reprend le ping !
_"Curieuse motivation, très bien je te laisse le bénéfice du doute"

Après tout Cogard finira bien par signer, qui sait sur un malentendu ca peut marcher et surtout avec du Ricard !
Surprend moi et cette fois reste jusqu'au mois de Mars histoire que l'équipe 2 se maintienne en PR cette fois :wink:
J'apprends à me servir de mon revers.
rijoune
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar jo » Sam Aoû 16, 2008 1:45 pm

Mais j'en ai rien a foutre de me faire démonter par des types qui vivent pour le ping, qui passent plus de 10 heures par semaine avec leur raquette, moi je veux juste refaire un peu de sport parce que j'ai pas envi de ressembler à un vieux (comme E.D.) quand j'aurais 30 ans.
Le sport c'est bon pour la santé, d'ailleurs je m'aperçoit que je me fatigue de plus en plus vite c'est pas normal à 20 ans!!!
Donc voila dans quel état d'esprit je suis, en espérant qu'il restera dans cet état ;).

Allez chuss
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd

Messagepar Maxou » Sam Aoû 16, 2008 7:59 pm

jo a écrit:Mais j'en ai rien a foutre de me faire démonter par des types qui vivent pour le ping, qui passent plus de 10 heures par semaine avec leur raquette

Ca te rassure de te dire ca ?

Nan j'rigole Jo , je suis a fond pour ton come-back en attendant le coming-out d'Arnal .
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!

Messagepar drouby » Dim Aoû 17, 2008 8:23 pm

Sérieuseusement jo, si ton objectif est de t'entretenir physiquement et de perdre du bide il faudrait que tu essayes un autre sport (collectif ou pas à toi de voir). Le ping ca fait perdre les nerfs mais pas la graisse...
Moi je te sens bien au judo...
de toute facon, il sont tous dingo ces pongistes...
drouby
Comme Toky je suis un gros boulet

Retourner vers Discussions POngistiques