Procédure de sélection du maillot

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Messagepar Victor » Sam Juin 30, 2007 11:31 am

On nous propose un maillot de tennis de table quand même !!

JE vous l'avais dit... c'est dur la démocratie ! :P !

Allez courage Rijoune, tu vas t'en remettre !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Sam Juin 30, 2007 1:13 pm

Ne vous enflammez pas les amis, si vous relisez bien ce qui a été écrit avant la sélection du maillot, j'avais bien précisé qu'une fois celui-ci selectionné, il conviendrait lors d'une réunion avec Thierry le Hannier, président du COC de voir la faisabilité du projet (en terme de coût, d'acheminements de matériel). J'ai écouté sa proposition et je vous l'ai retransmise tel quel. Je lui ai dit que nous nous retrouvions LUndi soir, qu'on débattrait du sujet et que je lui donnerais une réponse le mardi.
Donc rien n'est définitif!!!!!!!

Si la proposition n'emballe personne (moi perso je l'aime beaucoup), je ferai le forcing pour avoir le maillot qui a été élu.
Sachez tout de même que le modèle Cooley semble être en fin de série chez beaucoup de fournisseur (genre Wacksport).
Détendez vous du slip, exminez la proposition à froid et on statuera la dessus Lundi soir

E.D, pour le club, uniquemment.

_On abordera en outre lundi soir, la création d'un bureau propre au ping-pong pour gérer tout ce type de conflit.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Sam Juin 30, 2007 1:42 pm

c'est là qu'on voit ta capacité à présider tonton ...car moi une seule expression me vient : allez tous vous faire enc........Car moi ça me vénére les mecs qui s'emballent .....

Ce message n'est en aucun cas à caractère humoristique...je suis juste en colère ....


Tchuss les C....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Sam Juin 30, 2007 2:03 pm

mdr !

Nano, E.D joue son rôle ! Rien de plus normal ! Et nous aussi !

Moi je l'aime bien ce maillot ! Et puis je ne suis pas arrivé à aller sur le site d'Erima, ça marchouillait pas !

Enfin bref, on aurait peut être du faire la réunion avec Thierry avant pour connaitre nos marges de manoeuvre !!

Nano, c'est compréhensible aussi de pas être super content d'avoir passé du temps à choisir un maillot... pis finalement on te dit que tout ça, ça n'a servi à pas grand chose ! :P

Allez à lundi Les bisounours ! Ou à dimanche 19h00... dans le parc Raspail !! Il y a le groupe Monsieur Melon !!
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Sam Juin 30, 2007 2:31 pm

mais c'est pas le fait d'aimer le maillot ou pas...

Et c'est quoi votre rôle? De pas réflechir et de prendre qu'une partie du prob?...le maillot n'est pas un k DO mais une évolution de réputation du club pour être reconnaissable sur les différents évenements...alors qu 'il soit nike, butterfly, vert , jaune marronasse c'est pas le plus important, le plus important c'est qu'il soit porté et par la totalité du club...(bcp de maillots= gros investissement..)

Depuis le début de" l'aventure maillot" on a toujours dit que le maillots seraient approuvés ou pas par le président!!! Est -ce notre faute si les budgets ,fournisseurs sont pas les bons?

NOus sommes juste des intermediaires et non la prsie de décision finale...nous sommes pas contre vous mais avec vous!!!!!


Lundi pour le restaurant on aimerait que vous prépareriez des thèmes de discussion :

Sur les points positifs de la saison
Sur les points négatifs de la saison

les évolutions à court, moyen, long terme du club au point de vue sportif, administratif...


Bon weekend à tous en esperant que je serais un peu calmé lundi.....
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Victor » Sam Juin 30, 2007 2:42 pm

Depuis le début de" l'aventure maillot" on a toujours dit que le maillots seraient approuvés ou pas par le président!!! Est -ce notre faute si les budgets ,fournisseurs sont pas les bons?
La seule chose que je peux reprocher, c'est qu'on est pas pris plus tôt ces considérations... (en discuter d'abord avec le prez pour savori ce qui est possible...) mais sinon, franchement, comme toi... peu importe le maillot qu'on choisit.

Franchement, y a pas de quoi se prendre le chou pour le choix d'un maillot !! :P

Allez zibou !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Avatar de l’utilisateur
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 327
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:03 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Ced » Dim Juil 01, 2007 1:05 pm

moi je pense tout de meme que ca fait un peu : "vous auriez du lire la petite ligne tout en bas écrit 10 fois plus petite que toutes les autres", vous savez celle qui se résume à : on vous encule mais c'est pour votre bien.

Enfin bon, s'il faut mettre Erima, on mettra le maillot du président

Mais ca va toujours dans le meme sens quand meme.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar Tonton E.D » Dim Juil 01, 2007 5:31 pm

Juste pour info :
" Il sera ensuite établi un classement final, nous permettant d'aborder avec la présidence la faisabilité du projet. Par exemple Si le maillot classé 1 est trop cher pour notre budget, on passera au 2
"

Mais je suis parfaitement d'accord avec Victor pour dire que J'AI commis une erreur en ne parlant pas "faisabilité" avec le président avant de procéder à la sélection

De toute façon on en dépend demain et si le maillot "BUTTERFLY COOLEY" est vraiment le maillot de votre vie, je ferai tout mon possible pour l'avoir.

Au passage, Mr Melon c'est quand même un peu de la merde non?

A demain les amiches!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Précédente

Retourner vers Discussions POngistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités