POur faire avancer le schmilblick, et etant donné que je trouve que nous avons assez de propsitions en l'air je décide (unilatéralement et de manière totalement dictatoriale) de mener à bien le processus démocratique de sélection. Le but n'est pas de débattre de ce processus mais de l'appliquer (vous inquiétez pas y'aura pas de lésé!!)
PHASE 1 :
Di'ci le dimanche 2 juin, chaque participant (E.D/arnal/ced/drub/rij/max/vik + toute personne du coctt se manifestant sur ce forum) aura le droit (mais pas l'obligation ) de proposer 2 maillots qu'il souhaiterait pour le club.
Il mettre dans son post un lien, ou une photo pour que les autres puissent se faire leur avis. attention le choix porte principalement sur le design, le colori pouvant être débattu plus tard (bien îl est important de préciser si un maillot n'existe qu'en rose)
PHASE 2
Chaque participant disposera de quelques jours (a voir) pour, si il le désire, opposer son véto catégorique à un maillot proposé. Dans son post il notera le nom du maillot qu'il ne souhaite en aucun cas porter. Celui ci sera retiré de la liste des maillots possibles et ne pourra en aucun cas être élu.
PHASE 3
A partir de la liste finale de maillots (que je me serai chargé de mettre à jour) chaque participant élira son top 3. En sachant que une première place vaut 1 point, une seconde 2 , une troisième 3. NC = 6 points. (de sorte qu'un maillot classé 2 fois 3ème soit plus mis en valeur qu'un maillot classé 1 et non classé)
Il sera ensuite établi un classement final, nous permettant d'aborder avec la présidence la faisabilité du projet. Par exemple Si le maillot classé 1 est trop cher pour notre budget, on passera au 2
Dont acte
Vous avez un peu plus d'une semaine pour la phase 1
Je reste à votre disposition pour toute question.