C'est la guerre dans le ping!

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

C'est la guerre dans le ping!

Messagepar Tonton E.D » Mer Aoû 24, 2011 12:54 am

Et oui ça y est c'est officiel. Comme vous le savez sûrement, Butterfly a décidé d'augmenter il y a un an ses prix de manière incroyable. Puis ils ont décidé de ne plus être distribué que par certains revendeurs accrédités de façon officielle : Dauphin pour la VPC (c'est pour ça par ex que vous ne trouvez plus le matériel Butterfly dans le catalogue Wack Sport...) et Friendship comme boutique pour les Régions ILe de France et Picardie.
En représailles, Andro,TsP, Tibhar, donic ou encore Nittaku se sont alliées et ont décidé de ne plus fournir les distributeurs officiels Butterfly.

Résultat il n'y aura plus de nouveautés de ces marques chez friendship qui écoulera ses stocks jusqu'a la fin de l'année (ils m'ont quand même assuré qu' au niveau tibhar par ex ils avaient de quoi tenir au moins un an !).

Le monde du ping pong est vraiment magique, y'a pas à dire .
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar stephane » Mer Aoû 24, 2011 10:05 am

c'est donc le moment d'ouvrir une boutique pour faire concurrence à friendship :twisted:
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
stephane

Messagepar Brahms » Dim Sep 18, 2011 5:11 pm

Déjà que c'est compliqué pour promouvoir notre sport et faire comprendre les différents types de matériels mais là, j'ai de plus en plus de mal à suivre la démarche.

Je me suis laissé dire que c'était lié aux marchés asiatiques et européens afin de pouvoir homogénéiser les prix.

Si Butterfly le fait c'est qu'ils s'y retrouvent mais va falloir que la qualité reste intacte à ce prix. De toute façon le boycott n'a visiblement rien donné. Le marketing doit sûrement y être pour quelque chose.

Butterfly reste un mythe et les ailes du papillon semblent être un snobisme/philosophie de plus du même acabit que Apple ou autre... du coup tout reste permis.

A suivre.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Brahms

Retourner vers Discussions POngistiques