Il faut un volontaire...

Tout ce qui tourne autour de cette ch'tiote balle de kong!

Il faut un volontaire...

Messagepar Tonton E.D » Lun Mar 26, 2007 10:10 am

Bonjour,
Comme vous le savez, le comité départemental de tennis de table essaie de donner davantage la parole aux clubs dans son bulletin. Cela leur permet de mieux se faire connaître, de mettre en avant leur fonctionnement, leur investissement, leurs résultats, leurs questionnements... auprès des autres clubs clubs du département, mais également auprès des institutions locales et fédérales auxquelles est envoyé ce bulletin. Il avait été décidé de procéder par ordre alphabétique. Cela n'a pas été le cas dans le Bulletin n°47 avec la publication d'un dossier "spécial féminines".
Pour le prochain bulletin envoyé fin avril, nous laisserons donc la plume à Brevannes, Cachan et Champigny. L'auteur de l'article peut être le président, le correspondant, le secrétaire, un bénévole ou même un joueur, peu importe. Le contenu reste libre, la taille également : de une à trois pages Word (police 12). L'article devra être envoyé au comité avant le 15 avril avec vos photos et votre logo.
Tenez-moi au courant de vos projets d'article. Prévenez-moi si vous ne souhaitez pas écrire quelque chose afin que je puisse rebondir et donner la parole à un autre club.
Si vous avez des idées mais ne savez pas trop comment vous lancer, nous pouvons envisager de nous rencontrer au comité pour discuter du club et je peux rediger moi-même un papier sous forme d'interview ou de reportage ou nous pouvons l'écrire ensemble.
A vos stylos,
Bonne semaine,
Céline
Secrétariat CD 94 TT
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !

Messagepar Victor » Lun Mar 26, 2007 10:26 am

On fait la pub du club ? On écrit une thèse sur la performance des softs de taille différente dans des salles à forte humdité avec un bois de sapin vert, et avec un bois de chêne mauve ? (c'est bon... j'ai compris que l'on devait parler du club...). Quelqu'un le lit ce truc ?

On peut écrire un article sur la folle année de Cachan !! Non ? Club qui progresse... progresse... et progresse !! Et qu'on commence à craindre dans tous le département !! Mouahaha !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu

Messagepar Tonton E.D » Lun Avr 16, 2007 1:50 pm

POur info voila le papier tout pourri que j'ai envoyé...

CO CACHAN : la jeunesse au pouvoir !

Le jokari t’ennuie ? Tu souhaites retrouver le ping-pong originel, loin de ses dérives hypocondriaco-métaphysiques ? Pousse donc la jolie petite porte dorée de la salle Eustache Deschamps et pénètre dans le chaudron cachanais !

Bienvenue à toi, dans cette salle spécifique de huit tables où s’égosillent, s’ébrouent en pleine nature, chaque jour de la semaine, 90 pongistes (dont 90 % de – de 30 ans ) de tous horizons.

Sous la houlette de trois entraîneurs (dont l’immense et encore aujourd’hui inégalé Eric Cogard), le Club Olympique de Cachan Tennis de Table inculque (depuis sa création en 1988) à ses jeunes ouailles les bonnes recettes du ping pong, dans le rire et la bonne humeur.

Mais je t’arrête tout de suite : le sourire bien sûr mais sans oublier les résultats ! Quelle sottise de croire que les deux sont incompatibles.
Pépinière de jeunes talents (tel Raphaël Domenach parti ensuite créer son propre mouvement philosophique au Kremlin Bicêtre), le COC possède aujourd’hui trois équipes disputant le championnat sénior ( à la rentrée 2007 : 1 en R2, 1 en PR, 1 en D3), 1 évoluant en championnat de Paris sans oublier moult brillantes équipes de jeunes !
Parallèlement, le COC est aussi inscrit en FSCF. On retiendra d’ailleurs la fantastique moisson de 14 médailles lors des derniers championnats de France FSCF à Biarritz. Mieux que Carl Lewis à Los Angeles en 1984 !

Le ping-pong dans la galaxie cachanaise, c’est aussi un site web qui groove pas mal (http://cocachantt.free.fr), des animations endiablées, tel le tournoi annuel, aussi populaire que la fête de la Flamm’kuesche à Zellwiller !
Mais le COC c’est avant tout, Jean Claude Wagner, président et druide de la section, qui depuis des années se donne corps et âme pour faire du COC ce qu’il est aujourd’hui : un club chaleureux, dynamique et néanmoins compétitif !
Alors qu’est ce que tu attends ? Tu la pousses cette porte ?

Etienne Dennefeld
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Tonton E.D

Messagepar rijoune » Lun Avr 16, 2007 2:13 pm

Très émouvant ! :cry:
J'apprends à me servir de mon revers.
rijoune

Messagepar Victor » Lun Avr 16, 2007 2:23 pm

tu veux pas faire du journalisme E.D ?! :D

Archi bien ! :) !
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.

Le sport, c'est une très mauvaise idée : ça fait grossir quand on arrête !
Victor
Mais il fait que toper ! c'est dégueu

Retourner vers Discussions POngistiques