Journée 2 phase 2 1er et 2 février

Journée 2 phase 2 1er et 2 février

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 29, 2019 9:32 am

1

2

3
Adrien
Quentin
Thierry
Léandre
François
?
Abs : MArion, Jules, José

4



5
Michel
Laurent
Antoine
Ewan
Loric
NicolasR

Abs : Jean François


6
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 2 phase 2 1er et 2 février

Messagepar Eric B » Mar Jan 29, 2019 10:54 am

Equipe 6 qui tient la rampe :

Stéphane (du poitou)
PA
Eric B
Jean-Christophe
Pascal
Rémi

dispo pour jouer en 5 si besoin :

Eric S
Marco ???
Muriel ???
Sébastien
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 2 phase 2 1er et 2 février

Messagepar Tonton E.D » Jeu Jan 31, 2019 11:06 am

1
Sanda
Nono
Toky
Terry

2
Hugo
Lucas
E.D
Thib

3
Adrien
Quentin
Thierry
Léandre
François
?
Abs : MArion, Jules, José

4
Cyrille
Flo
Steph
David
Hervé
Antoine

5
Michel
Laurent
Antoine
Ewan
Loric
NicolasR

Abs : Jean François


6
Stéphane (du poitou)
PA
Eric B
Jean-Christophe
Pascal
Rémi
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 2 phase 2 1er et 2 février

Messagepar Michel » Sam Fév 02, 2019 1:41 pm

Compte-rendu 2ème journée

2ème match de D2 contre Nogent 4 à Saint-Maur.

en A: 585, 712, 658.
en B: 548, 550, 615.

Nous en A: Antoine B:811, Laurent M: 814, Loric 764
en B: Michel :713, Ewan :667, Nicolas R: 500

Les faits marquants: Laurent 3/3,5
Antoine 1/3,5
Loric 2/3.

Nicolas R, pour sa 1ère compétition, perd ses 2 premiers matchs, loin de ce qu'il montre à l'entraînement. Mais tout stress évacué et niveau retrouvé, victoire très facile dans son dernier match.

Ewan, pour son 2ème match consécutif, fait carton plein, 3,5:3,5.

Michel 2,5/3,5, perd en 4 sets contre 615, incapable de faire autre chose que pousser, alors qu'il y avait des opportuner d'attaque sur de nombreuses balles.

Victoire sur Nogent 4 : 33-27
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: Journée 2 phase 2 1er et 2 février

Messagepar Eric B » Lun Fév 04, 2019 9:21 am

CHRONIQUE D'UNE DESCENTE ANNONCEE (ou comment passer à côté de son match)

Ce vendredi, nous recevions Villejuif, équipe qui comme nous avait perdu son premier match. Et au vue de la composition adverse, il y avait la place de distancer un adversaire pour le maintien. Villejuif alignait 735, 549, 517,500, 506 et 500 (alors qu'à la première journée c'était 1102, 735, 517,579,684 et 500). Mais c'était sans compter sur nos valeureux soldats de la 6, qui n'ont pas besoin de l'adversaire pour se saborder.

Stéphane en mode ON - OFF (plus souvent sur le OFF) commence ma sa soirée avec une défaite sur 549, puis sur 735 (à la belle tout de même sur un adversaire très tonique) et se rattrape sur 517 (à la belle également, on a faillit le perdre à ce moment là de la soirée). Pas très en jambe, soirée à oublier ! Un double parfait avec moi-même comme lot de consolation. Bilan : 1.5 sur 3.5.
P-A, pourtant affûté comme une hache de bûcheron canadien se casse d'abord les dents sur 517 (joueur pas spectaculaire mais appliqué) pour ensuite atomiser avec sa fameuse frappe québécoise (crisse de calisse) le sympathique 549. Son fait d'arme de la soirée, amener le 735 à la belle (après avoir mené 2-0 puis 9-7, moment choisi par son adversaire pour prendre son temps-mort), perdue 11-09. Rageant mais également encourageant ! le mental a renforcer. Un petit 1 sur 3
Quant à moi, je perds d'entrée le 735, m'entêtant pendant deux sets à jouer propre, puis remporte le 3ème en usant et abusant de mon picot, mais trop tard, je laisse le dernier set 11-06. Je remporte les deux matches suivant en laissant un set, et comme raconté plus haut, je remporte le double avec Stéphane. Soit 2.5 sur 3.5, je reste dans mes standards de la première phase.

En B, cela s'avérera plus compliqué que prévu.
Rémi ne remportera qu'une victoire (face à 500F), et perdra les deux autres rencontres en 4 sets.
Pascal fera de même malgré un dernier match très accroché, manque de rythme sûrement !
JC idem, malgré de bonnes intentions, n'arrivera pas à faire mieux que ses comparses.
Un bon double Rémi-JC permet de gratter un point.
Va falloir mettre en pratique ce que l'on apprend à l'entrainement, car j'ai pas vu beaucoup de top-spins !

Au final, on s'incline 09-11, de quoi ses les bouffer, quand même !

Va falloir mettre les bouchées doubles voire triples si l'on veut se maintenir !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité