Journée 1 phase 2 du 18 et 19 janvier 2019

Journée 1 phase 2 du 18 et 19 janvier 2019

Messagepar Eric B » Jeu Jan 17, 2019 9:52 am

Equipe 6 au Perreux :

Stéphane E
Eric B
Eric S
P-A
Sébastien

Alex A (à confirmer par ED)

indisponibles pour causes diverses :

Pascal
Muriel
Marco
Rémi
JC

RDV 19h30 si possible à la salle, je prends mon automobile
Dernière édition par Eric B le Jeu Jan 17, 2019 9:58 am, édité 1 fois.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 1 phase 2 du 18 et 19 janvier 2019

Messagepar Tonton E.D » Jeu Jan 17, 2019 9:56 am

Equipe 1
ED
terry
Sanda
Nono

Equipe 2
Thibaut
Laura
Behrouz
Léandre ?

Equipe 3
Adrien
José
Thierry
Quentin
Marion
Pierre

Equipe 4
Flo
Steph B
Cyrille
David
François
Laurent C

Equipe 5
Michel
Laurent
Antoine B
Loric
Ewan
Solal/Fred ?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 1 phase 2 du 18 et 19 janvier 2019

Messagepar Eric B » Lun Jan 21, 2019 10:50 am

Compte-rendu de la première journée de la phase 2 de l'équipe 6, en D2 :

Déplacement au Perreux sur Marne pour cette soirée de ping, avec un petit nouveau dans la compo de la 6 : Alexandre.
La salle, malgré les travaux, est toujours aussi inconfortable pour la pratique du ping, moiteur extrême (on se serait cru à 3h00 du matin à Macao et non pas à 20h30 au Perreux par -5), éclairage mal en point (certaines rampes de néon éteintes, tables demi-éclairées), et un plafond bas qui devrait être déclaré non -homologué !

Nous alignons en A : Stéph, Eric B et Alexandre (respectivement 735,710 et 645) et en B : PA, Eric S et Seb (respectivement 614,500 et 515.
Le Perreux aligne quand à lui une équipe qui sur le papier parait prenable : 707,728 et 651 en A, 626, 701 et 652 en B. Mais, mais, mais, comme toujours, cela se passe différemment.

Stéphane, mou comme un shamallow au soleil, fait 0. 2 belles, un 0-3. Coincé dans son schéma frappe revers sur balle coupée, il ne s'en sort pas, malgré de beaux points coup-droits (mais trop rares). Il doit travailler son mental.
Alexandre fait 1 (sur 707), perd un belle et 0-3. Belle prestation, mais c'est un garçon qu'il faut canaliser en permanence pendant ses matches, il perd trop facilement sa concentration. encore un qui doit travailler son mental.
Je fais 2/3 (perd 727). Un premier match dans lequel je ne trouve pas de solution (pourtant je m'accroche), un deuxième match à la belle (avec une belle mauvaise foi de mon adversaire, pour un fois, ce n'est pas moi) et un troisième en roue libre (07-02-02), mon adversaire lâchant complètement à la perte du premier set.Encore un qui doit travailler son mental.
PA, égal à lui-même, fait un joli doublé (sur 626 et 652, respectivement 4 et 5 sets joués), ponctuant ça et là le jeu de fabuleuses frappes de bûcheron, mais s'inclinant en 3 sets face au 701, gars qui paie pas de mine mais redoutablement efficace !
Seb et Eric S, pas en réussites, feront malheureusement 0. Mental ? Expérience ? Difficile à dire, battu mais jamais largué, peut-être un service un peu plus tueur peut les mettre sur de bons rails.
Les doubles sont perdus (tous deux à la belle).
Le pot d'après match sera torché vite fait bien fait, la moitié de l'équipe adverse s'est fait la malle ! Tant mieux parce qu'après le double, c'était un peu tendu ! en fait, après ma victoire en 5 sets sur 651. Ce dernier accusant à demi mot Stéphane d'avoir triché.
Pour la suite, va falloir cravacher si l'on veut se maintenir une phase de plus en D2, on retrouve Nogent dans notre poule, et Villejuif et Thiais alignent des 13, 11 et 9 à foison.
D'ici là, tchôôôôôôôlé
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 1 phase 2 du 18 et 19 janvier 2019

Messagepar Michel » Lun Jan 21, 2019 6:11 pm

Bien ton compte -rendu, Eric.
On voit que d'une équipe à l'autre, les problèmes sont identiques avec les jeunes.
Courage pour la suite, car en effet , de gros morceaux vous attendent encore.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: Journée 1 phase 2 du 18 et 19 janvier 2019

Messagepar Eric B » Mar Jan 22, 2019 9:06 am

Effectivement, va falloir avoir un sacré appétit en ce qui nous concerne !

Merci
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités