Les équipes et la première journée 28 septembre

Les équipes et la première journée 28 septembre

Messagepar Tonton E.D » Mar Sep 25, 2018 3:54 pm

Comme chaque année, je vous propose de vous donner un gros coup de main pour la composition des équipes en fonction des gens disponibles, à jour et qui peuvent descendre pour renforcer.
Les équipes se stabilisant au cours de la 2ème journée
Voici les propositions

Equipe 1 (à Cachan)
Terry
nano
Sanda
Toky

Equipe 2 (à Cachan)
Hugo
Lucas
Thibaut
E.D

Equipe 3 (à Brevannes)
Thomas
José
Adrien
Behrouz
François
Cyrille/Léandre/Thierry

Equipe 4
Steph B
Hervé
Flo
Antoine D
Cyrille/Léandre/Thierry
ERic R

Equipe 5
Cyrille/Léandre/Thierry
Quentin
Laurent M
JUles
MIchel
David

Equipe 6 ?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Les équipes et la première journée 28 septembre

Messagepar Eric B » Mer Sep 26, 2018 7:36 am

Team Coc-6 :

Steph
Eric B
Rémi
P-A
Mumu
Seb

RDV 19h30 à la salle pour la préparation.

Merci
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Les équipes et la première journée 28 septembre

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 26, 2018 4:48 pm

Equipe 1 (à Cachan)
Terry
nano
Sanda
Toky

Equipe 2 (à Cachan)
Hugo
Lucas
Thibaut
E.D

Equipe 3 (à Brevannes)
Thomas
José
Adrien
Behrouz
François
Léandre

Equipe 4
Steph B
Flo
Antoine D
Cyrille
ERic R
David/Laurent Ch ?

Equipe 5
Thierry
Antoine B
Laurent M
JUles
MIchel
David /Laurent Ch/ Gabin/Loric ?

Equipe 6
Steph
Eric B
Rémi
P-A
Mumu
Seb

Absents : Hervé, Quentin
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Les équipes et la première journée 28 septembre

Messagepar Eric B » Lun Oct 08, 2018 1:52 pm

Bonsoir à tous et à toutes, ce soir, nous nous posons tous cette question : Les Comptes-rendus sont-ils morts ? Et pour élucider cette question, nous avons fait appel à monsieur Defoote, grand mage devant l'éternel. Ainsi, le mage Defoote nous assure qu'il existe quelques irréductibles membres du COC attachés à cette tradition du compte-rendu d'après match. Pour illustrer cette phrase, Eric B (il préfère resté anonyme pour le moment) s'efforce de maintenir la tradition, et voici un bel exemple à suivre.

Le Magic Circus reprenait ses droits les 28 et 29 septembre après une pause estivale bien méritée pour certains, un peu moins pour d'autres (suivez mon regard). En cette première journée, le COC-6 (mondialement connu dans sa salle du 1 place Eustache Deschamps) recevait la valeureuse équipe de Sucy en Brie. De façon stratégique, nous alignâmes la meilleure équipe possible c'est à dire Stephane, P-A et Eric B en A, Rémi, Sébastien et Murièle en B (ouais je sais, c'est moins glamour d'un coup !). Face à nos valeureux sportifs aguerris, Sucy alignait en vrac 9,7,7,7,6,5.
Les résultats furent en deçà de nos espérances même si notre valeureux capitaine fît 2 points (soit 2 perfs !), cela fût insuffisant. Le manque de sensations fût la principale cause de cette défaite 14-6, ou sinon, on a qu'a dire qu'on est des buses, ça ira plus vite, mais je me l'interdis car comme à dit Michel le Simple : j'ai vu des très beau matches et votre place en D2 n'est pas usurpée. Sache, ô, Michel le Simple, que tu dis vrai ! (sauf pour un joueur mais je dirai pas qui !).

Sur ce, à vous les studios !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités