Derniere journee 4 et 5 mai 2018

Derniere journee 4 et 5 mai 2018

Messagepar Tonton E.D » Mer Mai 02, 2018 8:36 am

Pourrait-on avoir un petit point sur les compos d'équipes ? Histoire de compléter si besoin... la 5 semble en galère de joueurs...

1
Terry
Sanda
Etienne
Nono.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Derniere journee 4 et 5 mai 2018

Messagepar Eric B » Mer Mai 02, 2018 11:16 am

Equipe 6 :

Stéphane
Nicolas
Eric B
Pierre-Alexis
Pascal
Eric S

indisponibles :
Rémi
Jean-Christophe

sachant que l'on va prendre une rouste, on peut se déplacer à 5 et aider la 5 à se compléter
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Derniere journee 4 et 5 mai 2018

Messagepar Florent » Jeu Mai 03, 2018 4:56 pm

Equipe 4 plus que complète, on est 8 dispos donc s'il y a besoin de boucher des trous au-dessus on peut dépanner (par contre pour la 5, je pense qu'on est déjà tous brûlé).
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Re: Derniere journee 4 et 5 mai 2018

Messagepar Prince of Persia » Lun Mai 21, 2018 7:41 pm

Retour sur cette journée qui a permis à l'équipe 2 de se maintenir en Régional 2, arrivée tranquillou à Beauchamp avec Lucas El Transportador 8)

On a Tok' en renfort, supposé solide et point fébrile :evil:, du coup ça donne :
Gros Toto (20 plus numéro eh oui..) / Beber le frustré / El Lucho El sauvor / Laura (toujours numéro fille) vs 15 fille / 16 calvitie / 16 poussette / 17 on pêche à mi-distance

Toto débute sur 15 fille, victoire sans appel 3/0, je continue sur 16 calvitie, mauvaise négociation sur les fins de sets, défaite 3/1 puis on enchaine avec Lucas qui tord le 16 poussette 3/0 :D, puis Laura tombe dans le piège des balles molles et claques du 17, défaite 3/0 :roll:

Toto continue sur sa lancée, victoire 3/1 sur 16 calvitie dont un 11/0 :P, derrière je joue la jeune 15, je mène 1/0 3/8, je remonte et l'emporte 12/10 Tchoseeeeet et au 3e ça passe :wink: !

Derrière Lucas et Laura font le job, lucas après avoir été mené 2/0, il a la solution et une nouvelle Taktic Jaaaaa 8), et finalement l'emporte 3/2 à côté Laura n'a pas de tactique mais cela n'empêche qu'elle ne craque pas sur le 16 pousette / balles chelous et gagne 3/2 !

On a le vent en poupe et on mène 6/2 :P, Laura et moi on joue 16/17, c'est expéditif on leur colle 3/0 bing bang boum mais à côté on voit lucas et tok qui sombrent lentement mais sûrement pour perdre 3/2 face à la paire 15/16, on mène 7/3 plus qu'un seul point allezzz !

Bon mais Toto en aura décidé autrement, il a la flemme de jouer et perds sur le 16 poussette/balle molle 3/1 :o..bon lucas se fait également prendre dans un bourbier, il est rapidement mené 2/0 sur jeune 15 et il se sort les "doigts du ***" pour renverser la partie et nous offre le point pour nous maintenir en R2 (merci Captain Morgan ou plutôt Captain Lucho) , on mène ainsi 8/4.

Derrière j'enchaîne sur 17 (je fais uns fixette sur le score et je perds 11/9, 11/9 et 11/9) damn qu'est ce que je suis faible...à côté Laura ne trouve pas non plus de solution face au 16 calvitie, défaite 3/1

Ca donne : Tok - 2; Beber - 1,5; Lucas - 3; Laura 1,5

Plus qu'à s'entraîner et on se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle saison en R2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité