Journée 6 du 06 et 07 Avril

Journée 6 du 06 et 07 Avril

Messagepar Eric B » Mer Avr 04, 2018 8:38 am

A vos compos les gars !!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne la 6 :

Stéphane E de Etron (seuls ses slips savent)
Eric B de Burnes (seuls ses slips savent également)
Pierre-Alexis A de Aaaarrrrggghhhh (seul JC sait)
Eric S de Slip (seule sa femme sait)
Rémi B de Babinski (seuls les docs savent)
Pascal G de G-spot (seuls les plus avertis savent)

ici Jean-Claude Bourret, à vous Cognac-Jay
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 6 du 06 et 07 Avril

Messagepar nicolas » Mer Avr 04, 2018 10:50 pm

Si il manque des joueurs dans une équipe,je suis dispo pour jouer
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Re: Journée 6 du 06 et 07 Avril

Messagepar Florent » Jeu Avr 05, 2018 9:29 am

Equipe 4 complète:
Antoine,
Stéphane,
Francois,
Hervé,
Cyrille,
Florent
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Re: Journée 6 du 06 et 07 Avril

Messagepar Eric B » Mer Avr 25, 2018 8:17 am

Salle des urgences de l’hôpital Plainsboro Teaching Hosital, Princeton, USA. Signal sonore continu, le patient est en arrêt cardiaque, les infirmières s'affairent autour du corps, injection épinéphrine directement dans le cœur pour tenter de le faire redémarrer, perfusion d'antibiotiques à large spectre pour stopper l'infection mais rien n'y fait. On appelle alors Greg House en dernier recours.

Son équipe arrive sur les lieux, précédent le docteur de 10 bonnes minutes. Enfin, ils arrivent à ranimer le patient, mais quelles seront les séquelles ?

Mais qui est cet inconnu, ce John Doe dont personne ne se préoccupe ?

C'est tout bonnement le dernier de sa race, les Cons-te-rendus, si chers à la famille du COC. Il est enregistré sous le numéro 6. Il est moribond mais tente de s'exprimer. Tout est confus, il parle de défaite lourde, de comportement électriques à la table, de branlée mémorable...07-13, chiffres incompréhensibles (versets de la bible, sourates du Coran, personne ne se prononce). Il râle, des mots confus, j'aurai mieux fait de reste à la maison, quel jeu de merde, fait chier, putain...mais aussi saucisson, bière et picole...

Sa tension baisse, sa température augmente, rien n'y fait, alors House tente un dernier geste : électrochoc pour relancer la machine, au risque de lui griller les derniers neurones.

Plusieurs heures plus tard, le patient se réveille mais ne dit mot ! il écrit sur un papier un code que personne n'arrive à déchiffrer : 4-5 font. fin.
Il est transférer à Sainte Anne, France. Les médecins espèrent le sortir de sa torpeur. Ses seuls mots sont net, putain, net, fait chier !!!!!!!!!
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité