Journée 3 Retour vendredi 16 et samedi 17 février

Journée 3 Retour vendredi 16 et samedi 17 février

Messagepar Tonton E.D » Lun Fév 12, 2018 4:22 pm

A vos compos :
1
Etienne
Terry
Sanda
Arnal

en 5 éric est absent.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 3 Retour vendredi 16 et samedi 17 février

Messagepar Eric B » Mar Fév 13, 2018 8:34 am

Équipe 6 :

Jean-Christophe
Éric S
Nicolas
Éric B
Pierre-Alexis
Rémi
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 3 Retour vendredi 16 et samedi 17 février

Messagepar Florent » Ven Fév 16, 2018 10:34 am

Équipe 4:
Antoine
Stéphane B.
Hervé
Florent
David
Stéphane E.
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Re: Journée 3 Retour vendredi 16 et samedi 17 février

Messagepar Tonton E.D » Ven Fév 16, 2018 2:09 pm

Equipe 2 :

Matthias
Thibaut
Lucas
Behrouz

Equipe 3 :
Adrien
Vartan
Théo

Equipe 5 :
Quentin Dève
Quentin
Thierry
Seb Blain
Léandre
MIchel
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 3 Retour vendredi 16 et samedi 17 février

Messagepar Eric B » Lun Fév 26, 2018 9:35 am

Journal d'un poilu, Ardennes, France

22 août 1914, en pleine bataille, le commandant en chef des armées françaises, JC W (je préfère donner les initiales afin de protéger les survivants), ordonne à ses capitaines de traverser les lignes ennemies et capturer des gradés ennemis, afin de mettre un terme à cette boucherie. C'est ainsi que E.D., capitaine des troupes du COC (Confrérie - Obstination - Courage) décide alors d'envoyer 6 membres du 6ème régiment prendre d'assaut la colline nommée Nogent, mais en rusant et en passant par la colline Fontenay. Deux collines où de nombreux soldats ont laissé au pire la vie, au mieux, un bras, une jambe...Les soldats sont répartis en 2 groupes, en A Nico le Grec (pas en rapport avec sa nationalité mais plutôt avec son régime alimentaire, certains l'appellent le Turc), Eric B, fort en gueule, meneur de troupe hors pair et P-A P de N, un aristo taillé dans un bûche. En B, on a prit ce qu'il restait, un médecin (comme si on avait pas besoin de lui ailleurs), un danseur classique (pauv' gars !, pas taillé pour le combat) et un écrivain qui gagne à être connu (c'est lui qui aurait d'ailleurs du écrire à ma place).
Les canons bombardent les lignes ennemis afin de leur faire un passage plus ou moins protégé, et aussi éliminer les "snipers" ennemis (j'apprends en lisant : sniper : Le “Sniper”, c’est littéralement le tireur de bécassines. Cet oiseau, qui vous décolle dans les bottes en émettant un chuintement qui n’est pas sans rappeler le bruit d’un baiser, est extrèmement difficile à tirer, à tel point que les vieux chasseurs disaient qu’il faut tirer dans le zag quand l’oiseau est dans le zig. Si seulement ça pouvait être aussi simple! Cette réflexion est là uniquement pour illustrer la qualité du tireur d’élite).
Plusieurs points de passage, en A, les points 655, 855 et 966 F et en B, 752, 500 et 592.
Nico le Grec entame son passage sur le point 655 et échoue lamentablement (-03, -05, -06), repique vers le 966F mais échoue encore (-07, 08, -02, -04), revient et tente un passage au 855 sans plus de résultat (-09, -03, -12). Echouera en double avec Eric B (-02, -02, 08, -07). Revient gravement touché de cette campagne, il ratera les prochaines missions, chanceux va, il se la coulera douce entouré d'infirmières que j'espère sexy.
Eric B entamera par le point 855 avec succès (non sans avoir lancé ses habituels coups de gueule 06, -07, -03, 09 et 12), et confiant attaquera le point 655 plein de confiance. Malheureux, va, il échoue d'un poil de cul (01, -10, -04, 08, -07) entamant son moral au moment de gravir le point 966F (08, 08, -02, -02, -07). Meurtri dans sa chair, il revient malgré tout confiant pour la suite.
P-A, comme à son habitude, part au combat comme à la hussarde, déboîtant tout ce qu'il peut mais sans succès, malgré de belles promesses, il échoue au point 966F de peu (09, -03, 07, -05, -04),sèchement au point 855 (-08, -08, -05) et au point 655 (-03, -11, -02). Il se promet de retenter l'expérience dès que l'occasion se représentera.

En B, à l'image de Napoléon, ce fut pour certains la bérézina ! (je te laisse le soin de chercher sur wikipédia).
Le danseur et l'écrivain ont bien combattu mais pas récompensés de leurs efforts :
-08, -08, -04 pour le danseur face au point 592, 09, -07, 04, -10 et -02 au point 500, -09, -09 et -06 au point 752. Ses entrechats n'auront pas suffit, bléssé dans son orgueil, il repartira seul sur son 2 roues.
L'écrivain, pour une première dans cette seconde phase, ne démérite pas mais le succès ne sera pas pour cette fois : -07, -06 et -09 sur 500, -06, -04 et -08 sur 752, s'incline d'un cheveu sur 592 08, 05, -05, -04, -10. Pas assez tueur et assez vicieux, il promet de revenir corriger cela une prochaine fois.
Dans chaque saga, et cela en était une, il y a un héros, celui qui fait lever les foules et pleurer les midinettes, et ce soir, c'est Le Doc le héros, il passe les 3 points sans frémir, avec une telle conviction et envie que c'en était beau, voyez vous ça :
09, 05, -05, -11 et 07 sur 752 (et une perf, une)
03, 05 et 08 sur 592 (et deux perfs, deux)
-10, 09, 09 et 10 sur 500 (et trois perfs, trois, pour ceux qui comprennent pas, Le Doc végétait à 493 points avant cette soirée).
Malgré ses talents, ne gagnera pas le double avec le danseur.

Un triste bilan pour la 6ème du COC (04-16), mais la compagnie déplore une perte encore plus douloureuse, la 3éme du COC prend un 14-00 sur la côte Viry-Châtillon, déplorant la plus lourde perte de la soirée.

On est tous en attente de la prochaine mission, de ce que ces fous de gradés nous réservent dans leurs salons feutrés alors que nous, on croupit dans le froid (putain, -04 à Cachan aujourd'hui !!!! j'ai les mains gélés), entourés de rats gros comme des chats.
Rendez-vous le 09 mars, ils retentent une percée d'après nos infos, restez attentifs d'ici là !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 3 Retour vendredi 16 et samedi 17 février

Messagepar Michel » Lun Fév 26, 2018 4:48 pm

Je me demandais ce que tu faisais depuis une semaine, je languissais chaque jour dans l'attente du compte-rendu.
Mais tu es excusé. Il fallait bien une semaine pour rédiger un tel compte-rendu, aussi long et aussi complet.
Repose-toi bien cette semaine et à bientôt, pour le récit de nouvelles aventures.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités