Journée 7 du 9 décembre

Journée 7 du 9 décembre

Messagepar thib94 » Sam Oct 28, 2017 5:43 pm

Compo equipe 2 :
- Behrouz
- Laura
- Thibaut
- Matt (jattend sa réponse)
thib94
Le ping? connais pas
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Jan 28, 2016 4:29 pm

Re: Journée 7 du 9 décembre

Messagepar Prince of Persia » Dim Déc 10, 2017 5:30 pm

Dernière journée match important pour la 2 qui se déplace à Vaires rdv vers 13h, j'en oublie de déjeuner :roll: du coup on arrive vers 14h à la salle sans soucis avec Naunau transporteur équipé d'une jolie skoda avec fenêtre ouverte pour regarder les excréments de pigeon c'est pas mal :P

Bref ça donne Thib Cascadeur à ses heures perdues / Beber crispé et pas serein / Arnal renfort de catégorie A / Laura Bloc Punch' vs 16 venu de New Castle / 16 barbe brune / 17 eh il est pas là Etienne ? / 16 demeuré-boule de billard

Thib joue le 16 venu de New Catsle et lui fait comprendre que le ping en Angleterre c'est pas la même chose que le ping en France, victoire expéditive 3/0 8)
Moi à côté j'suis pas bien, j'suis crispé et je réfléchis pas vraiment je démarre fort pour me prendre des contres et j'suis raid au niveau des beuges du coup défaite sans appel 3/1 contre Barbe Brune :x

Laura s'occupe du 16 un peu débile hein faut le dire il a peut être perdu ses neurones quand il a perdu ses cheveux :evil:, elle contre ses démarrages victoire 3/0, derrière Arnal fait une jolie rencontre contre le 17 armé d'un picot et gagne 3/2 :)

On mène 3/1

Thibaut me dit ouais tkt il est pas solide le 16 tu peux l'avoir, il est pas solide ma b*** bref sous un excès de conf' je manque de punch et je sers longs pour lancer le jeu mais bon je me prends des caisses et je fais bcp d'erreurs sur mon second démarrage ayant tendance à relever mon bassin :roll:, défaite 3/1, thib à côté je pense qu'il peut s'en sortir vu que je le trouvais pas très fort barbe brune eh bah non il se prend une caisse 3/0 :shock: peut être qu'il a pas su suffisamment varier ses démarrages

Laura se fait hypnotiser par le picot du 17, défaite 3/0 ouloulou :?, à côté Arnal fait des Fantastisches blocs revers/cp droits face au 16 boule de billard malgré une fissure sur un set et l'emporte 3/1 8)

On est à 4/4 on peut pas se permettre du nul :roll:

Les doubles sont importants il nous ont souvent permis de gagner on le sait :twisted:, on s'emmêle les pinceaux avec thibaut, défaite 3/1 alors qu'on devrait gagner :evil: à côté Laulau et Naunau l'emportent 3/1 tchoseeeet on est toujours dans la course 5/5

On peut se permettre qu'une seule défaite :o,

Arnal en bon héros gagne 3/2 face au 16 de New Castle solide sur quelques points malgré une crispation vers la fin de la rencontre 8), Thibaut joue le 17 au 3e set sur un point à mis distance, il sauve une balle à mis distance et tombe par terre le 17 remet thibaut se relève et va remet une balle haute qui passe entre les lampadaires c'est eine Fantastik Balleeeee :evil:, la foule est en furie et ça se termine par un smash victorieux du 17 mais bon on ne retiendra que cette chute et cette balle qui passe entre les lampadaires :o, il varie bien sur le picot du 17 entre top sauce samourai et top sauce barbecue et parfois supplément sauce algérienne ou biggy :P, il gagne 3/2 12/10 et instant final transformation en Hulk et un dernier tcho où il donne tout avec ses bras :twisted:

On mène alors 7/5

Laura après avoir vu la transformation de Thibaut ne pouvait finalement que gagner selon la légende, je joue boule de billard je manque d'entrain, j'arrive pas à faire des trucs simples et je continue à servir long et il prend l'ascendant sur quelques points et il arrête pas de parler et de faire le lourd...là j'ai envie de lui dire 'mec c'est qu'un match de ping :wink:' bref je perds 3/1 heureusement Laura est làaa et gagne 3/1 sur Barbe brune 8) solide sur ce match où elle a su prendre l'ascendant sur un match à pression où le 16 s'est fissuré

Captain Thibaut : 2/3,5 solide sur l'ensemble de la phase
Beber : 0/3,5 un loupé sur la dernière rencontre
Arnal The Renfort : 3,5/3,5 solide et merci à lui
Laura Bloc Punch' : 2,5/3,5 solide sur l'ensemble de la phase

Victoire 8/6 contre Vaires c'est beau on la voulait notre montée en R2, on l'a eu :evil:, ca va jouer du coup va falloir s'entrainer pour la seconde phase :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité