Journée 5 vendredi 17 et samedi 18 novembre

Journée 5 vendredi 17 et samedi 18 novembre

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 23, 2017 1:03 pm

A vos compos.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 5 vendredi 17 et samedi 18 novembre

Messagepar thib94 » Sam Oct 28, 2017 5:40 pm

Compo equipe 2 :
- Laura
- Behrouz
- Thibaut
- Matt ? (J’attend sa réponse)
thib94
Le ping? connais pas
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Jan 28, 2016 4:29 pm

Re: Journée 5 vendredi 17 et samedi 18 novembre

Messagepar Tonton E.D » Jeu Nov 16, 2017 8:34 pm

1
Terry
Sanda
Toky
Lucas

3
Etienne
Nono
Cyrille
Theo

4
Flo
Hervé
Ced
Steph b
David
Antoine d

5
Laurent
Thierry
Quentin
Antoine B
Eric
Michel

6
?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 5 vendredi 17 et samedi 18 novembre

Messagepar pascal » Ven Nov 17, 2017 1:57 pm

Equipe 6
Eric S
NLM
Rémi
P-A
Seb
Pascal
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Re: Journée 5 vendredi 17 et samedi 18 novembre

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 20, 2017 4:01 pm

L'équipe 3 recevait Chilly dernier de la poule
Nous 17 17 11 9
Eux 13 13 13 12

Malgré une belle prestation, Cyrille fut un peu juste en simple et rata d'extrêmement peu le coche en double (3 balles de matchs loupées avec Théo)
Arnal fit parfaitement son job de Capitaine : 3 victoires 3/0 et une victoire compliquée en double pendant le show "Evrard Houdouin" (NDLR je vous le recommande s'il passe près de chez vous)
E.D plus tendu qu'a l'accoutumée, remporte néanmoins ses 3 simples
Et notre petit déprimé national qui se sentait si inutile nous apporta la victoire lors du dernier match épique en perfant un 13 ! Bravo
Victoire de Cachan 8/6
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 5 vendredi 17 et samedi 18 novembre

Messagepar Prince of Persia » Lun Nov 20, 2017 4:04 pm

De retour sur la rencontre de samedi dernier opposant Cachan 2 et Arpajon 1, arrivée à la salle la tête dans les choux entre le gala de mon école la veille et mes cours de techniques bancaires ce matin, je sens que ça va être compliqué cette rencontre :roll:

Je retrouve Matt' à la table, à sa tête je comprends qu'il a aussi fait la fête la veille et qu'on est sur le même bateau 8).

Du coup ça donne Cachan 2 (Thib fracasseur de porte / Matt j'aime bien croquer les services / Laura arbitre à son insu / Beber tête dans les nuages) vs Arpajon 1 (16 picot / 16 vieux gâteux / 14 je t'envoie des boîtes / 15 picot)

Ca débute avec thib qui affronte le 16 picot, de longs échanges à mi distance mais thib' n'arrive pas à mettre de la pression dans sa balle et est mis en difficulté par le picot défaite 3/1, à cet instant un fusible saute, extinction des feux suivi par l'écho de coups de poings heurtant une porte :roll:, bref Matt à côté joue de beaux points mais ne parvient pas à finaliser les points, défaite 3/1 face à l'autre 16.

Au tour de Laura et de moi-même d'entrer en piste, Laura ne parvient pas à remettre correctement les services du 14 ainsi qu'à être efficace sur ses blocs, s'ensuit une défaite 3/1, de mon côté c'est en dents de scies, on arrive à la belle avec le 15, j'suis mené 7/2, captain Thib a l'ingéniosité de me faire prendre un temps mort et me dit clairement de me concentrer sur tous les points je recolle à 8/10 et je sauve 2 balles de match pour pouvoir l'emporter 14/12 pfiouuuu c'est pas passé loinnn :D

Matt se fait avoir par le 16 picot ne comprenant pas grand chose aux services de celui-ci...défaite 3/0 :(
Thib entame une rencontre cafard face à un tocard du ping franchement j'ai rarement vu un gars aussi lourd, c'est que du ping vieux....qui s'ensuit par une embrouille entre thib/laura/matt vs le vieux 16 bref à la belle thibaut a une schneck :lol:, victoire 3/2 !

Moi à côté je me fais rouler dessus par le 14 3/0, pensant à première vue le gêner vu qu'il a un jeu propre et que j'ai un jeu de crabe...mais bon j'ai du mal sur ses services et il a bcp plus de réussites que moi :|...défaite 3/0. Laura termine en jouant face au 15, elle joue intelligemment et l'emporte sans trop forcer 3/1 8).

On est alors mené 5/3, faut qu'on puisse recoller avec les doubles, ça donne les paires suivantes : Laura/Matt vs 15/14 et Thibaut/Behrouz vs 16/16

Laura/Matt s'en sorte plutôt bien, victoire 3/0 nous à côté on a un peu plus de mal, on fait qq fautes qui nous valent une victoire potentielle malgré des tops revers croisés/décroisés de thibaut :shock:, on s'incline 3/1 :?...

On est toujours mené 6/4, allez ce n'est pas finiiiiii :P, va falloir mettre les bouchées doubles :twisted: !

Thibaut s'occupe du 14 et parvient à l'emporter sans trop forcer 3/0 c'est bon ça :evil: ! A côté Laura l'emporte 3/1 face au 16 picot faisant preuve d'un bon sens tactique ;) !

On recolle à 6/6, on peut renverser la balance, on l'a déjà fait 8), malheureusement Matt perd le 15 3/0 ne sachant pas adopter la bonne stratégie...on est mené 7/6, thibaut me dit qu'on a le droit à un joker (une défaite possible), mais bon je vais pas perdre un tocard du ping quand même...du coup je joue le vieux 16 gâteux j'arrive pas à très bien servir, j'suis pas serein et je joue pas très intelligemment je sauve une ou deux balles de match au 4e et on arrive à la belle, thibaut me donne qq conseils et cette fois-ci je fais l'effort de l'écouter et depuis le début de la saison j'ai pas perdu un seul match à la belle et ça ne risque donc pas d'arriver :wink:, je lâche mes coups et je gagne 11/2 au 5e :twisted: !!!

Thibaut : 2/3,5
Matt : 0,5/3,5
Laura 2,5/3,5
Behrouz : 2/3,5

On arrache du coup le nul et nos chances de monter en R2 sont toujours d'actualité
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité