Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 23, 2017 1:03 pm

Mettez vos équipes (ou vos indispos) le plus tôt possible car il y'a 3 journées d'affilées...

J'ai officiellement demandé à Antoine s'il pouvait jouer avec l'équipe 2 qui joue exceptionnellement le vendredi soir.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar thib94 » Mar Oct 24, 2017 7:06 am

Compo equipe 2 :
- laura
- Behrouz
- thibaut
- Antoine ?
thib94
Le ping? connais pas
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Jan 28, 2016 4:29 pm

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Léandre » Mar Oct 24, 2017 12:23 pm

Equipe 5 pour la journée du 10 novembre:

- Michel
- Thierry
- Léandre
- Antoine B ?
-
-

Absent: Quentin, Eric, Laurent. (Si je me trompe pas)
Léandre
Le ping? connais pas
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 04, 2016 10:25 am

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Tonton E.D » Mer Oct 25, 2017 2:44 pm

Ok j'essaye de lancer francis et un jeune pour jouer en équipe 5.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar nicolas » Ven Oct 27, 2017 11:45 am

toujours dispo pour mon équipe
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Eric B » Mer Nov 08, 2017 8:34 am

Compo équipe 6 contre Créteil :

Pascal
Mumu
Stéphane
Pierre-Alexis
Rémi
Nicolas
EricS
Eric B

comme les équipes comportent 6 et non pas 8 joueurs, 2 joueurs sont dispos pour renforcer (ahah ce mot me fait rire) l'équipe 5 si besoin (hormis Nicolas et PA pour différentes raisons).
On se tient au jus les gars !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Tonton E.D » Mer Nov 08, 2017 11:00 am

Un petit point en ce mercredi matin

2
Thib
Laura
Behrouz
?

3
Etienne
Arnal
Théo
Vartan

4
Stéphane B
Hervé
Florent
David
Cédric
Antoine?

5
Michel
Thierry
Antoine B
Gabin
?
?

6
PA
NLm
Stéphane
Eric
Eric
Remi
Mumu
Pascal

Absents
Matthias, adrien, miantsa, françois, cyrille, eric r, quentin laurent, léandre, seb
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar pascal » Mer Nov 08, 2017 6:37 pm

J'ai le dos en compote. Donc, je suis forfait au moins pour ce match.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Eric B » Mer Nov 08, 2017 9:33 pm

Mince alors !
Faut arrêter les cabrioles à ton âge !

Avec ton forfait et celui de P-A, l'équipe 6 est donc au complet et ne peut pas prêter de joueur à la 5 !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Michel » Sam Nov 11, 2017 8:59 am

Compte-rendu équipe 5

Match contre Charenton 6.
Arrivée à Charenton, une petite place se présente à 100 m de la salle, coincée entre une barrière métallique et une voiture. Je prends. Après moultes manoeuvres, je suis garé. 5 cm de chaque côté, bien entendu, pas l'intervalle nécessaire pour ouvrir le coffre. Il faut rabattre le siège et extirper les bagages.
Simple péripétie, direz-vous? On verra pourtant qu'elle à son importance pour la suite.

Arrivée à la salle et échauffement. Je découvre alors que Gabin est venu sans sa raquette, et jouera donc avec la raquette de secours d'Antoine.

Compo habituelle de Charenton 6 en mensuels.

En A: 1047, 765, 653.
en B: 681, 609, 524.

Nous, en mensuels :

en A: Antoine 830, Thierry 868, Michel 696.
en B: Gabin 630, Alex 500.

Premier match contre 1047, que je gagne à ma grande surprise en 3 sets (09, 05, 10), pendant que Gabin s'effondre totalement au 5ème contre 694.
Alex lésé par l'arbitrage sur une balle litigieuse alors qu'il mène 10-6 au 4ème, perd le set et s'effondre au 5ème.

Bilan:
Thierry 3/3,5, 9 victoires consécutives, série en cours.
Antoine 1/3,5
Michel 1/3,5
Gabin 1,5/3,5
Alex 1,5/3,5

Victoire de Charenton 32-25.

Retour à la voiture.
Pour éviter les problèmes, on décide de poser nos sacs de l'autre côté de la rue pendant que je dégage la voiture.
Ce qui est fait. Chacun charge son sac, monte dans la voiture et direction Cachan. Arrivée à la salle, chacun descend et prend ses affaires.
Et là, STUPEFACTION, personne n'a pensé à charger mon sac de sport qui est resté sur le trottoir.
Il faut donc retourner à Charenton. Ce qui est fait, accompagné de Thierry et d'Antoine. Je suis plus que fébrile. Heureusement, le périphérique est fluide.
Arrivée à Charenton, gros soulagement, on aperçoit de loin mon sac en face de l'engin de chantier, là où on l'avait posé.
Fin de cette soirée riche en émotions.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar stephane » Sam Nov 11, 2017 11:41 am

Vous y êtes allés à 5 et nous personne n'est venu. C'est nul !

c'est bien pour le moral une petite perf michel.

pour notre part, en 6 les matches furent serrés.
chez nous: en A : NLM, Eric S. et moi et ne B : Eric B., Mumu et Rémi fassollassido ( on lui a jamais faite celle la !

en face en A : Fromage de tête, Pâté forestier et Rillettes d'oie et en B ; Bri de Meaux, Morgon et Chorizo.

NLM fait 3 assez facilement pourtant fatigué après un match difficile contre un hamburger disputé avant la rencontre;
Eric B ne fait qu'une bouchée du pâté forestier et s'assoit littéralement sur le chorizo sous les hourras du public ébaubi.
Eric S. avale le Bri ( il sera le seul à en bouffer ce soir ( l'équipe 5 s'est elle fait bouffer par Bri) oh putain qu'elle est bonne celle là comme à l'habitude de dire PA lors de ces fameuses soirées crêpes.
Mumu coupe et coupe encore sur le fromage de tête qui perd la face.
Rémi qui connait la musique se concentre sur le rouge qu'il ne prend par pour un bleu et le renverse.
Quant à moi une fois n'est pas coutume, je fais 3 et le résumé.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Michel » Sam Nov 11, 2017 12:29 pm

Tu me rassures: 40-0.

Je croyais que vous aviez gagné par forfait.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Prince of Persia » Lun Nov 20, 2017 2:50 am

Bon bon retour sur la rencontre Cachan 2 vs Elancourt 4

On jouait un vendredi soir avec pas mal d'aprioris négatifs, en plus il fait froid et c'est loinnn :?
Arrivée à Elancourt accompagné cette fois-ci d'Antoine, on arrive dans un palais omnisport, gymnase immense, de l'espace pour se la coller à mi distance et un fantastique parquet bleu ciel à détruire ta vision du jeu :shock:

Du coup ca donne Cachan 2 (Thibaut essuie glace / Antoine artiste incompris / Laura le vendredi soir c'est nuuuuul / Beber crispé comme une canne) vs Elancourt 4 (15-touché chelou / 13 grosse boîte / 14 top fusée / 12 top rotat')

Thibaut met le tempo en battant le 15 3/1 8), solide il a su varier des top mou et des top rotat'. Antoine à côté fait des pirouettes mais ça ne suffira pas il glissera sur des cacahuètes :P défaite 3/0.

Laura débute sur un jeune 14, elle la sent pas et dérape sur son top cp droit et perd sur peu de choses à la belle doooommage :x et moi à côté je joue un petit jeunot qui la sent mieux que moi mais bon l'expérience et mon jeu mytho sur qq pts feront la diff' victoire 3/1 :mrgreen:

Antoine trébuche à nouveau sur le 15 en continuant à s'éloigner jusqu'à ne plus pouvoir voir son adversaire :o, défaite 3/0, thibaut en tant que captain déroule le 13 3/0 j'aurais eu droit à des 'mais il est nuuuul mdrrrr' :twisted:. A côté je me fais assommer par le jeune 14, son démarrage fusée ira plus vite que le mien damn.... :idea: et la légende dira qu'une vilaine ampoule au pied m’enlèvera l'opportunité de fléchir... :(

Bref on est un peu dans le malus avec thibaut on se regarde y a 4/3 pour élancourt et on sait que si Laura perd le jeune 12 on va avoir du mal à remonter la pente :? ...ca se conclut donc sur une défaite encore à la belle...On est alors mené 5/3 et le moral des troupes n'est pas au beau fixe on fait un pari et on décide de jouer le tout pour le tout en alignant les compos suivantes pour les doubles : Laura/Ber' et Thibaut/Antoine :evil:

Pour un première en double avec Laura on s'en sort pas trop mal on gagne les pts importants, ça joue sur le moral et du coup sur le résultat --> Victoire 3/1 8)
A côté ça se fight sec comme dans un ring de boxe, on peut voir la tension de captain Thibaut qui veut absolument gagner ce match et qui reste en soutient pour défendre le soldat Antoine. Uppercut revers suivi d'un top essui glace c'est ça qu'on veut voir 8), victoire 3/2, c'est bien les gars on lâche rien !

On est à 5/5, on reprend la confiance et là on sait qu'on peut renverser la vapeur :twisted:, Thibaut joue le jeune 14, j'assiste alors à un match d'antologie ca s'envoie des caisses à mi-distance c'est beau à regarder mais bon le 14 s'appuie sur les top rotat' de thib ce qui le met en difficulté...à la 5e manche je ne sais pas vraiment comment ça se goupille mais notre captain gagne sans doute grâce à une plus grande motivation :P, Laura quant à elle reprend un peu de confiance et lâche ses coups suivi d'une victoire 3/1 sur le 15 :)

7/5 pour nous un nul nous suffirait nan je crois pas ;), antoine joue le jeune 12 et perd 3/0 notamment sur des prises de décisions pas toujours pertinentes :x, je conclus la rencontre en jouant le 13, je le joue il fonctionne comme un capteur tout ou rien, soit rien passe soit tout....bref je gagne 3/1 en étant crispé comme un extravagant...

Thibaut : 3,5/3,5
Antoine : 0,5/3,5
Laura : 1,5/3,5
Behrouz : 2,5/3,5

Victoire dans la douleur 8/6 allez on passe seule la victoire compte :evil:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Michel » Lun Nov 20, 2017 12:55 pm

Très bon résumé, vivant, avec beaucoup de suspense.

Et pour celui de samedi, nul contre Arpajon, avant Noêl?

Je plaisante.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: Journée 4 vendredi 10 et samedi 11 novembre

Messagepar Prince of Persia » Lun Nov 20, 2017 2:22 pm

La date de sortie du résumé face à Arpajon dans le box office le 20/11/2017 dans l'après midi Michel :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité