Journée 3, 20 et 21 Octobre

Journée 3, 20 et 21 Octobre

Messagepar Tonton E.D » Jeu Oct 12, 2017 1:00 pm

Annoncez vos équipes !

Forfaits :
Hervé (4)
Quentin (5)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 3, 20 et 21 Octobre

Messagepar Eric B » Jeu Oct 12, 2017 1:09 pm

Equipe 6, composition qui tient la rampe pour le moment :

Steph,
Eric S
Eric B
Remi
P-A
Sébastien

bises
Dernière édition par Eric B le Mer Oct 18, 2017 7:58 am, édité 1 fois.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 3, 20 et 21 Octobre

Messagepar stephane » Dim Oct 15, 2017 9:59 am

et comme c'est l'anniversaire de Rémi justement le 20 ....
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Re: Journée 3, 20 et 21 Octobre

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 16, 2017 1:32 pm

Avis aux capitaines, potentiellement nous avons Adrien, Théo et Francis de dispos pour vos équipes ce week end ...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 3, 20 et 21 Octobre

Messagepar nicolas » Mer Oct 18, 2017 5:59 am

Je suis prêt à jouer pour la 6
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Re: Journée 3, 20 et 21 Octobre

Messagepar Eric B » Mer Nov 08, 2017 8:45 am

Tout vient à point à qui sait attendre !

Voici un joli compte-rendu de la troisième journée de l'équipe 6 !

Il était écrit, quelque part, que nous devions remporter cette rencontre, et pour y parvenir, le chemin fut semé d'embûches.

En premier lieu, le capitaine adverse a essayer de nous joindre, en vain, pour déclarer forfait puisqu'il ne pouvait pas aligner 5 joueurs. En l'absence de réponse de notre part (je crois qu'il n'a pas appelé à la salle mais au siège du COC), il trouve un 5ème joueur à la dernière minute. Merci à lui, car se rendre à Bry sur Marne pour ne pas jouer aurait été pénible !

Rien à dire sur la compo de l'équipe, nous envoyâmes nos meilleurs joueurs !

Rien à dire sur l'envie de bien faire !

Par contre, en voulant trop bien faire, le capitaine de Bry a malheureusement pour eux aligné son deuxième joueur en B, et je vous l'donne en mille, Emile, ce qui devait arriver arriva, Bry perd sur tapis vert.

Mais qu'en est-il des rencontres !

Pas glorieux de notre part je dois dire, une équipe prenable mais trop de fébrilité en A, job fait en B, et résultat, une défaite sportive 29-28.

Mais l'essentiel est ailleurs ! Victoire acquise et maintien à confirmer ce vendredi face à Créteil.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 3, 20 et 21 Octobre

Messagepar Prince of Persia » Dim Nov 19, 2017 11:53 pm

Ca fait bientôt un mois que le match a eu lieu mais la dynamique des résumés de rencontre tend à se perdre au profit des posts fb du coup je vais ressortir ma plume :mrgreen: :

En cette 3e journée se déroulait un match crucial pour l'équipe 2 qui joue la montée en R2 :evil:, compo cachan 2 (Captain Thibaut /Matt' spinner fou /Laura bloque revers dans tes dents et beber le hollandais volant) vs (18-le vrai evrard /jeune 12 /16 mèche de p* et 18 international handicapé)

Bon le derby evrard (cachan) vs evrard (noisiel) a donné lieu à une victoire 3/1 pour noisiel malgré de beaux échanges à mi-distance 8), Matt doté de son marteau de thor et pensant que son adversaire est 16 fait une bouchée du jeune 12 3/0 !
A mon tour face au 18 paralympique, je lui fais mordre la poussière les deux premiers sets notamment en m'appuyant sur son picot puis après il se règle et je vois rien pendant 2 sets, je prends sur moi et emporte le dernier Tchoset :evil:
Laura joue face à un 16 relou en plus qui qui plus ait a du bid...bref de longs échanges et de longs blocs qui se concrétisent par une victoire 3/2 de Laura :)

On mène 3/1, on a le vent en poupe faut pas se relâcher laaaa, Matt joue le 18 jeu propre, beaux échanges mais comme pour thibaut il perd 3/1 (à noter que Matt se prend une roulette hahaha) Thibaut se fait traquenariser par le jeune 12 et crie qq tcho, j'entend une voix peut être celle de lucas qui me dit qu'a tout moment ça peut péter mais bon au 5e transformation en super saiyan de thib' (la légende dira que thib aura fait peur au jeune 12 et que cela lui aura permis de remporter au 5e) et victoire 3/2 :evil:

Je me fais endormir par le 16 qui chouine sur un peu tous les pts jusqu'à ce qu'arrive le moment où je lui sors 'mais il est nuuuuuul mais j'suis encore plus nuuuul' bref il gagne 3/1 :x . Laura ne trouvera pas de solution efficace face au picot et aux services du 18 paralympique défaite 3/1

Ils recollent à 4/4, on enchaîne avec les doubles, les deux doubles sont gagnés eeeh oui même le double avec beber est gagné ;), joli paire matt/laura plutôt efficace.

Thibaut roule sur le 16 3/0, avec embrouille à base de "tu m'as traité de P*" et "moi j'suis juge arbitre" bref on s'en fou comme dirai Naivo, seule la victoire compte :lol:

Laura perd face au 18 3/2 ne trouvant pas de solution pour le gêner mais bon bien battu en tout cas :twisted:
Matt se fait retourner le cerveau face au 18 picot et se prends 3/0 ouch...

Bon y a 7/6 pour cachan

Dernière rencontre : beber vs jeune 12, ca va vite, je vois pas trop les sets passer, des fois le jeune 12 est en mode 'orage' et ca fait mal de se prendre des baignes, y a 2/2 6/3 pour lui, temps mort de Laura et thibaut qui me disent de servir court, 2 secondes je sers marteau long dans son revers :D ça c'est du coaching efficace 8), bref je remporte les points importants à mis distance et je gagne 11/7 :twisted:, victoire 8/6

Thib : 2,5/3,5
Matt : 1,5/3,5
Laura : 2,5/3,5
Beber : 2,5/3,5

On peut désormais croire à une montée en R2
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité