Journée 2 6 et 7 octobre

Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Tonton E.D » Mar Oct 03, 2017 10:27 am

A vos compos !!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Michel » Mar Oct 03, 2017 5:42 pm

Michel dispo
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Eric B » Mer Oct 04, 2017 9:56 am

Equipe 6, reçoit le Perreux :

Stéphane
Eric B
Eric S
Muriel
Pascal
Rémi

selon disponibilités des équipes 4 et 5 !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar nicolas » Mer Oct 04, 2017 1:02 pm

Je suis dispo par contre si je joue il faudrait pas me le dire à la dernière minute pour que je m'organise
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Tonton E.D » Mer Oct 04, 2017 2:56 pm

Tu joues Nico. En équipe 5.

Un petit point sur les compos d'après les discussions d'hier. A confirmer


Equipe 1
Terry
Sanda
Lucas
Toky

Equipe 2
MAt
Laura
BEhrouz
Thibaut

Equipe 3
ED
Vartan
Miantsa
Arnal

Equipe 4
Cyrille
Stéphane B.
HErvé
David
Flo
Cédric ?

Equipe 5
Quentin
Léandre
Michel
Antoine new
NLM
Alex/Fred ?

Equipe 6
Eric B
Eric S
Rémi
PAscal
STéphane E
Muriel
Sébastien
Forfait :
Théo
FRançois
Antoine D
Thierry
Laurent
Eric
Adrien
MAx
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Eric B » Mer Oct 04, 2017 5:58 pm

Attention Si Sébastien est le Sébastien qui a joué en 6 lors de la première journée il n’est disponible pour ce vendredi
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Tonton E.D » Jeu Oct 05, 2017 9:19 am

Oauip merci eric. Son nom aurait du se trouver sous la' case forfait :)

Version finale :

Equipe 4
Cyrille
Stéphane B.
HErvé
David
Flo
Cédric

Equipe 5
Quentin
Léandre
Michel
Antoine new
NLM
Alex (lauder)

Equipe 6
Eric B
Eric S
Rémi
PAscal
STéphane E
Muriel

Forfait :
Sebastien
Théo
FRançois
Antoine D
Thierry
Laurent
Eric
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Golgoth 51 » Ven Oct 06, 2017 10:43 am

Moi aussi je suis forfait mais tout le monde s'en fout! On doit pas voir la différence! :mrgreen:

Kaliméro
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait...
Golgoth 51
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 92
Inscription: Mer Nov 07, 2012 6:42 pm
Localisation: Dans mon slip!

Re: Journée 2 6 et 7 octobre

Messagepar Eric B » Mer Oct 11, 2017 9:42 am

petit compte-rendu des familles, sans la feuille, puisque j'ai donné celle ci à notre capitaine en espérant qu'il fasse le compte-rendu, du coup, je m'y colle car cette grosse feignasse de retraité :D :D :D ne prend même pas la peine de s'y mettre.

Cachan vs Perreux :

à ma gauche, Cachan, culotte bleue, maillot bleu (qui ne fait pas l'unanimité au sein de la 6), en A : Steph l'esquive, Eric B de Bourrin, Eric S de Slip.
à ma droite, Perreux, short (m'en souviens pas), maillot (pas pire mais pas mieux que nous), en A : 833 (jeune rotatif), 862 (vieux picoteux) et 553 (jeune fougueux).

Stéphane perd le 833, mise en route type diesel, papote, papote,papote (mais papote) sur son jeu pour ensuite enclencher la 2ème sur 553 puis la 3ème sur 862, de façon plus appliquée.
Eric B de Bourrin fait un match tendu face à 862, qu'il perd à la belle sur une énième balle de schnek de son adversaire (compliment de la soirée venant du 833 : mais il jouait combien, avant, lui, 12 ? , réponse d'un Rémix amusé, non, non, c'est juste qu'il n'est pas régulier !), Perd les deux rencontres suivantes, mental en papier mâché par une vieille bouche édentée (pas celle du clodo du ping), finira sa raquette contre les pylones en béton de la salle (saleté de plaques chinoises, offrant un jeu bridé [je sais elle est facile et pas de moi ! ]).
Eric S, malgré son jeu léché, plein de grâce, digne d'un petit rat de l'opéra, s'incline trois fois, non sans avoir démérité.
le double A est perdu mais la paire Steph Eric S a montré une réelle complicité, à reproduire le plus souvent.

En B, Rémix le gaulois, Pascal le crépu et Mumu l'intérimaire du ping affrontaient 630, 530 et Gabriel, un père noël antillais jovial et très sympathique, bien connu de la communauté du ping.
Pascal fait 0, Muriel aussi, Rémix bat le 530, grâce à sa pugnacité à la table (désolé pour les autres matches, je n'ai pas vu grand chose).
le Double B fait une bonne partie mais doit s'incliner.

Au final, c'est K.O. debout que nous nous sommes retrouvés, mais on a su se consoler comme souvent en partageant un moment de convivialité jusque tard dans la nuit, les détails seront diffusés sur Canal + le prochain premier samedi du mois (nan, je déconne).
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule


Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité