Petit Mémento à l'usage des capitaines, et des autres aussi.

Petit Mémento à l'usage des capitaines, et des autres aussi.

Messagepar Tonton E.D » Mer Sep 22, 2010 11:02 am

Voilà des petits trucs pour que la préparation et les rencontres du championnat se passent dans les meilleures conditions :

Notez avant toute chose que la 1ère journée est à part (dès fois la 2ème pose encore un peu deu soucis...) et qu'entre les joueurs non qualifiés et les possibilités de renforts, c'est un peu le folklore. L'ingérence dans les compositions d'équipe de la direction Technique est encore importante, cela ne sera plus de mise par la suite.


_Préparez vos compos d'équipes le plus longtemps à l'avance, ceci dans le but de faciliter les rotations de joueurs et de pouvoir se retourner en cas de pépins (pour exemple là on joue 4 semaines d'affilés, il faut anticiper !).

_Vérifiez que vous avez bien le nombre de véhicules adéquat

_Vérifiez où se déroule votre rencontre (attention aux inversions possible pour cause de manque de place)

_Communiquez moi votre compo (par mail ou sur le forum)

_ Si il vous manque quelqu'un, communiquez moi l'iinformation. Dans la mesure du possible, renseignez vous sur les dispos des autres mais ne faites pas d'arrangement définitif avec un joueur d'une autre équipe car souvent celles-ci sont imbriquées les unes dans les autres. De plus les histoires de brûlages provoquent un vrai casse tête.

_ Joueurs, indiquez dès que vous les connaissez à votre capitaine vos absences (même 2 mois à l'avance !!). ça nous aide beaucoup !

_ POur les équipes comportant des "jeunes", leurs emplois du temps de nous permettent pas pour le moment de les affecter officiellement à une équipe fixe, on espère le faire très bientôt. En attendant l'identité du jeune évoluant vous sera donné le plus tôt possible avant la rencontre

_je vais vous communiquer au plus vite les coordonnées de Chacun.

_ Lors de la rencontre, pensez à relire plusieurs fois la feuille de match (NB ça n'est pas forcément au capitaine de la remplir!!) pour éviter les erreurs

_Lorsque vous jouez à domicile, après avoir soigneusement rangé le matériel, laissez un double de la feuille de rencontre dans un placard et expédiez l'autre grâce à l'enveloppe prévue à cette effet (on est grand, on peut être responsable de l'envoi d'une feuille)

_ Au plus tard le dimanche soir, un membre de l'équipe postera (ou shoutboxera) le résultat sur le site pour que je puisse le saisir à mon tour sur le site officiel. Si en plus vous pouvez faire un petit résumé, c'est toujours agréable à lire pour tout le monde.


Sur ce, vous êtes les plus forts, tous les autres sont des tocards... donc défoncez les !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Retourner vers Championnat Par Equipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités