1er Tour 2021 / 2022

1er Tour 2021 / 2022

Messagepar Prince of Persia » Jeu Oct 28, 2021 12:11 am

Tour 1 – L’intelligence de jeu

Réveil matin 8H, un rail de café direction Thiais. Je cours, je cours et je rate mon tram, je galope, je galope mais le tram galope plus vite…
Arrivée comme une fleur à 9h45 je connais le JA, c’est Frank (pas celui des Infiltrés dommage) 2/3 blagues et je ne suis pas scratché. Petit coup d’œil aux poules, Tête de série N°5 et il y a foule. J’entame sur un 11, je lui fais bouge de là, Victoire 3/2, bouge de là sur un autre 11 victoire 3/2 boubouge de là sur un 13, victoire 3/1 et je continue mon trajet pour les 1/8.

Plus tard je croise un (13) qui d’après Cyrille serait plus technique que moi, « arrête ton char Cyrille ! je suis 3 planètes au-dessus », il prend le 1er set, je prends le 2e c’est bon je connais ton récital : service court lifté dans mon cp droit pour me gêner et service rapide dans mon revers pour me surprendre... La tête est là, le corps suit rotation du bassin, les épaules partent et le cp droit avec, allez viens me chercher en revers, j’ai mon bloc one punch man qui t’attend (avec la voix de Toto qui me dit « coude devant »), victoire 3/1.

Je continue mon chemin pour les 1/4 rencontre avec un (15), je sens une douleur à l’avant du bras, cette même douleur en fin d’indivs, pas maintenant ! J’entame une bonne embrouille avec mon adversaire tout le 1er set sur nos services respectifs, « tu sers faux, je vois pas ta balle quand tu la jettes au service…bon allez on va jouer au c** et toi tu sers pas assez haut » il va retrouver le JA, Frank ne bite pas grand-chose bref allez passons c’est donc ça le ping, plus rien ne me fait kiffer, plus rien ne me fait marrer… Comme Be-re-go-voy aus-si vite que Sen-na, je veux at-teindre le Nir-va-na, prise de risque maximale (flip et contre-top) ahlala ça fait du bien de faire n’importe quoi, désolé Cyrille j’avais pas envie.. Défaite 3/0

Place 5 à 8 à quoi bon ? Je retrouve un (13) avec un air encore plus désinvolte, ah mon coco on va bien s’entendre hehehe ca fanfaronne pendant les points et à ce jeu j’suis très fort désolé, victoire 3/0. Au bout de mon trajet un (14) avec un jeu fort chatoyant, petit slice qui vient raser le table, il touche pas la balle, c’est bon j’ai marqué le point de la rencontre à 8/4 pour moi, extinction des feux, ma concentration n’est plus, je ne fais que parler et en plus il a un style de jeu que j’aime pas à ramener en fond de court jusqu’à ce que je m’épuise non non pas ça en fin de compét’… je perds naturellement 3/0.

Le bilan : 6/30, du positif, du fun et une pincée de regrets
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Retourner vers Critérium Fédéral

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités