3ème tour des Fédéraux

3ème tour des Fédéraux

Messagepar Michel » Dim Jan 27, 2019 8:51 pm

3ème tour des fédéraux

3ème tour des fédéraux à Sucy.

poule de 4 avec 3 500.
Je commence par une défaite en 4 sets (+08/-07/-07/-08). Il a une grosse attaque du revers, et bien entendu je mets toutes mes balles sur son revers. (-15,675, ça commence fort.)C'est un ancien 45 qui reprend. Nous y reviendrons.
2ème match, rapidement mené 2 sets à rien (-09/-08). La sortie sans gloire est proche. Je gagne le 3ème set (15/13), puis les 2 suivants (14/12/ 00).
Ensuite Delalande Arcueil, déjà battu au tour précédent (+05/+07/-10/+03).
2ème de poule.
Ensuite 503, Arcueil, gaucher,une raquette de 10 cm de haut, je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir ses plaques, mais ça coupe beaucoup.
Après un premier set perdu (04). Je me règle et gagne les 3 suivants (06/03/07).
Ensuite 551, toujours Arcueil, j'aime bien, je n'ai en core jamais perdu contre eux.
Victoire en 4 sets, (09/-07/06/16). Une embrouille sur le 4 ème, merci à l'arbitre (Cyrille), pour sa fermeté).

1/2 finale,, 7ème match contre 638,(pourtant déjà battu au tour précédent, les jambes commencent à être lourdes, et défaite en 3 sets(-07/-09/-08).
8ème match pour les places 3 à 4, et je retrouve mon vainqueur du premier match, et gagne cette fois en 3 sets (12/06/08).

Bilan, 3ème place, 6 victoires et 2 défaites, -9,425 points perdus.

Mais le bilan tiré est ailleurs.
Surtout ne rien lâcher, même si la situation est désespérée, surtout si elle est désespérée,( voir mon 2ème match).
Et au niveau physique, c'est pas mal, 8 matchs et 29 sets disputés.
Et au niveau physique, c'est pas mal
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: 3ème tour des Fédéraux

Messagepar Tonton E.D » Mar Jan 29, 2019 9:37 am

Et hop hop un retour en D1 où je suis tête de série n°1 avec 138 pts d'avance sur la numéro 2.
On est pas beaucoup... et ça peut aller vite.
En poule 3/0 sur 14 et 3/0 sur 13. Il est 11h20 les poules sont terminées.

12h40 1/4 de finale contre un 15. hop 3/0.

La 1/2 contre un autre 15 qui porte les balles est beaucoup plus accrochée et j'arrache le match 11/9 au 5ème. Je préférais quand je gagnais 3/0...
Finale, ho surprise je rejoue le 13 de ma poule, je me dis il est en rut, il va être en revanchard, il n'a rien à perdre, ça va être compliqué..... et..... Non. Je lui colle 3/0 encore plus vite qu'en poule.

1er +10 pts et retour en R2 (pitié pas MOntmorency...)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: 3ème tour des Fédéraux

Messagepar Michel » Mar Jan 29, 2019 11:10 am

bonne surprise, ce compte-rendu, comme tu n'en avais pas fait après le 2ème tour, je craignais d'être le seul à m'intéresser aux fédéraux.
Exemple à suivre pour les Cyrille, Adrien, Léandre et Florent.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: 3ème tour des Fédéraux

Messagepar Eric B » Jeu Jan 31, 2019 8:44 am

bravo pour vos comptes-rendus les gars !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Re: 3ème tour des Fédéraux

Messagepar Prince of Persia » Jeu Jan 31, 2019 12:13 pm

Tour 3 - Back to The Race pour Behber 8) -

Arrivée sans trop d'embûches à chevilly hormis une météo morose...
Ah le 18 de charenton n'est pas là, j'suis tête de série numéro 1 on va tous vouloir me trancher la tête. Petit échauffement avec un chic type (gherbi), son bois fait un drôle de bruit, après 5 min, je remarque qu'en fait il a un soft mdrrr.

Bon ça commence doucement mais sûrement sur un 11 de brevannes fier d'avoir un anti top, je craque au 1er -14, en fait c'est dur je prends 11, 09 et 08 pfiou 1er match traquenard ça commence...j'enchaîne sur un 10 de fontenay avec un long à toi aussi le père noël ne t'a pas donné de revers :roll:, bon c'est moins compliqué, il défend mal avec son long 3/0.

J'enchaîne sur un autre 11 de l'hay avec un long supeeerr, bon mon gars j'suis réglé après 2 matchs désolé 05,05 et 05, à la fin il aura quand même réussi à se plaindre parce que j'étais trop bon pour jouer en D2 8). Puis viens le match fatidique de la poule contre gherbi (14 de fontenay), je perds le 1er -08, au 2e c'est dur j'suis mené 10/5 et je remonte je ne sais trop comment pour l'emporter 15/13, au second je vois pas le jour il m'agresse avec son soft à chaque fois que je sers -04, au 4e et 5e je varie un peu plus court/long et j'ai plus de réussite pour gagner finalement 3/2 YOSHHHHHH :twisted: ! Derrière je joue un 11 d'alfortville, la rencontre ne ressemble à rien et je prends pas vraiment plaisir mais je l'emporte quand même 3/1 :arrow: 1er de poule :wink:

Je saute un tour oklm pour finalement jouer AD en 1/2, je me méfie pas mal vu qu'il a de la réussite en ce moment, du coup on reste sérieux et ca fini en 04/06/06 et go en finale et montée en D1 :evil:.

Ah José tu perds gherbi shiiit j'avais pas envie de le rejouer, je perds le1er 12/10, prends le 2e 11/9, prends le 3e 11/8 après avoir été mené 8/4 :D et mène au 4e 10/8 pour finalement perdre 13/11 ah damm et au 5e je finis par l'emporter à l'arrache encore sur un service raté de mon adversaire, ah c'était duurrrr !

1er de D2, Ich Bin der Patroooonnnnn, la confiance revient :wink: et +19 pts dans la besace, comme dirait Lucas, je récupère les points qu'on me doit !
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Critérium Fédéral

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité