Premier tour 14-10-18

Premier tour 14-10-18

Messagepar Michel » Dim Oct 14, 2018 5:35 pm

Résultats très contrastés à Thiais, où Florent finit 2ème, et moi 18ème sur 18, donc dernier.

On est 18, 2 poules de 5 et 2 de 4.

Dans ma poule de 5, 653,, Anfray 705, 702 et 747. Rien de monstrueux donc.

Premier match et 1ère victoire sur 653 , malheureusement ce sera la seule, en 3 sets.
Ensuite défaite en 3 sets accrochés sur Anfray. Aucune prise de risque, je le regarde jouer.
Défaite en 3 sets ensuite contre 702 et 747.

En tableau perdant, ensuite, Nico Veyrières 744. Défaite en 4 sets , toujours accrochés comme d'habitude. Toujours pas d'agressivité.

Et enfin pour la dernière place, défaite en 3 sets contre 653.

Bilan ,30 points perdus. Quitte à perdre, il faudra que je me fasse violence et prenne des risques.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: Premier tour 14-10-18

Messagepar Prince of Persia » Lun Oct 15, 2018 11:18 am

1er tour - Quand une balle haute peut tout faire basculer

Arrivé à Chevilly vers 9h07, j'suis dans les temps, j'ai changé mes plaques la veille, on reste sur du Z2 Bluestorm 2.1, l'effet orage doit rester maintenu à son paroxysme :evil: !

J'enchaine avec en poule un 11 que j'avais joué quand j'étais en J1 quand j'étais 8 et lui 7..je lui mets 3/0 ça me met un peu en conf', j'enchaîne sur cioffi je me fais endormir les 2 premiers sets je me sens à la plage avec un mojito quand je joue contre lui et j'arrive pas à m'appuyer sur sa balle puis je me réveille au 3e et c'est trop tard 11/9 pour lui..

J'enchaine sur planson (14), je me dis que ça va être facile, il était vraiment nuuul l'an dernier..je répète mon schéma de jeu individuel sur picot : service lifté + gross' kartoffel avec supplément schnitzel sur la table :P, je me fais surprendre au 1er 11/4, au 2e je continue à me faire mystifier 11/8, au 3e par souci d'orgueil je lui colle 11/5, au 4e j'suis mené 9/7 mais je remporte les points importants je recolle à 11/9 et au 5e, au 5e j'suis cuit cuit cuit et franchement ça me casse les couilles de jouer un gogol qui se branle sur son picot :shock:...je me crispe et je me prends 11/3 :roll:

Là j'suis pas content et Grodzki (14) n'a pas de chance je lui inflige 02, 05 et 09...et j'suis 3e de poule..Petite discussion avec José qui me dit que le 14 (Waroquier) de sa poule est on Fireee et le hasard fait bien les choses vu que je le retrouve en barrages, fonctionnant comme un diesel 8), je mets la gomme : triple champignons + carapace bleue, il peut malheureusement rien faire eh oui je joue avec la tempête bleue et ça donne 07 / 07 et 10 :mrgreen:

J'enchaîne sur Sansan en 1/4, va t-il connaître le même sort que Tonton l'an dernier, la tempête est toujours active, je perds le 1er -08, au 2e j'ai des balles de sets mais j'arrive pas à convertir...et bam je rate une balle haute et laisse passer ma chance -11 et là extinction des feux -02..

Les voyants et ma motivation sont au rouge, je joue Tang (15) pour une 3e fois, là c'est la motiv' qui fera la diff' je rate 5 services au 1er set et je ne sais cb de balle de sets 13/15..et il me demande si j'ai vraiment envie de gagner...je sais pas honnêtement ça commence à me faire chier ce tour d'indivs et j'ai la flemme 9/11 puis 11/7 puis 8/11 plus de jus..

La j'en suis à ma 8e rencontre pour les places 7/8 avec germani (15) et je ne sais pour quel raison, je me motive pour le jouer alors que j'suis cuit et que j'ai vraiment pas envie de jouer j'aurais 100 fois dû déclarait forfait..je prends -04 et -05 et j'abandonne au 3e j'ai plus d'énergie :roll:

8e et -13 pts dans la besace allez c'est la saison des vendanges hein :wink: et le ping c'est que de la m**** :evil:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Critérium Fédéral

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité