4ème tour des fédéraux

4ème tour des fédéraux

Messagepar Michel » Dim Mar 18, 2018 6:31 pm

En préambule, mes 3 défaites en CDP vendredi contre 1075, 942 et 804 (et -4,5 points) auront constitué néanmoins un excellent entraînement avant ce 4ème tour à Sucy.

Nous sommes 23 présents.
Je tombe sur une poule de 6, soit 810 (Louvel), 823 (Rodriguez) 870 (Griffoul) et 542 et 660.
Je perds les 3 plus forts, dont Louvel en 5 sets, et bats 542 et 660.

Malgré mes 2 victoires, 4ème de poule et tableau du bas.

Ensuite match contre Faibis (636) Fresnes, toujours hermétique à mon jeu, et victoire en 4 sets.

Vient ensuite match contre Marius Le Prince 584, toujours aussi mauvais joueur, présence d'un arbitre indispensable, sinon on se fait arnaquer comme au tour précédent, et victoire difficile en 5 sets.

Dernier match contre Anfray 688, alors que je souffre de crampes. Je me fais violence et gagne en 5 sets, comme d'habitude contre lui.

Bilan: 8 matchs disputés, 5 victoires, 3 défaites, 34 sets disputés et +18 points.
13ème sur 23.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: 4ème tour des fédéraux

Messagepar Tonton E.D » Mar Mar 20, 2018 12:52 pm

Le plus petit résumé du monde :

Victoire sur 12 13 15 16 16 17. 1er de d1, retour en région.

+24 pts

HUgh.
capet.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Re: 4ème tour des fédéraux

Messagepar Prince of Persia » Mar Mar 20, 2018 8:45 pm

1er tour de ma petite vie pongistique en Régionale 2, arrivée à montmorency sans soucis Lucas m'en avait dit long sur Montmorency qu'il ferait aussi chaud qu'en enfer en attendant il fait vraiment froid surtout :P..

Ca play bien en Régional 2 tops/tops à mis-distance, je connais pas grand monde du coup je fais mon timide et j'évite l'étape échauffement :oops:...

Dans ma poule on m'apprend qu'un 17 va être absent, je me dis coooool je fais pas fournir bcp d'efforts pour passer les poules 8), eh nan y a joulin qui vient voir la juge arbitre "y a bies il est chemin il sera juste en retard damn... :roll: "

Du coup je débute sur 18, je la sens bien la balle mets j'suis pas chaud mdrrr je me prends 3/0 sans trop forcer :mrgreen:, derrière je me motive je joue Bies (17), bon va falloir se bouger le cul si on veut passer les poules hein ! le 16 ayant mis 3/0 à Bies :o...ça sent la vilaine triangulaire..bon je le joue je mène 2/1 au 4e je mène mais je fais bcp d'erreurs de précipitation on arrive à la belle il mène 9/3 puis 10/6 puis à 10/9 il sert et je la fous dehors :lol: tout ça pour rien naaaaannnn...bref des regrets et j'suis vraiment une chèvre à mis-distance..

Bon va falloir se sortir les doigts du cul hein :wink:, dernier match sur 16, j'ai l'impression d'avoir Matt en face ca démarre bien en cp droit et c'est moins fort en revers et ca rage mdrrr vu que j'ai bcp de schneck hahaha, je mène 2/1 6/2 puis je me fissure :shock:, il gagne le 4e et il mène 5/1 au 5e je me dis allez on lâche rien ptnnnnn je remonte à 6/6 puis à 9/9 j'ai 2 services, service coupé top ligne 10/9 pour moi, service mou 2 rebonds il la sort yessss :twisted:

Bon à la triangulaire, je fini 3e de poule et viens une longue attente :idea:

Je finis par jouer amsellem (17) au barrage, ça joue propre, ça fait moins de fautes surtout je perds les 2 premiers 11/7 et 11/9 au 3e je commence à bien m'appuyer sur ses démarrages je mène 8/2 je me dis qu'il va se laisser faire...( mais nan il va pas se laisser faire aux indivs on se bat tout le temps..), puis à 9/7 pour moi je sers, je démarre il touche pas la balle l'arbitre dit la balle est cassée et qu'il faut remettre le point et là je me fissure et je perds 12/10 :x..

Bon là j'suis au fond du gouffre heureusement pour moi arnould (16) est là pour me remonter le moral, je le bats 3/1 je sens qu'il est encore moins en forme que moins aujourd'hui, ses 3 heures de sommeil ne lui suffiront pas pour cette fois :roll:

Bon, on est en R2 à priori ça joue pas bcp en plus les résumés de Tonton étaient pas folichons quand il était en R2 il faisait 4/5 matchs au max et il rentrait chez lui et là ça ne se passe pas comme ça aurait dû se passer :shock:...je continue à jouer pour les matchs de classement alors que j'ai envie de rentrer chez moi :roll: , bon je joue Chan (15), je le vois jouer avant il est pas impressionnant, je pense n'en faire qu'une bouchée mais ça ne se passe comme prévu, il est plutôt régulier...je lui vole le 1er 13/11 alors que j'suis mené 10/6, au second il me roule dessus au 3e aussi, je prends le 4e mais je m'incline au 5e...il a tout juste été meilleur sur cette rencontre pas de regrets...

J'enchaine sur Zhao (16) qui pensait également que c'était fini mais en fait non il y a les matchs de classement des places 17 à 24 eh oui ! bon je gagne 3/1, il jouera avec la raquette d'un autre gars (backside+picot) aillant retirer ses 2 backsides....8e match de la journée sur cucchiera, il me défonce au 1er avec son jeu de contre et son jeu un peu non-chalant, je reprends le 2nd, au 3e j'arrive pas à trouver l'étincelle qui me motivera pour prendre le set défaite 16/14, 4e set arrosoir en mode automatique activé, défaite 11/2 8)

Bon pour une 1ere en R2, 22e place (3V et 5D) et +21 pts dans la sacoche je dis pas non :evil:
Ce tour m'aura fait rappeler mes jeunes années en junior quand au bout du 7e match le gars en face avait toujours la niaque et que c'était durrr mentalement et physiquement :P

PS : Dsl Tonton on ne se jouera pas au prochain tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Critérium Fédéral

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités