1er tour des fédéraux

1er tour des fédéraux

Messagepar Michel » Lun Oct 16, 2017 11:27 am

Pour répondre au message de The Undertaker du 14-10 à 10h32, je vais me fendre d'un résumé, même s'il n'est pas intéressant.

J'attendais cette journée avec impatience, car en cas de débâcle, j'arrêtais le ping.

On est simplement 17 à Thiais. Les fédéraux ne font plus recette.

Dans ma poule, 715 (qui finira 1er), 692 et 655.

1er match contre 692 et défaite en 4 sets accochés.
2ème match contre 715 et défaite en 3 sets (voir plus haut).
3ème match contre 655 et victoire en 5 sets , 13/11 au 5ème.
2ème ex-aequo mais 4ème aux sets-averages.

Match de classement contre Veyssières (733) que je balade pendant 2 sets (08-05). J'y crois peut-être un peu trop tôt, car je finis par perdre au 5ème.

Dernier match contre 654 et victoire facile en 3 sets (05, 08, 02)

Bilan 3 défaites et 2 victoires et -10 points, et beaucoup de frustration, car je n'ai disputé que 5 matchs, loin des rallyes à 7 ou 8 matchs des fédéraux de l'an passé.

Rétrospectivement, je me rends compte que je n'avais pas été si mauvais contre Vincennes vendredi malgré mes 3 défaites, dont une 12-10 au 5ème contre un petit jeune prometteur, et une contre Mihailovic qui a encore fait des dégâts hier.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: 1er tour des fédéraux

Messagepar Tonton E.D » Lun Oct 16, 2017 1:31 pm

Montmorency, ça n'a pas changé, c'est toujours aussi loin.
Après un petit freestyle dans la campagne, j'arrive en même temps que PG (ex Kb ex AS Vietnam, aujourd'hui à Vitry)
Un petit échauffement avec PG et c'est parti.

Ca commence bien pour moi, avec énormément de réussite file(t)sque, je bats un 18 3/2 puis un 14 3/1. Excité comme une pucelle à l'idée de dîner avec le slip d'Eric B, je ne concrétise pas face au n°800 de COmbs malgré un 11-6, 10-7 en ma faveur.
2ème de poule, place aux barrages, avec à priori un bon tirage. J'affronte le PG du matin (1500 pts). Et bien pour une fois le jeune homme décide de jouer sa vie sur le match. Et quand il s'y met il joue pas mal le gars -> grosse contre 2/3 dans un beau match... Il va falloir dorénavant se taper sévère car dans le tableau du bas il n'ya que 2 sauvés sur 16 joueurs.
Je passe le 1/8ème sans encombre puisque je n'ai pas d'adversaire.
Au tour suivant Jean -Charles Gag (17) me fait sa blagounette habituelle : "tu l'as vu mon anti top ? et bien tu ne le vois plus, il est dans ton derrière !" Bref je prends 3/0 comme à chaque fois que je l'affronte. POur le maintien c'est déjà foutu. Je bats ensuite le châtelain du ping (17) et sauve ce qui reste encore sauvable (à savoir pas grand chose) en mettant 3/0 au 20 qui voulait que je lui mette 3/0.

21ème (avec +30 pts au compteur...)
La perspective de me retrouver au même endroit que Behrouz au prochain tour me déprime déjà...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Critérium Fédéral

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité