4ème tour

4ème tour

Messagepar Michel » Dim Mar 19, 2017 6:51 pm

Compte rendu
26 inscrits à Chevilly.

Dans ma poule de 6: 812, 713, 680, 740 et 610.

Victoire sur 812, 610 et 740. Défaite sur 713 et 680.
3ème de poule (bizarre) et bas du tableau.

Début de crampes, usé physiquement , je perds 660 et à nouveau 713.

Et pour le dernier match, je bats enfin 702 , ma bête noire (jaune plutôt) comme dirait Golgoth 51, après 4 défaites de rang aux tours précédents.

11ème, 8 matchs, 4 défaites et 4 victoires et +5 points.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: 4ème tour

Messagepar Tonton E.D » Mar Mar 21, 2017 1:36 pm

Faisant partie des rares vaillants disputant encore les indivs, c'est la fleur au fusil que je partais faire un tour, seul, du coté de Draveil.
N'ayant pas la volonté de quémander un hypothétique partenaire d'échauffement, c'est donc totalement à froid que j'affrontais un 1760 en 1er match. Après un 11-2 m'expliquant l'intérêt d'une préparation d'avant compèt, je m'imposai en bataillant 3/2.
Ensuite je me défis à ma grande surprise assez facilement du Chevalier Titon (1725) Soft en Cd (+3 contre les bourrinos et les sans jugeotte).
Le 19 défenseur de ma poule étant absent, bah à 11h30 j'étais premier de poule.
2h15 plus tard après avoir écouté un JA ma raconter des histoires d'antan (encore une fois à ma grande surprise assez intéréssantes), c'est un défenseur indien (1750) armé de ses jambes et de son picot ultra long (+4 contre les chouineurs et les sans jugeottes) qui se dressait sur ma route. Ce fut grand et beau combat fait d'estoc et de taille. Un grand combat dont je sortis vainqueur 3/2.
La suite fut plus rapide et plus monotone : je laissai passer ma chance contre un 18 (défaite 3/1 avec des balles de 2/1 pour moi) qui plus tard remportera le tournoi. Ensuite vaillant mas bien fatigué s'enchainèrent 2 défaites 3-0 contre 18 et 17.

Au final une 8ème place somme toute très très correcte (je n'oublie pas où j'étais il y ' a encore 1 mois et demi) , 17 pts de gagnés et des bouchons sur la N6 pour rentrer.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Critérium Fédéral

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité