4ème tour des fédéraux

4ème tour des fédéraux

Messagepar Michel » Dim Mar 17, 2019 6:28 pm

Pour ce 4ème tour à Sucy, j'arrive pas trop rassuré, le tableau de 28 joueurs est beaucoup plus relevé qu'au tour précédent, et je suis l'un des plus mal classés.

Dans ma poule de 5, 3 visages connus, Hélène Charpentier 709, Gaby Gantois 702, Bletton 683, et un visage inconnu, 651.
Je commence par Hélène, et je m'incline par galanterie en 4 sets.
Je bats ensuite 651 et Gantois en 5 sets, comme d'habitude.
Perds ensuite Bletton qui pousse très bien, avec une excellente attaque du revers (-3, -9, -5.) .
Mais on y reviendra.
3ème de poule, j'affronte ensuite Rodrigues 805, sans aucune illusion. Effectivement, -3/-5/-9.

Et à nouveau Bletton, les fesses encore rouges de la correction reçue 2 h avant. Et ça recommence, -4 au 1er set.
Je n'ai plus rien à perdre. Changement de tactique, je ne joue plus que sur son coup droit, et presque uniquement de mon coup droit. Je finis par perdre (+8, -10, -10), avec en prime beaucoup de balles volées, mais ce n'est plus humiliant.
Dernier match contre Marathée qui m'avait battu sèchement en 1/2 finale au tour précédent. C'est certes plus difficile, mais je finis par gagner en 5 sets, (-8/-8/+5/+8/+9).

Bilan 11ème, 7 matchs, 28 sets, 4 défaites, 3 victoires et -0,75 points perdus.
Mais ma plus grande victoire, c'est de me prouver que je pouvais gagner en sortant de mon schéma de jeu habituel.
Saurais-je un jour jouer au ping?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Re: 4ème tour des fédéraux

Messagepar Prince of Persia » Dim Mar 17, 2019 7:32 pm

4e Tour - Et c'est pas aujourd'hui que...

Réveil vers 7h44 après l'avoir éteint 3 fois d'affilées, et c'est pas aujourd'hui que je réussirais à arriver à l'heure du rdv avec Michel à 8h30 :evil:

Petite trotte, je cours, je cours, je cours jusqu'à voir au loin une voiture en double file je me dis allez c'est sans doute la voiture à Michel et bah non c'est pas aujourd'hui que j'ouvrirai la bonne portière, j'ouvre la porte arrière et c'est pas michel à l'avant bref c'était bien drôle de saluer un inconnu le matin, 2 min plus tard je retrouve la tuture à Michel 8) et on décolle :arrow:

Petit échauffement avec J. Germain tranquillou marylou et fin d'échauffement, annonce des poules et tiens donc j'ai J. Germain dans ma poule.

Et c'est pas aujourd'hui que je vais perdre contre un gars du KB, je l'ai à l'usure 3/1
Et c'est pas aujourd'hui que je vais battre Rondanini, défaite à la belle le salaud il a de la réussite au 5e
Et c'est pas aujourd'hui que je vais perdre un gars qui me fait penser à un personnage de Sega avec un service fort amusant et un picot fort chatoyant :D, on l'appelle le picoteux de vitry, bref je sers lifté il picote et ça dépote, victoire 3/0 :roll:
Et c'est pas aujourd'hui que je risque de perdre le Metayer, il joue bien mais je joue mieux du coup 3/0 :P

2e de poule, à côté ça se la cognasse dans l'autre poule, je sens que la roue va tourner et que je vais jouer ma bête noire, José, petit frémissement de ma part quand je vois son soft :o mais bon en ce moment je fais les choses biens, je m'entraine deux fois par semaine et en plus j'ai bu de la Tequila San Jose Jeudi soir, du coup c'est pas aujourd'hui que je vais perdre un gars de cachan, le dieu de la schnek est avec moi et je l'emporte 3/1 YOSSSSSHHHHH !

Par contre, j'ai plus de jus et c'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir tenir à fond les manettes plus de 5 rencontres, je joue Filiole, je prends du 3/0 sec pas moulu bien SEC :wink:, ça me les brise :? j'ai une crampe au pied à l'échauffement et j'ai mal aux adducteurs, aux genoux et les jambes sont lourdes du coup la rencontre ne dure pas longtemps :roll: 3/0 pour lui et flemme j'ai plus d'énergie là et je déclare forfait pour la place 3/4 parce que j'suis cui cui cui :evil:, bref c'est pas aujourd'hui que je vais monter en R2

Et + 15 pts dans la besace YOSSSSHHHH plus que 14 pts et j'aurais récupéré tous les points qu'on m'a volés en 1ère phase gnakgnakgnak, y a que la gnaque qui paie pas le crime :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan


Retourner vers Critérium Fédéral

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité