Dernière Journée de championnat

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Brahms » Ven Mai 11, 2012 2:39 pm

Tous mes voeux de succès et de champagne à flot pour l'équipe 2. 8)
On compte sur vous !
Bisous à mes guerriers de la 3 venus aider la 2.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Michel » Ven Mai 11, 2012 3:55 pm

Martin forfait pour la 5. Il y aura donc une équipe incomplète à Cachan.

Dans ces conditions, ne vaudrait-il pas mieux faire jouer Samuel en 5 contre 8 plutôt qu'en 3 contre 12?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar King Pong » Sam Mai 12, 2012 1:38 am

Il est 2h du mat et je désespère de cette défaite normale vu les forces en présence mais bon...

Nous avons décidé de renforcer l'équipe avec les 2 jeunes mutants de la 3 Thibaut et Behrouz, qui ont été totalement à la hauteur de l'événement. Malheureusement en face, leur 14 et 15 habituels avaient des empéchement (version officielle mais à prioiri véridique), l'un en Chine et l'autre absent, il fallait donc trouver des remplaçants : Un 20 qui s'est cassé le bras et qui n'a pas joué avec son équipe de pré-nat en 2012 et un 18 qui ne joue pratiquement plus. ah ouais d'accord.

Nous : en A, Rija ,Thibaut, moi
En B Sanda , Lucas, et Behrouz

Eux 18-20-12 et 11-16-14

Les festivités commencent par moi-même et là TCHOOOOOOOO, je rentre dans le cercle de moins en moins fermé de qui de quoi ? des vainqueurs de 18 !!!
Etienne s'il te plait : Je souhaite voir mon prénom le plus vite possible dans le chapitre des statistiques du club. Il me fallait bien un bon vieux vari spin 1.5 sur le revers.

Sanda perd contre le 11 totalement en feu. Un de ces gars qui remet absolument tout et qui va faire 3 en B
Thibaut perd le 20 vraiment au dessus (un clone de Serge j'ai trouvé). ça n'empèche pas Thibaut le sanguin de donner un ou 2 coups de pied dans la table...Il est 20 en face... pas 10
Lucas perd le 16
Rija gagne le jeune 12 (1372 mensuel)
Behrouz se fait manger par le 14
Le 20 me bat sans surprise mais avec un petit set pris qd même.
Une note d'espoir : Le double Sanda-Lucas tutoie les étoiles et le firmament du ping et, à coup de top et de contre-top maqique gagne.
Un des tournants est la défaite de Rija contre le 18, nous pensions bien à une victoire mais certaines séquences de jeu du gros gricheux d'en face déplaisaient trop à Rijoune el magnifico.
Thibaut défonce totalement le jeune qui n'a toujours rien compris à ce qui lui est arrivé à l'heure où je vous écris.
Arrive le double en A par Rij et moa. on se défend bien mais bon c'est trop fort en face.
Bon allez je passe sur les défaites, il reste 2 victoires avec Sanda et Behrouz contre 14 et 16.
Ouais je sais je me vautre sans conviction ni force contre le 12.
Bref : Rija 1 Thibaut 1 Raynald 1 Sanda 1,5 Behrouz 1 Luca 0.5
Nous perdons donc 14-6 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A noter un retour très convivial dans la picasso où la bonne humeur règnait malgré la défaite, dans une ambiance très chaude (au sens propre, on était 6 !!!!).
Ce fut d'ailleurs l'occasion pour Behrouz de gagner au jeu de la plus petite et de s'installer sur la place très convoitéé à côté du conducteur. La plus petite brindille bien sur.

A l'année prochaine pour des nouvelles aventures le vendredi.

J'ai une petite pensé pour Cédric, Jo, et François, vous nous avez manqué mais sachez que nous avons été digne et courageux, voir même exemplaire, oui bon là il faut que je me couche.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Arnal » Dim Mai 13, 2012 8:51 pm

le 13 avril avait été un jour maudit pour cachan qui venait de perdre Jouy et qui apprenait aussi que son adversaire du jour lâcherait son dernier match sur neuilly nous envoyant ainsi directement en R2.....

le 12 Mai sera caractérisé lui par 3 mots : Chance ( lagny ne viendra qu'5...)

Combat ( on rien laché.....)


lecapitaineisback...(il fait 2 sur 1900 et 1898 ... pas mal pour un petit 1750....)


Compo cachanaise : Max /Terter/Arnal et Yo/nai/tok

compo lagny : n°633/1900/1898 et 1845/1778 et wo


Max et terter dans un petit jour en simple casseront les petites pattes du 1898 et feront un super double sur le 633 et le 1900.... 3 points ...

toto déboitera le 1778 avec une balle de match d'anthologie et prendra une leçon de réalisme sur le 1845 défaite 3/0... et super double avec nai ....2 points

Nai lui n'avait plus d'énergie pour ce dernier match car depuis un mois il a tout fait pour remettre en confiance son capitaine!!!!

YO au top fait un super match sur 1845 et gagne le 1778 ...1point très important

Arnal fait 2 grâce à son équipe qui a su le soutenir quand il était au fond du trou ... merci les gars !!!!! La corde était pas loin.....


Victoire 31/26.... cachan termine 2ème du championnat et envoi jouy en R2 et ça ça fait zizir!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Tonton E.D » Lun Mai 14, 2012 8:45 am

OUAIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Badbiz » Mar Mai 15, 2012 9:14 am

Du coup c'est jouy-vaureal qui descend :)
Merci Arnal d'avoir mis le classement du joueur que j'ai battu j'avais pas regardé un gros 17 pour finir la saison que du bonheur.:P
Du coup c'est comme une montée donc je propose que mercredi soir on puisse faire la fête je ramènerais des petit amuse bouche.
++
Le ping c'est une histoire de rotation et moi je tourne
Avatar de l’utilisateur
Badbiz
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 14
Inscription: Dim Sep 20, 2009 9:15 am

Messagepar Tonton E.D » Mar Mai 15, 2012 9:57 pm

POur info y'aura Jeanb MArc Bessy de Vitry Mercredi soir à l'entrainement.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Michel » Mer Mai 16, 2012 8:35 am

1638; ça y est, le débauchage a commencé pour former le nouveau gouvernement qui prendra ses fonctions en septembre.

T'es sûr, c'est Bessy, c'est pas Besson?
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Le Capétien. » Jeu Mai 17, 2012 10:58 pm

Il y a une semaine nous nous rendions sur les terres de Villiers pour y vivre une rencontre épique qui allait bouleverser les lois du ping et transformer notre vie à jamais. En fait pas du tout!!
Les forces en présence:+En A: -Julien le Vaurien.
-Eric la Trique.
-Muriel 7éme Fiel
+En B: -Pascal le Rascal
-Firouz la Tarlouze
-PA mon Nirvana

Là vous vous dites qu'il y en a un qui se détache du lot mais en même temps c'est lui qui se tape le compte rendu donc il a tout les droits!!!
En face, de mémoire, en A un 8, un 7 et un 5.
En B, trois 500 dont une F qui s'était pris 3 Boeing dans la tronche...Ben oui elle était bien chiante et râlait en permanence.
Il n'y a qu'un seul fait de match dont je voudrais vous faire part et il concerne une analyse de notre capitaine Pascal après que la A perde ses deux premiers matchs et que notre équipe B avec Pascal et Firouz gagne les deux leurs. Pascal annonce alors cette phrase qui restera gravée à vie dans ma mémoire :" Bon les gars,ça va être chaud pour la A donc à nous les gars de la B de gagner tous nos matchs pour apporter un équilibre et pourquoi pas la victoire."
Aussitôt et dans la foulée, Pascal perd ses deux matchs!
Bon c'est vrai qu'il n'avait pas sa raquette habituelle...Et Firouz ose perdre en 5 sets son dernier match largement à sa portée.
Julien et Eric feront un double d'anthologie, alternant des retours imparables mais ponctués aussi de coups dignes du chemin boueux emprunté lorsque la rivière est rouge...
Mumu ne sera hélas pas récompensée de ses matchs accrochés.
Quant à Eric il s'est contenté de ramasser les balles(ben oui je me venge!)...en fait il se précipite et s'énerve trop rapidement traitant toutes les balles de "salopes.."

Donc défaite 12-8 de l'équipe 6 qui visait la montée en voulant se classer avant-dernière...
On est donc dernier de notre poule mais on le mérite!!

Moralité:"c'est toujours devant les toilettes des dames qu'il y a pourtant plus de queues !!"

PS: la fille adverse on l'appelle désormais "l'aéroport" tellement elle a été traversée de part et d'autre par des Boeing...Sa tronche avait plus de boutons qu'une tour de contrôle...
PS: C'est sûr, je n'irai pas au paradis!

C'était mon premier et dernier compte rendu de l'année..
« Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. »
Le Capétien.
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 20
Inscription: Mer Nov 16, 2011 1:06 am
Localisation: Les bons crus font les bonnes cuites.

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités