6ème journée vendredi 4 mai

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Michel » Dim Mai 06, 2012 8:58 am

Bref compte-rendu de la rencontre entre Plessis Robinson et Cachan 2A.

PLessis, situation mai: 852, 736, 509

Cachan: Michel, Alex, NLM

Alex joue 7 (et perd en 5 sets) tandis que Michel éprouve beaucoup de difficultés face à 8 très bon attaquant et multipliant les filets. Mené 5-0 à la belle et voyant la défaite me tendre les bras, je décide de servir court. De plus, mon adversaire a peut-être un peu moins de chance et je gagne 11-8.

Alex gagnera ses 2 autres matchs, Nico écrasera 5, mais perdra 7, puis 8 en défendant pourtant remarquablement bien.

Michel 3/3
Alex 2/3
Nico 1/3

Victoire de la 2 A 39-24, mais le Plessis évite la descente grâce à la victoire de son équipe B 45-9
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Lun Mai 07, 2012 12:06 pm

De mémoire :
En 1A
Behrouz Etienne et Raynald face à 9 - 8 -8 Behrouz perd un set au cours de la soirée.

9-0

En 1C face à 6 6 6
Clément 2
Samuel 3
Théo 2
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Eric B » Lun Mai 07, 2012 4:01 pm

bref compte-rendu de l'équipe 3.
Départ à 20h pour Châtillon, arrivée 21h30 !
la faute à l'équipe adverse qui a changé de salle et dont l'adresse qui nous a été donnée était erronée.
du coup, plus d'influx pour jouer et défaite 9-0.
Pierre-Alexis et Johann font plus que bonne figure, notemment face au 10, quant à moi trop d'inconstance pour pouvoir espérer quoique ce soit !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité