Les tournois de la fin de saison

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Les tournois de la fin de saison

Messagepar Tonton E.D » Mar Avr 10, 2012 10:29 am

POntault Combault :21 - 22 avril
Noisy le grand : 21-22 avril
Saint Arnout En yvelines : 1er mai
Eaubonne : 26 - 28 mai
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar gerald » Mar Avr 10, 2012 1:26 pm

Nemours saint-pierre TT (77140)
Le 23 et 24 Juin
Pour arrondir les classements de fin d'année !
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar Prince of Persia » Mar Avr 17, 2012 11:34 am

J'suis assez interesse par la compet a saint arnoult le 1er mai qui est chaud ?
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Prince of Persia » Mer Mai 02, 2012 1:18 pm

Me revoilà de retour de ma compét qui s'est déroulé hier :
J'arrive a la salle de saint arnoult décomposée en 3 morceaux (salle de tennis+salle principale+ptite salle ne haut) vers 11h30 histoire de taper la balle ac des gens du val de marne qui viennent souvent mais là personne dc je tape vite fait la balle ac mon ptit frere.
J'entame le tableau D vers 13h30 alors qu'on aurait du commencer vers 12h (le stress me prend legerement vu que je devais aller chez des potes ds l'aprem pr tafer).
On joue ds la salle de tennis :? ac des tables merdiques datant facile de + d'une dizaine d'années :?. Je vois que j'suis tete de série n°9 (tableau nc/55) et espere aller le +loin possible. En poule g 2jeunes gamins (m1 et c2) je commence par jouer le + jeune classé 7 mais qui est en fait 8 et qui commence déjà à me saouler en criant tcho à l'échauffement alors que g pratiquement pas taper de balle, le début de la rencontre est assez dure ou je me retrouve mené 8/4 :P et là je remarque qu'il à un soft en cp droit :) ce qui me facilite un peu la chose et je ne sais comment je remonte pr le péter 13/11 le + dure a été fait et j'emporte les 2 autres sets sans trop de difficultés.
Je rejoue directement un jeune 9 (complet sachant démarré en cp droit et revers) qui est en fait 10 je le bats 3/1. Me voià dc 1er de poule :D.
Je saute alors un tour et je me retrouve en 1/16e face à un gros poisson qui est 10 sur le papier mais 13 en ce moment : Il démarre bien des 2 cotés et bloque aussi bien (mieux en cp droit cela m'a été fatal :evil: ) et ait dotée d'un seul service le rentrant qu'il varie très bien (court long coupe lifte) et j'en fait les frais en croquant 6 ou 7fois alors que moi il a du mangé seulement 2 fois. De lours échanges ont lieux a mi-distance mais je finis par abdiquer en perdant à la belle :cry: face à ce falk 10. Ne sachant ouvrire une brèche ds le camp ennemie (à la fin je faisais pratiquement tt le tps les memes services :? ).
je dois dire que la temporisation et le manque de réflexion m'ont fait défaut et surtout mes services, je dois absolument faire du panier de balle :twisted:.

PS: je tiens à préciser que le gars que g perdu a fait près de 500pts depuis le début de la saison et à eu la chance de battre Jérome F. lors du tournoi de paris 13.
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Prince of Persia » Ven Mai 04, 2012 11:19 am

Je me suis trompé sur le classement mensuel de mon adversaire que j'ai perdu : il est 14 (1413) et dc il a juste gagné 563 points depuis le début de la saison :twisted: bon j'ai en tout cas j'ai moins de regret vu son classement mensuel (il a fait +144 pts le dernier mois) :shock: ! si vous voulez voir les aventures de Pierre Yves jegou (il a battu Gilbert lol)
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Tonton E.D » Mer Mai 23, 2012 12:31 am

andresy (78) 16-17 juin
Nemours 23-24 Juin
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités