journée du 13/4

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Michel » Jeu Avr 12, 2012 9:21 am

Le 6ème (si Théo joue) de la 5 sera Lanto
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Jeu Avr 12, 2012 9:21 am

C'est Ok pour Théo.
Par contre Thib est pas trop en forme ( grippe ?) depuis hier soir.
Je donne des nouvelles ce soir
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Tonton E.D » Jeu Avr 12, 2012 1:50 pm

Compo finale

Equipe2
Raynald
Rija
Sanda
Lucas
François
Jo

Equipe 3 :
Behrouz
Thibaut ???
Gérald
Sorin
Eric B
Thomas

Equipe4
Florent
Stéphane
Jérôme
Renaud
Adrien M
Lucas L

Equipe 5
NLM
Michel
Théo E.
Tristan
Lanto
Pascal
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Thibaut » Jeu Avr 12, 2012 4:01 pm

C'est ok pour Thomas.
Thibaut
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 05, 2011 5:58 pm

Messagepar Tonton E.D » Ven Avr 13, 2012 1:32 am

Et pour toi ?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Ven Avr 13, 2012 6:39 am

À priori c'est bon pour Thibaut
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Compte-rendu équipe 5

Messagepar Michel » Sam Avr 14, 2012 1:07 pm

Match sans enjeu pour le deby Arcueil-Cachan: non seulement Arcueil se présente à 5, mais Nevio Ricci, blessé, n'est présent que pour éviter un forfait à son équipe. Il se contentera de disputer une balle contre chacun de ses adversaires. Elégant, car la soirée lui coûte 20 points.

Résumé rapide

Arcueil

en A: 11, 8 (blessé), 6
en B: 6, 5F

Cachan

en A: Michel, Nico, Tristan
en B: Théo, Lanto, Pascal

En A, les 3 joueurs de Cachan gagneront 6 et perdront 11 au service impressionnant de vitesse et de précision. Quand on parvient à remettre la balle, il enchaîne sur une attaque fulgurante en revers.
Le double sera perdu par Nico et Tristan.

En B, 6 et 5 seront battus par Théo et Lanto, mais vaincront Pascal qui n'a pourtant jamais semblé dépassé.
Le double Pascal-Théo gagne en 5 sets disputés (09/-06/09/-09/09)

8 véritables victoires pour Cachan contre 6 à Arcueil

Cachan 34 Arcueil 23
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

compte-rendu équipe 2

Messagepar Luk » Sam Avr 14, 2012 2:13 pm

Match Cachan 2-US KB 2

En face: A:13-14-11 B:11-11-5
Nous: A: Raynald, Rija, Jo B: Moi (lucas), Sanda, Francois

Raynald fait 2 perd contre 13 (pierre-guillaume pour ceux qui connaissent) en 5 sets disputés avec des balles de matchs ratées des deux cotés. Puis gagne contre 14 (alexis zikria) en 5 sets tout aussi disputés mais cette fois-ci le match tourne en notre avantage, dans son dernier match il battra 11 en 4 sets.

Jo fait 1 gagne contre 11 en 3 sets, perd contre pierre-guillaume en 3 sets et perd contre 14 en 5 sets 11-9 à la belle.

Rija fait 3 solide sur tout ses matchs, gagne en 4 sets contre 14, en 3 sets sec sur le 11 et en 5 sets contre 13 au terme d'un match d'un beau match.

Double A gagné par rija-Raynald en 4 sets contre 14-13

En B maintenant,

Moi (lucas) je fais 3 contre 11-11-5 sans perdre un set.

Sanda fait 3 avec un match en 5 sets contre 11 et un en 4 sets contre l'autre 11 et gagne en 3 contre 5.

Francois fait 3 aussi en laissant un set dans la soirée.

Double B gagné en 4 sets par moi et sanda.

Résultat final 37-23 pour Cachan.
Luk
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 55
Inscription: Sam Oct 22, 2011 1:50 pm

Messagepar Prince of Persia » Sam Avr 14, 2012 3:08 pm

Départ de l'équipe 3 vers 19h45 de la salle ac la batmobile de Eric arrivée a la salle de vincennes enfin je veux dire le sous sol et labyrinthe de vincennes me rappelant les tunnels de guerre a verdun de 1914-1918 vers 20h30.
on tape vite fait la balle et on a tous l'impression d'etre ds un sauna ac une température ambiante de 30 degres.
Les hostilités commencent vers 21h ac :
Ns : en a : 14/13/11 en b : 11/10/et 5 (futur membre à part entiere de l'équipe 3 remplacant gérald)
En face : 13/13/12 et 12/12(hamel simon)/10 (féminin en cadet)
Alors ds l'ordre des matchs:
Gege defonce le 12 3/0
Thomas bat la 10 3/1
Thibaut a du mal à rentrer ds la match se fait malmener par le 13 doté d'un service essuie glace faux et des services à tendance chimique et perd ainsi la rencontre 3/0
Sorin malgré ses insultes moldaves perd a la belle face à Simon
Moi je bats le 13 3/1 qui servait tt le tps mou un vrai plaisir
Eric perd 3/0
Gérald perd le 13 à service chelou 3/1
Le double en b est perdu 3/0 sec
Qt à moi pdt ce tps je me transforme en héros ayant marché sur l'eau pétillante de sorin ayant acquis des supers pouvoirs je défonce le 12(très sérieux et a fond dedans pas capable d'aller chercher une balle à 2m de lui tiens ca me rappel un mec de cachan) 3/0
Thomas perd face à hamel à la belle alors qu'il menait 2/0 et 9/5 dommage
Thibaut bat l'autre 13 3/1
Eric perd la 10 3/0
le double en a est perdu a la belle vu que c t un peu n'importe quoi du cote de cachan ac des revers balles hautes ratés
Sorin perd le 12 3/1 malgré des sets accrochés
Je joue le 13(ancien 35) à services de fou pdt les 2 premiers sets je prends chair et mes supers pouvoirs me reviennent et je fais une fulgurante remonté pr l'emporter 3/2 (09/10/-13/-12/-10)
Eric s'accroche face a simon en perdant 3/1
Alors là il ya 10/6 pr vincennes les joueurs adverses remonter à bloc alors que ns ayant finit nos matchs pr certains on s'en fout du résultat et on raconte des balivernes (pr rester poli) on voit bien à quel pt l'ambiance à cachan c plus sympa
On regarde Gérald se prendre un fésse face à l'autre 13 3/1 en tentant des démarrages sur des balles impossibles et au final un événement innattendu se produit : Gérald (fou de rage et incoontrolable nan je déc) détruit sa raquet
Les derniers sont jouer sans gd motivation de la part des joueurs cachanais :
tibo bat 13 3/1 thomas perd 12 3/1 et qt à sorin se fait violer par la jeune 10 3/0 ca qui est tt a fait normal ayant ete effraye par le regard détermine de la jeune fille (haute comme trois pommes)
CCL : moi je fais 3 thibaut 2 gege 1 thomas 1 sorin 0 et eric 0 en ayant fait preuve de motivation lors de cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Eric B » Sam Avr 14, 2012 7:14 pm

Merci à l'équipe 3 de m'avoir accueilli. J'ai apprécié cette soirée même si au niveau des rencontres, j'étais un ton en dessous. Je me suis accroché du mieux que j'ai pu et de ce fait, l'équipe partait avec un handicap de 3 points (faut pas rêver, j'étais loin de faire une perf hier mais j'ai pris plaisir à jouer !). Du coup, la défaite 13-7 est à relativiser.
Merci au coaching des uns et des autres.
Je retiens la proposition de futur membre de l'équipe :P
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Messagepar Ced » Lun Avr 16, 2012 1:14 pm

Bon l'équipe 2 : va falloir se taper pour la dernière journée.
Après le faux pas de Champigny, si on va Saint Maur et qu'on terrasse leurs petits jeunes, ce sera bon.
A quand des tables de ping en terre battue?
Avatar de l’utilisateur
Ced
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Nov 27, 2005 3:56 pm
Localisation: entre les 2 gros orteils

Messagepar King Pong » Lun Avr 16, 2012 2:32 pm

Luk, Bravo pour ton pronostique de Schalke04-Dortmund mais ton résumé a autant d'humour qu'un comptable allemand.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar キングのPing » Lun Avr 16, 2012 5:01 pm

Haaaaaaaaaa Put***************************************** fais chi**!!!!!!!!
Tel était l'état d'esprit de tout les membres de l'équipe 1ere de cachan apres le match contre l'équipe 1ere (également) de Jouy-le-moutier Vaureal.

Nous allons donc nous pencher sur le pourquoi du comment de l'apriori défaite (cf. 1ere ligne) de cette mother f****** journée.

Le depart prevu pour 13h00 (du jamais vu auparavant car 50km!!!) mettais peu en joie les membres de cachan. Apres ce long trajet (qui nous ammena en pleine campagne vous vous en doutiez vu le nombre de kilomètre parcouru) nous nous somme retrouvé en face de nos adversaires qui comme on dit chez nous "pétais plus haut que leurs culs" ou en bas de chez moi "se la racontent". Hé oui car première suprise de la journée en face il alignait : n°700 / 20 / 19 en A et 19 (20 mensuelle) / 18 (19 mensuelle) / 18 (19 mensuelle) defenseur en B d'ou leurs suffisance contre nous qui alignions : 19 / 18 / 17 en A et 17 / 17 / 16 (17 mensuelle) en B.

Je rappelle également que sur les autres matchs il venaient a 5 ou avec un trou 12 pour combler mais bon c'est pas une excuse. Car avant de savoir les classement nous avions supposé que l'a priori 12 etait le monsieur chauve avec un bras un peu malade, mais qui etait en fait le n°700 :).

Alors ca donne pour chaque joueurs:

Terry:
1er match perdu 3/1 contre le 19, mais a été gêné par le sale gosse qui geulait et courait sans arrêt (PTIT CON!).
2eme match contre le grand rouquain 20 qui se la racontait gagné 3/1 ou 3/0 je crois, match assez bien maitriser.
3eme match contre le n°700 qui commence bien car il mene 2/1 mais craque malheuresement au 2 dernier set pour perdre 3/2 chikusooooooooooooo!!!!!!!!!

Max:
1er match perdu 3/2 également contre le n°700, dommage max jouait bien pourtant.
2eme match gagné contre le 19 3/1 il me semble.
3eme match contre le 20 laché par Max, il faut avouez que jouer contre des sales cons c'est pas plaisant, mais il y en aura tout le temps donc faut faire avec.

Tonton:
1er match perdu 3/2 contre le 20, dommage ca s'est jouer a pas grand chose car en plus tonton controlait assez bien le match.
2eme match contre le n°700 perdu, pas trop vu le match désolé.
3eme match contre le 19 perdu 3/1, dommage car il y avait également la place.

Double en A gagné par la paire Terry-Max.

Nai:
1er match perdu 3/0 par le premier 18, putain la honte en plus il se la racontait LE SEUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!.
2eme match perdu contre le 19 11-9 a la belle alors que je mène 2/0 et 8-4 a la belle, ha putain comment je m'en veux trop.
3eme match contre le 18 defenseur gagné 3/0.

Arnal:
1er match perdu 3/1 contre le 19 dommage car dans tous les sets il menait mais a craqué a chaque fois.
2eme match perdu contre le 18 defenseur 3/0, Arnal craque a cause du premier set perdu 12/10.
3eme match contre l'autre 18 perdu 3/1, a cause d'un manque de confiance je pense qu'il faudrait regagner rapidement pour le dernier match.

Toky:
1er match sur 18 défenseur gagné aisément 3/0.
2eme match sur 18 gagné 3/0 aussi facilement, pas mal pas mal.
3eme match sur 19 perdu 3/1, pas encore assez serein sur defenseur dommage.

Double en B gagné par les rasloufs.

FINAL: Défaite 13/7.

Voila voila. Comme le dirais Morsay la c***** a sa mère on perd le match du con. En plus ils ont clairement annoncé leurs défaite sur neuilly avec qui on sera en goalaverage (je sais pas comment sa s'ecrit) donc on est dans la merde.

Néanmoins on a quand meme notre destin entre nos mains car il nous suffit d'un nul pour etre maintenu sur, je sais que ce n'est clairement pas joué d'avance mais avec notre équipe comme on l'a vu en premiere phase nous somme capable de nous sortir les doigts du cul au moment ou il le faut, Terry peut sortir des matchs de DINGUERIES!!!! comme il a démontré sur jump ou il fait un sans faute et tape le 800, Max peut gagner N'IMPORTE quel match si il est en jambe, Arnal si il reprend la confiance peut nous RESSORTIR ses jambes de feu et son coup droit du diable, Toky en ce moment a un jeu DEMONIACAL!!! si il sent bien la balle on pourra compter sur lui pour faire un sans faute, Johan est capable de gagner des matchs important quand il le faut grâce a ses services et ses coups TRAVAILLEE comme il nous l'a demontré sur Ormesson, et en ce qui me concerne je vais travailler d'arrache pied pour être au max de la maxence pour le match. Je sais qu'on est capable d'aller chercher le maintien on a les possibilité pour donc vraiment il faudrait se sortir les doigts du cul a ce moment la, et pour ceux qui diront ouais mais Lagny c'est fort je tient a repondre que Lagny a perdu le KB 8/12 tient le meme score que nous, donc je repete que NOUS avons notre destin entre nos mains et que le maintient se joue maintenant.

Désole si je fais un peu le coach toussa, mais franchement il faudrait pas qu'on ait fait tout ces efforts pour rien. Pour finir je dirais : believe in Cachan, God will pay back you :).

CACHAN FOREVERRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!!

P.s.: dedicace a Etienne qui ne sera pas la pour le match contre Lagny et pour ses 30 piges (tinkiet tonton tu les faits pas on dirait ta 25 ans :P)
P.s. 2: allez l'équipe 2 maintenant que Champigny est tombé il suffit de gagné contre saint maur pour monter.
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar King Pong » Mer Avr 18, 2012 9:57 am

Comment ça Champigny est tombé ?
Je vais voir sur le site de la fftt et je reviens

NAI, comme je te le disais vendredi, j'adore tes encouragements qui "passent direct dans la tête" et bien tes résumés sont pareils
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar King Pong » Mer Avr 18, 2012 10:05 am

P*T******NNNNNNNN !!!!!!
Merci Alfort et merci Nai pour les news : on a bien fait d'amener du cidre quand ils nous ont hébergés !!!!! (il y a un "s" car ça s'accorde avec "nous" qui est placé avant le verbe, mais n'hésitez pas à me dire si je me trompe)

Je suis de bonne humeur pour la journée.

Les coachs : Il va falloir vite trancher sur la compo de l'équipe et savoir si on se la joue froidement efficace pour le club ou bien "romantique". Je vous laisse le soin de décider mais perso, ça me ferait plaisir de voir les jeunes (dont je ne fais pas parti) jouer en R2 ou R3.

Bonnes vacances à tous
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités