Championnat par équipe journée 5 30 mars

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar jo » Mer Mar 28, 2012 8:42 pm

C'est bon pour moi Raynald
A MORT LES PICOTS ET LES JEUX DE MERDE
Avatar de l’utilisateur
jo
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 88
Inscription: Mer Déc 14, 2005 3:20 pm

Messagepar Brahms » Jeu Mar 29, 2012 10:49 am

Equipe 3 contre fontenay 4 à domicile

Gérald
Tibo
Behruz

Brahms
Sorin
Stéph du Nord

Merci de ne pas arriver trop tard pour préparer la salle.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar stephane » Jeu Mar 29, 2012 6:16 pm

op op op Cyril

Thibaut, à moins que tu n'aies personne d'autre, ne joue plus.

A tout de suite si tu viens
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Jeu Mar 29, 2012 6:36 pm

ah merde...
Bon bah tant pis.

Non je n'ai personne d'autre pour le moment.
Ce soir je vends ma voiture, donc je ne pourrai pas m’entraîner hélas.

Brahmsou
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar etienne » Ven Mar 30, 2012 1:52 pm

Michel a écrit:Etienne, ta névralgie est guérie?


Bof non pas trop, je dirais plutôt rafistolée par le kiropracteur. Mais bon, ras le bol de pas jouer donc je joue ce soir
Etienne (le nouveau, pas l'ancien :) )
etienne
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 34
Inscription: Mar Nov 02, 2010 4:25 pm
Localisation: Cachan

Compte rendu équipe 5

Messagepar Michel » Dim Avr 01, 2012 11:41 am

Arrivée de nos adversaires du jour, L'Hay 4, à 20h, bien avant certains joueurs de l'équipe cachanaise. Nous pourrons donc ouvrir les hostilités à 20h40, et malgré des matchs enchaînés rapidement, ne termineront qu'à 1h.. C'est dire l'intensité des combats.

En situation mensuelle:

L'Hay 4, sans surprise

A 1283, 1188, 963
B 609, 891, 1015

Cachan

A Michel 951, Alex 842, Lucas 846
B Tristan 771, Nico 768 Martin 793

Les matchs commencent et je n'existe pas contre 12 (-05/-04/-06). Nico bat ensuite difficilement un excellent 6 (09/08/10), Alex perfe 1188 après avoir été mené 2-0 et en revenant de très loin au 5ème (-08/-06/04/08/10). Pour ne pas être en reste, Tristan perfe 891 3-0 et Lucas l'imite en disposant de 963 sur le même score.
Cachan mène 4 à 1. Les débats s'équilibrent ensuite, 7-7, puis 8-8, puis 8-9. Restent 3 matchs pour gagner. Martin battra 609, Michel perdra 1188 et Nico perdra 891 10-12 au 5ème, après avoir été mené 10-7.

Dans le détail

Michel 1,5/3,5 perd 12 3-0, gagne 9 3-2, perd 11 3-0
Alex 1,5/3,5 gagne 11 3-2, perd 12 3-1, perd 9 3-1
Le double Michel-Alex gagne en 5 sets, 11-8 au 5ème après avoir été mené 8-3 parait-il (très concentré sur mon jeu, je ne garde aucun souvenir des péripéties des matchs)
Lucas 1/3 bat 9 3-0, perd 11 3-0, perd 12 3-0

en B

Tristan 3/3,5 bat 887 3-1 (-13/09/14/09), bat 609 3-0 (10/10/6), bat 1015 3-0 (03/08/05)
Nico 1/3,5 bat 609 3-0 ((09/08/10), perd 1015 3-0, perd 891 3-2 (-09/-07/07/09/-10)
Martin 1/3 perd 10 3-1, perd 8 3-1, gagne 6 3-1.
Le double Nico-Tristan s'incline en 4 sets.

Mention particulière à Alex, désormais plus constant et efficace, et surtout à Tristan (3 perfs), très solide techniquement et tactiquement dans tous les compartiments du jeu.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Dim Avr 01, 2012 6:58 pm

En l'absence du Capitaine, la réception de MOntmagny dans un match ultra important pour le maintien promettait d'être chaude... Mais MOntmagny en club bien sympa décidait de ne venir qu'a 5 pour faciliter la tâche Cachanaise. S'en est suivi un match dans une ambiance très détendue et ma foi quand même particulière (j'ai joué mon premier simple alors que le match était déjà gagné !! Pas facile de se motiver...)

En face : A 18 18 16 B 16 16

Terry : des difficultés à se mettre dans la rencontre (une défaite sèche 3-0 contre un 18, c'est rare pour lui)
un 16 terrassé sans soucis (j'ai même pas vu son match) et une très belle rencontre malheureusement perdue 2/3 face à l'autre 18.
IL gagne le double avec Max
Terry moins bon de la A ? Espérons que ça sera la seule fois !!

Max : Une prestation assez ressemblante à celle de terry sauf que lui s'est imposé 3/2 contre un des 18 (battant le 16 et perdant l'autre 18) et ça fait une grosse différence

Naïvo : Fidèle à lui même Naïvo a réalise une superbe perf contre 18 et a été extrêmement malmené par le 16 (heureusement battu au 5ème). DU bon niveau en ce moment, il ne manque plus qu'n peu plus de constance.

Johan : LE retour en forme de "thiago" Gimenez se confirme. Extrêmement teigneux il s'impose en 5 sets sur les 2 16. 2 perfs comme il aime à le préciser. Tout ce qu'on souhaite c'est que dès demain, ça ne soit plus des perfs mais des victoires habituelles

Toky : une victoire un peu miracle face au 16 (2 balles de matchs sauvées), et une ballade face à l'autre 16. Il a su prendre en main le double (gagné 3-2 avec E.D) en se montrant plus communicatif que d'habitude, et ça c'est cool !

E.D : le garçon a malheureusement de plus en plus de mal à se motiver quand il n'ya plus d'enjeu. Résultat une après midi assez transparente (défaite 3-0 sur 16 et victoire 3-0 sur l'autre et on l'a connu bien meilleur en double) On l'a senti un peu déçu de ne pas avoir le droit à un match ultra disputé comme attendu.

Victoire finale 35-22. Et c'est mérité.
Le maintien est en très bonne voie (même si rien n'est encore assuré)

Et si on se mettait en tête de jouer les troubles fêtes dans la course à la montée? Et pourquoi pas ?
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Dim Avr 01, 2012 7:34 pm

Un petit rectificatif, il est 20h30 et je viens de me pencher sérieusement sur le nombre de descentes par poules en régionale...
Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une mauvaise nouvelle pour l"équipe 1 .

Du fait, entre autre de la volte face de décembre dernier (le nombre de poules de R2 n'a pas été réduit comme prévu), il est prévu entre 33 et 34 descentes de R1 vers la R2 ! Donc seraient maintenus au mieux, les 2 meilleurs 4 ème.
Donc au final, le maintien n'est pas du tout fait, loin de là...
Dommage...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Lun Avr 02, 2012 3:59 pm

Il y a longtemps que cela ne nous était pas arrivé, mais là …. au vu des classements de nos adversaires du jour, on a commencé le match contre Le Perreux en se disant que si on prend 20/0, ça ne sera pas un mauvais résultat.
Jugez plutôt:
Eux: en A, 9/9/7et en B, 8/7/7.
Nous: en A, 5/5/5 (Lanto, Mumu et Etienne) et en B, 5/5/5(Firouz, Eric B et Pascal).
C’est donc dévorés par l’ambition que nous avons disputé ce match et le pire c'est que ça a duré plus longtemps que prévu, on s’est accroché comme des bernicles sur les rochers de l’Ile de Groix.
Six matchs en 5 sets, quand même!
Ca, c’était pour le collectif.

D’un point de vue individuel:
Lanto: Perd 3/1 contre le 7, puis 3/2 et 3/0 contre les 9. Lors du 5ème set du match perdu à la belle, Lanto a complètement changé de manière de jouer semblant avoir peur de gagner en se recroquevillant en défense. Dommage qu’il n’ait pas conscience qu’il est le meilleur joueur de l’équipe. La preuve, il demande systématiquement, mais en vain, de jouer en B!
Mumu: Elle aussi voudrait jouer en B, mais elle n’en a pas le droit! hi, hi…. Elle n’est pas parvenue à remporter de set mais s’est bien accrochée lors de ses 3 matchs (plusieurs sets perdus 11/9).
Etienne: Perd également ses trois matchs, mais à l’issue de combats titanesques. 3/2 et 3/1 contre les 9 et 3/2 contre le 7. Sa soirée aurait pu être énorme avec un peu de chance. Si sa névralgie ne l’avait pas handicapé qu’est ce que ça aurait été! Quelques problèmes de vessie tout de même!
Eric B: Lors de son 1er match contre le 8, (l’adorable Gabriel), Eric a beaucoup souffert du service illisible et ravageur de son adversaire. S’est ensuite plutôt bien repris perdant les 7: 3/1 et 3/2. Il a semblé toutefois énervé par certains moments, c’est dommage car il y avait vraiment moyen de perfer pour lui.
Firouz: A superbement commencé sa soirée en perfant 7 à la belle! Ses 2 autres matchs ont été plus difficiles notamment contre Gabriel dont il n’a pas pu remettre le service non plus et contre le second 7 qu’il perd également 3/0, non sans avoir échoué 17/15 dans le 2ème set. Bravo Firouz!!!!!!
Pascal: N’a pas mal commencé en ne s’inclinant que 3/1 contre le premier 7, puis boosté par cette belle résistance (et par l’exploit de Firouz) fouette l’autre 7 sur le score de 3/0 avant de craquer face aux services vicelards de Gabriel. Néanmoins, très bonne soirée pour lui.

Bon, c’est paltou, on se sort les doigts pour le dernier match. On va pas finir dernier quand même!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Michel » Lun Avr 02, 2012 4:16 pm

Le Perreux joue apparemment la montée et ne voulait courir aucun risque face aux terreurs de Cachan. D'où la présence de Philem et de Gaby Gantois, dont je ne me souvenais pas qu'il avait un service si terrible.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Eric B » Lun Avr 02, 2012 4:21 pm

Il a un service très masqué, c'est à dire toujours le même mouvement mais jamais le même effet ! trop de bruit dans la salle pour savoir à quel moment il frappe la balle, on a toujours l'impression qu'il sert coupé mais non.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Messagepar stephane » Lun Avr 02, 2012 4:23 pm

PAS MAL PASCAL ET FIROUZ !!

Gabriel sert quasiment toujours lifté mais c'est vrai qu'il donne l'impression d'un service coupé.
Je me suis fait avoir aussi .
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Florent » Lun Avr 02, 2012 7:05 pm

Un résumé rapide pour la 4 sur un match qui risque de nous coûter le maintien:
chez nous: en A: Jerome/Renaud/Adrien, en B: Stephane, Christopher, Florent
en face: 12/11/10 et 10/9/8

Le début de soirée se passe très bien en A, moins bien en B mais on arrive à mener 6/3.
Premier craquage, 4 matchs perdus de suite, 6/7 pour eux... Puis 7/7...
Puis second craquage: 10/7 pour eux.
Les 3 derniers matchs sont joués en parallèle et on espère un petit miracle... qui n'arrive pas: on perd 12/8.

Au final, en A Renaud fait 2, Jerome 2, Adrien 1; en B Christopher arrive à gagner 2 matchs (10 et 8) alors qu'on ne l'a plus vu à l'entrainement depuis bien longtemps, je gagne le 10 et Steph perd ses 3 matchs.
Et on perd les 2 doubles (comme d'hab j'ai envie de dire).
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar King Pong » Mar Avr 03, 2012 1:58 pm

Résumé de la 2

QUELLE DECEPTION !!!!! Défaite 14-6
J'ai l'impression que ce match était un cauchemard, qu'on va le jouer ce vendredi mais non, c'était bien réel.

C'est bien de faire les résumé 4 jours après, on peut livrer son sentiment "reculé" qui est le suivant :
- Il étaient plus fort que nous
Tout ça pour ça ? Ben oui, c'est la dure loi du sport.

En fait l'impression, au dela de leur niveau peut être meilleur que le notre, est qu'ils étaient à 100% dès le premier échange alors que nous, on a pris le match au sérieux mais on y était pas du tout, dans le genre à 50%, en retard sur tout.

Eux : 15 - 13 - 12 et 12 - 12 - 9

Faible par rapport à nous ou par rapport à Villiers qu'on a explosé oui mais :
Rija fait 1 contre 12
Ced fait 1 contre 15
Moi fait 1 contre 12
Double Rija-Ced 0

Sanda fait 2 contre 12 et 9
Lucas fait 1 contre 12
Jo fait 0 (son top spin est déjà rangé dans les cartons de son déménagement au Perreux ? bouh)
Double Sanda-Lucas 0

Oui dit comme ça c'est dur et incompréhensible d'autant qu'il n'y a que 3 matchs en 5 sets mais franchement c'est l'équipe la plus forte à la table et la plus homogène que j'ai vue cette année (sauf Charenton en septembre).

La R2 c'est fini, d'autant qu'avec notre niveau actuel je ne vois pas comment on peut battre KB et St-Maur, et que finalement, avec pratiquement 50% de l'effectif qui ne s'entraine pas c'est justice, mais attention on ne sait jamais : C'est toute la beauté du sport et ce rêve qui nous tend les mains et qui nous force à nous sublimer (p... j'ai mal au crane). On tape KB et StMaur 18-2 en mode Lapins crétins hystériques et lets go aux barrages.

NB : Une défaite, prise avec philosophie, c'est anecdotique (Copyright LF)
Dernière édition par King Pong le Mar Avr 03, 2012 4:18 pm, édité 1 fois.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Thibaut » Mar Avr 03, 2012 3:49 pm

Pour l’équipe 3 sa va être rapide.
Fontenay A: 16/15/15 B:14/13/6
Cachan A: 14/13/11 B: 11/11/9

alors pour la B:
- gerald bat 6 perd 13 et 14.
- Cyrille bat 6 perd 13 et 14.
- Stéphane du nord pour son grand retour bat 6 perd 13 et 14.
double B perdu.
la A:
- moi (Thibaut) bat 15/15/16 et oui grosse soirée.
- Behrouz bat 15 et 15 et perd 16 (en ayant eu 2balles de match a la belle).
- Sorin perd 15, 15 et 16.
double A gagné par Sorin et moi.

Défaite 11/9.
Thibaut
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 05, 2011 5:58 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités