5ème journée 23-03

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar stephane » Ven Mar 23, 2012 11:49 pm

:petit resumé rapide

Evrard père et fils ( le saint esprit est resté à la maison ).
Donc Evrard père et fils contre le reste du monde.

Face à nous l'équipe fort sympathique de fontenay aux roses.
9 / 8 / 8
nous : 8 / 6

j'inaugure mon picot long
je perds le 9 . Il m'a fallu 2 sets pour commencer à dompter ce picot
je gagne 11/1 le 4e et me relache pour finalement perdre

mon 2e match ( contre un frappeur ) mon picot, aidé de lui même lui font faire des fautes. je gagne à la belle non sans avoir mis à 7/7 4 missiles de suite.

le 3e contre un soft/anti top que je gagne 3/1

Théo lui gagne 8 ( le frappeur ) à la belle (11/9) puis déroule les 2 autres en sortant des top venus de la planete Zoltard

nous gagnons 31/29

+26 pour theo
+6 pour moi
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Sam Mar 24, 2012 1:09 pm

Dans le doute où Raynald concocterait un compte-rendu, je me fends du mien, encore qu'il n'y ait pas grand chose à dire après une telle déculottée: 24-39 en A, 6-36 en C.

Les commentaires concerneront plutôt le hors-salle: 37 SMS en 72h pour rameuter péniblement 14 joueurs, sans compter la défection de Martin à 19h08, dont je n'ai pris connaissance qu'à 20h15.
Il y a manifestement un gros problème qu'il faudra résoudre rapidement: le désamour pour le Championnat de Paris est patent. Le ping est un sport qui ne se pratique pas uniquement l'hiver, quand il n'y a pas possibilité de teufs ou de week-ends au soleil.

Sur le plan sportif, Montesson aligne une équipe solide: 1387C1, 1342 et 1291 en A, 1185, 1163 et 1114 en B.

Nous, en A: Raynald, Jérôme, Gérard
en B, Michel, Adrien.

Raynald perdra le jeune cadet 13 en 4 sets, gagnera 13 et 12.
Gérald (à moins que ce ne soit Jérôme) réussira l'exploit de battre le cadet, mais perdra les 2 autres, son frère ne gagnant rien.

En B, je fais illusion lors des 3 premiers sets du 1er match -8/10/-10 mais -1 au dernier. Les 2 autres sont perdus sèchement 3-0.
Adrien quant à lui perd ses 3 rencontres 3-0, mais il aura mené jusqu'à 9, parfois largement, dans TOUS SES SETS, avant de s'incliner. Problème de conviction,de motivation?

Et les autres formations, mis à part l'exploit des Evrard en 2A? Alex, à ton clavier.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar King Pong » Sam Mar 24, 2012 3:21 pm

Bonjour à tous

Il n'y a pas grand chose à ajouter au résumé de Michel si ce n'est que les sympathiques joueurs de montesson auraient mérité de tous jouer 3 matchs

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi les joueurs qui ne jouaient pas samedi si il y avait un tournoi de veulent pas faire le cdp

Peur de perdre des points contre des nazies de 12 ou 13 ?
Par exemple je perds contre le jeune 13 (qui joue en r2) mais je pense que j'ai joué mon meilleur match de l'année et je suis ressorti avec la banane.
Gérald bat le jeune en dernier match en allant au bout de son effort et je pense qu'il peut être très fier de lui.

Allez bon we à tous, nous on est content d'avoir joué
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar alex dugarry » Sam Mar 24, 2012 6:40 pm

pour ma part il y avais eut un changement , et mercredi j'avais prévenu Arnal que je ne pouvais plus jouer (a cause de mes horaires de stage ) : hier rentrer a 20h45...
desoler pour l'absence
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Michel » Sam Mar 24, 2012 6:52 pm

J'aurais aimé être au courant. Raison de plus pour savoir comment ça s'est passé à Cachan, car dans ces conditions, un forfait a dû être inévitable.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Sam Mar 24, 2012 8:20 pm

D'après les infos que j'ai glanées, NAïvo et Sanda qui passaient par là se sont dévoués pour éviter le forfait de l'équipe. Naïv n'avait pas sa raquette et a contré 12 et 13

En 3, johan a gagné 1 match et Jean philippe 2. CA ne nous éclaire pas beaucoup sur le résultat mais ce sont quand même des infos.

Il reste une journée en mai et une journée en Juin et on sacrifieras des équipes si le championnat de PAris ne motive plus les joueurs.
On fera un point avec Michel et je pense qu'on reverra très clairement à la baisse nos effectifs engagés pour l'année prochaine.

En tout cas merci aux joueurs présents et à MIchel pour son investissement (pas toujours justement récompensé hélas.)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Florent » Dim Mar 25, 2012 12:04 am

Oui effectivement, en 1B on a eu un remplacement de dernière minute par Sanda et Naivo qui m'ont évité d'être seul (merci beaucoup à eux).
Malheureusement ça avait tout du traquenard (ils n'avaient pas leur raquettes): Naivo fait 2 grosses contres (12 et 13), Sanda perd 13 mais gagne 11 et 12 et je perds mes 3 matchs.

Au final défaite 33-21.

En équipe 3, il n'y avait que Johan et JP, contre 5/7/8. Ils gagnent 3 matchs sur 6.
L'équipe 2b était constitué de Lanto et Samuel. Lanto fait 2 et Samuel 1, je crois.
Florent
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 12:49 am

Messagepar Michel » Dim Mar 25, 2012 6:13 pm

Merci Florent, tu as du gérer paratiquement toute la salle! Merci aussi à Sanda et Naïvo qui se sont sacrifiés pour le club!
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité