Compte rendu 4ème tour

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Compte rendu 4ème tour

Messagepar Michel » Dim Mar 11, 2012 3:52 pm

Ce n'était pas la grande foule à Maisons Alfort, où règnait une forte odeur d'égout, plutôt d'autre chose d'ailleurs: 3 poules complètes (de 3 joueurs!) dont celles de Stéphane et la mienne, 3 poules de 1, et 2 poules de 2.

Début difficile contre 581. Je ne parviens pas à rentrer dans le match durant les 2 premiers sets et je joue les suivants la peur au ventre. Victoire -5/9/9/8.

Je joue ensuite Gérald Galand, 870, victoire 11-9 au 5ème ((4/-6/6/-8/9).

Premier de poule, j'affronte 730 en 8èmes: victoire (-12/5/9/5).

En quarts, 1030 et défaite en 5 sets : 8/-8/-5/7/-8.

Pour les places 5 à 8, une vieille connaissance, Philem Despiney, 938, que je crains beaucoup. Victoire en 3 sets, 11/3/9, mais il mène toujours 4 victoires à 2.

Pour les places 5 à 6, 964 et victoire en 5 sets: -6/10/4/-8/3.

Bilan: 6 matchs joués, 5 gagnés, +19 au compteur, et la montée.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Dim Mar 11, 2012 6:45 pm

À mon tour pour un résumé vite fait bien fait

Premier match contre JP
Je joue avec la crotte au cul. Gagne le 1er set,le 2ème mais plus difficilement, perd le 3ème assez facilement mais m'impose tout de même dans le 4ème assez largement.
Ouf
Le jeu de mon autre adversaire ( un 9 ) me convient mieux ( il frappe)
Je prends le dessus assez facilement et gagne 3/1
1er de poule ( c'est la 1ère fois )
En 1/8 je joue le 5 que Michel avait dans sa poule.
Mon serviçe marteau/coupé fonctionne à merveille : je gagne 3/1

En 1/4 opération couche pampers
Je joue un 5 plutôt vachement bon pour un 5 . Je sens la belle contre
Je perds le 1er, gagne le 2ème perds le 3ème gagne le 4ème et enfin le 5e après une longue souffrance 11 /9.

Je suis en demie yeah
Je perds deux 10 . 3/1 pour le premier et 3/0 pour la place 3/4 ( j'étais déjà sur le retour )
Mission accomplie , il ne fallait pas louper la montée
Rendez vous la saison prochaine

+ 8,5 points au passage
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Lun Mar 12, 2012 10:26 am

Bravo Steph et Michel,
Et maintenant les résumé du club D1 ? Y-a-t-il eu des combats fratricides ou plutot combien ?
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar キングのPing » Lun Mar 12, 2012 1:28 pm

Bon allez je me lance pour le premier résumé du groupe de D1 j'espère pour les lecteurs que les autres de D1 me suivront dans cette initiative :) . Il me semble en plus que c'est mon premier résumé de l'année pour les critériums donc TADAAAA le voici, le voila, le résumé du très mystérieux "Le SeIgNeUr Du PiNg" pour son dernier tour d ' "indivs" comme on dit dans le jargon.

MASSY, Vilaine ou "Zola Zoo" (quartier chaud de l'Essonne), 11/03/2012 7:00 am...

Réveil programmé, petit dèj pris, douche pris, tout ca en 30 min, préparation du mental : aujourd'hui je passe en mode robot, pour monté en R2 l'année pro, allez c'est tiparty!
Je vois une personne qui se prépare en même temps que moi et demarre mon programme d'analyse visuel:
NOM: Rasolofo PRENOM: Toky SUJET: Joue dans la meme categorie aujourd'hui POURCENTAGE DE VICTOIRE : En ce moment c'est pas la joie :)
Je vois également une autre personne qui se prepare, -> analyse visuelle:
NOM: Rasolofo PRENOM: Sanda SUJET: Joue en D2 aujourd'hui donc on s'en fout

CACHAN, Centre ville 11/03/2012 8:51 am...

Arrivée devant la salle vois une personne, ->analyse visuelle:
NOM: Finoco PRENOM: Johan SUJET: Joue en D3 aujourd'hui donc on s'en fout aussi
Temps de RDV dépassé démarrage de l'appel téléphonique du conducteur :
bip... bip... bip.....allô! ->analyse vocale:
NOM: Dennefeld PRENOM: Etienne SUJET: Joue dans la meme catégorie aujourd'hui POURCENTAGE DE VICTOIRE : 75% ANECDOTE: On le surnome "Tonton Ed" et joue avec 2 softs peux commun dans ce sport.
bla...bla..bla...bref j'arrive.
9:00 am arrivé du conducteur debut du trajet pour SUCY EN BRIE.

SUCY-EN-BRIE, Gymnase du Fort 11/03/2012 9:33 am...

Arrivée dans la salle changement de vêtement, puis arrivé de trois personne, ->analyse:
NOM: Galais PRENOM: Arnal SUJET: Joue dans la meme catégorie aujourd'hui POURCENTAGE DE VICTOIRE : 75% ANECDOTE: On le surnome "Arnal" et a un revers de monstre a l'échauffement.
NOM: Francisque PRENOM: Gerald SUJET: Ne joue pas dans la meme catégorie aujourd'hui.
NOM: Couzinie-Devy PRENOM: Florent SUJET: Joue en D3 aujourd'hui.
Echauffement avec Toky Rasolofo jusqu'a 9:55 am.
Pointage puis DEBUT du criterium a 10:00 am.
Premier match, analyse:
Adversaire: NOM: Robin PRENOM: Ludovic CLASS.: 13.
Victoire 3-1, pré-visualitation du score 3-0 érroné recalcul complet de toutes les données, moteur EN CHAUFFE, REACTEUR EN FUSION(WTF!)!!!!!!!!.... refroidissement du préprocesseur.
2nd match, analyse:
Adversaire: NOM: Dolle PRENOM: Jeremy CLASS.: 15.
Victoire 3-0 :shock:, pré-visualitation du score 3-2 érroné re-recalcul complet de toutes les données.
3eme match, analyse:
Adversaire: NOM: Rondanini PRENOM: Vincent CLASS.: 16.
Victoire 3-1, pré-visualitation du score 3-1 bonne :).

Résumé de poule: 1er de poule +11pts bip... bip... YES... bip... bip....

ESPERANCE: NE PAS JOUER TOKY DANS MA PARTIE DU TABLEAU.
ATTENTE....
OUAIS TOKY EST DANS L'AUTRE PARTIE DU TABLEAU :)!!! SIFOU... DONC OBJECTIF: FINALE CONTRE TOKY.

1/8 de finale:
Adversaire: NOM: Mayoute PRENOM: Cedric CLASS.: 16.
Victoire 3-2, avec un balle de \@#*o-!!! pour moi a la belle a 7-10 pour lui, ho yeah.... :lol: qui me permet de gagner le match 12-10 a la belle.

1/4 de finale:
Adversaire: NOM: Lazardeux PRENOM: Yann CLASS.: 17.
Programme de souvenir enclenché :
DERNIERE RENCONTRE: défaite 3-0 sec : déculotté :lol: .
Analyse de ses dernière rencontres :
Beaucoup de contre-perfs donc une chance de gagner :).
FINAL: défaite 3-1.
bip... bip... bip................. explosion du moteur :lol: :cry: .

match place 5-6-7-8:
Adversaire: NOM: Charleton PRENOM: Joel CLASS.: 16.
Victoire 3-1.

match place 5-6:
Adversaire: NOM: Menna PRENOM: Cyrille CLASS.: 15.
Victoire 3-0.

SUCY-EN-BRIE, Gymnase du Fort 11/03/2012 3:00 pm...

Compétition terminé.

BILAN:
Victoire : 6
Défaite : 1
Pts : +23.
ANECDOTE : calcul érronner et nul en math donc arrêter les pronostics foireuses.

Exctinction de l'alimentation..bip...bip...bip.........

Pour King Pong oui il y a bien eu 1 et 1 seul combat inter-cachanais avec de la passion, de l'humour, du suspense, et du spectale avec un final plein de surprise entre Arnal et Tonton Ed le 2 légendes du CoC, mais je leur laisserais le plaisir de vous raconter ce combats de TITANS!!!!! (si j'en rajoute trop n'hésitez pas a me le signaler :wink:)
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar King Pong » Lun Mar 12, 2012 3:23 pm

Hum le Seigneur du Ping : tu sais chauffer ton public toi !!!! mais attention à ne pas trop susciter l'envie, on finit par avoir trop faim de détail : Arnal et Ed dépechez vous, on veut tout savoir.
Bon d'un autre côté je n'avais qu'à être présent...
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Mar Mar 13, 2012 11:56 am

du combat, de l'abnégation, de la ténacité, du lâchage de keud, et encore un peu du combat (en veux tu, en voilà), tel était l'état d'esprit d'etienne D en ce dimanche matin. D'autant plus qu'il venait de combattre les méfaits de l'alcool les quelques heures précédentes.

Son capitaine venait de le sélectionner dans le big team pour le match important du 17 mars contre Neuilly malgré ses résultats franchement mauvais de ces derniers temps. Il fallait lui prouver que c'était le bon choix.

Premier affrontement contre un 13. Celui-ci est littéralement violé, reviolé et re reviolé 3/0. A ce moment Etienne D a l'impression d'être comme Bruce. (NDLR : tout puissant)
Second match face au tant redouté Chevallier (15 soft en CD, long en revers et tombeur de Berrebi N°500) au Bernard Jeu.
Un énorme déficit de clairvoyance tactique provoque la faillite de Mister D. 1/3 et malgré ses efforts il se retrouve mené 0/2 5-9 face à Rouanne, 16 topspinneur fou. Celui ci balance des boîtes sur tous les services du E.D... Tous? Et non ! Sortant de sa torpeur lethargique (attention redondance dans l'utilisation des termes) stratégique, Etienne se rend compte qu'il n'a absolument pas utilisé les services longs, s'obstinant à essayer de servir le plus court possible.
Et ça marche! Victoire inespérée du E.D. Un bon point au niveau combativité.

2ème à la triangulaire, il affronte Das Neves,11, détenteur du prix citron pendant ces années passées chez les juniors (aujourd'hui c'est probablement Behrouz qui l'a récupéré).
Il semble toujours aussi antipathique et en plus il joue pas mal le bougre. Gros combat, gros sandwich coulommiers jambon avalé pendant le match (c'est une première !) et victoire 3-1.
1/8ème de puncheur face à Normant (18) qui pour une fois semble vraiment investi et motivé dans ses rencontres, s'invectivant à chaque point. Défaite du E.D 9-11 8-11 9-11; Pas prendre de set est un peu rageant.

Et une baston de plus face à OUssada (17) jeune bledard de créteil battu à l'arraché.
Là il se dit qu'être pugnace, ça paye.

Surtout quand il prend le premier set face à Mayoute (16) sa bête noire. Mais là, non. Ca ne marche pas puisqu'il reperd un peu de créativité et perd 3-1.

Et c'est pour une 11ème place qu E.D se prépare à affronter Nanard Galais.
Ce fut intense, varié, à rebondissement, espiègle, taquin, pleutre, veule, sournois, de fou, cabot, endiablé, disputé, accroché, retors, traître, mesquin, puissant, cosy, cossu, doux, vertueux, chevaleresque, moite, tendu.

E.D : 11ème

Et pour la première fois depuis le 5 Janvier, la chute des points est enrayée. 0 sur la journée.
Yeeeeeeeeeessssssssssssssssssss!


Bravo à Naïvo pour son compte rendu qui m'a fait mourir de chez mourir de rire !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche


Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités