Championnat par équipes journée 4 phase 2 16-03

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Michel » Ven Mar 16, 2012 4:06 pm

Je pense que ED s'est trompé, qu'il s'agit bien de la 3!
Auquel cas, c'est Tristan en 3!
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Ven Mar 16, 2012 4:24 pm

bien vu Michel !! Bon tout est bien qui finitio bieno alors. bon match !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Sam Mar 17, 2012 12:32 pm

Bon allez c'est parti pour le résumé de la 2 qui démarre à la salle.
Rendez-vous 19h30, départ 20h10. Nous avons un message pour les parents des enfants que Sanda entraine à Arcueil : Venez chercher vos gosses à l'heure !!!!

et message pour les futurs matchs de la 2 : rendez-vous 19h45 et pas 30 car Sanda finit à 30 et sauf achat d'une "de lorean", impossible d'être dans les temps.

Il est chiant mon résumé ? ah bon ? ben tant pis pour vous, fallait pas allumer l'ordi et aller cueillir des champignons.

En tout cas, sur la route personne : on fait Cachan - Alfort en 20 mn

Les adversaires : 13 - 13 - 10 / 12 - 10 - 10

match pas très intéressant au dire de mes coequipiers, bon ok pour le suspens mais ça permet de jouer en voyant la balle qui va pas très vite et c'est cool.

On gagne 14 - 6 mais alors me direz vous c'était pas si inintéressant puisqu'on perd 6 matchs ? Ah Ah AH Ah Ah oui j'ai toujours raison.

Il n'y a pas de suspens alors rapidement ce qu'il faut retenir :
A :
- Ced fait 2 + double. Perd le 13 en enchainant son 2è match alors qu'il essaye de se reposer du permier et ... de se remettre des crampes qu'il a au 1er set du 1er match !!!!!!! C'est vrai qu'il faisait très chaud dans la salle.
- Jo fait 2, perd le jeune 13 : Il réussi à gagner ses 2 matchs sans bouger un orteil ou en jouant en "défense dégueulasse comme toi Raynald" merci du compliment.
- Moi : 3 + Double, envie d'en découdre vite pour aller défier Sorin à la salle au retour avec un sandwich aux rillettes de poulet roti proposé par la 4 et la 6. Pas un set perdu, la classe is back.
B :
- Sanda fait 3 + double : Très costaud le Sanda parce qu'il y avait des adversaires très valeureux en B (plus que les points ne le disent).
- Luca : 2 + double : Nous attendons toujours le technicien qu'on a appelé en urgence pour remplacer la pièce défectueuse ayant causé l'extinction totale de Lulu Attila dans son 3è match contre le 10, cheng, un asiatique, qui lui, sait où on fabrique la pièce de rechange.
- Alex : Le remplaçant valeureux m'avait promis de faire 3 et il l'a fait mais pas dans le bon sens. Merci à toi tu t'es bien battu mais les adversaires étaient un poil au-dessus, c'est pour bientôt.

Pour Sorin le géant : En forme ce matin ? je joue avec quelle raquette la prochaine fois ?

Bon WE à tous
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar sorinel20 » Sam Mar 17, 2012 1:39 pm

En forme, en forme Raynald. Si c'était possible, on aurait du se revoir ce matin, pour enchainer encore. C'est vrai, je suis pas content, mais je crois si on regarde les classements de votre équipe adverse, tu n'as pas eu le temps de te trop fatiguer, et pour cela j'ai pris hier le carton. Bon, à la prochaine fois, je suis optimiste:) Bon week-end à tous.

Sorin
sorinel20
j'ai un jeu chatoyant comme JeanPhilippe
 
Messages: 76
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 9:17 pm

Compte-rendu de l'équipe 6

Messagepar Eric B » Sam Mar 17, 2012 2:18 pm

Ce soir (ou plutôt hier soir), on avait décidé d'en finir vite (c'est-à-dire tout gagner en 3 sets) pour profiter pleinement de l'after prévu, eh ben, à Ormesson, ils étaitent pas d'accord.

Ils ont envoyé 887,819 et 767 en A, 639,585 et 658 alors qu'on alignait 572,592, et 528 en A, et la triplette gagnante en B (tous 500).

On perd 16-4 dans la douleur, des matchs accrochés comme jamais, des belles d'anthologie (17-15 ; 15-13 etc), 3 perfs à la clé (2 pour Lanto, 1 pour moi).

C'est persuadé d'avoir donner le meilleur de nous-même que nous profitâmes pleinement d'un apéro dinatoire tardif (la faute à un adversaire peu complaisant, qu'a même pas voulu perdre) avec nos camarades pongistes du COC (toutes équipes cofondues puisque rejoint par des membrs de la 3 et de la 5.

Expérience à renouveler encore et encore
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Messagepar Tonton E.D » Mar Mar 20, 2012 11:37 am

Bon pour remettre les choses en places, effectivement Arnal etait en tête (même s'il refuse de faire des résumés d'indivs) avec 3 résumés d'écrit. Dorénavant c'ést E.D

POur Toky,nAiv,Max c'est 1 prestation et 1 fois il n'yeut pas de résumé de fait (match contre la JUMP)

Déplacement périlleux effectué à Neuilly sur Marne. Je me contenterai de raconter les faits :

En face équipe solide : en A 18 18 18 en B 18 18 16

Toky ouvre en se prenant 3-0 en A contre un 18 bosniaque en porte plume et Nano est mené 2/0 9-6 par le 16 en B . C'est là que le vice-capitaine Max déclare haut et fort : on va pas se prendre 3 zer lors de s 2premiers matchs.
Arnal va donc au charbon, remonte 1 fois, remonte 2 fois pour finalement perdre au 5ème.

Naïvo prend 3/0 sur un 18 picot long en B.

3-0 pour Neuilly, ça pue déjà bien fort.
Max bat un 18 en 5 sets , Tandis que E.D perd un 18 en 5 sets
Terry réussit l'exploit de défoncer tellement le 18 "no look" que celui ci pète la table en plein milieu du match en mettant un coup de pied dedans.

Le 18 picoteux plus les 2 derniers 18 cités sont visibles sur la vidéo postée par Max jadis dont je remets le lien ci dessous

http://www.dailymotion.com/video/xhu2jd ... tcyr_sport

Vous pouvez ainsi vous faire une idée : 1er joueur 18 d'ED. 2ème joueur 18 picoteux, 3ème joueur 18 "casseur de table"

Nan et E.D gagne le double en B
Toky extrait le casseur de table qui craque mentalement
Max perd le bosniaque en 5 sets et Terry déroule le jeune 18

5/5 oh oh oh !

Arnal bat un 18 en 5 sets
Naiv bat le 16
Le double est perdu en A
E.D bat le 18 picoteux
Ca nous fait 8-6 pour Cachan alors qu'il reste un match à chacun

MAx perd le Casseur de table et naÏv s'arrache victorieusement sur le 18 : 9-7 pour Cachan
Terry sur le bosniaque et E.D in extremis sur le 16 amène la vicoire à Cachan.
Et vu que c'est mieux de faire un score sérré sérré, Nano et Toky se font tranquillement défoncé lors de leur dernier match.

11/9 et une vraie, belle victoire collective !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités