Compte-rendu Equipe 6

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Compte-rendu Equipe 6

Messagepar Eric B » Sam Jan 21, 2012 3:03 pm

Ce soir, on accueillait VGA St Maur TT (VGA pour Vie au Grand Air pour ceux qui s'interrogent).
On alignait en A : 636 (julien), 572 (votre serviteur) et 500 (Fabrice)
en B : 500 trois fois (Eric S, Pierre-Alexis et le rookie du soir Firouz)
A St Maur, en A : 776, 813 et 599
en B : 593, 576 et 744.

Le résultat : défaite 15-5 logique mais accroché, tous ayant fait preuve de ténacité.

Julien fait 1.5 sur 3.5 dont un double irresistible avec moi, une victoire facile sur le 599 et 2 défaites accrochées.
Je fait 1.5 sur 3.5 dont une perf sur le 776, et 2 défaites durant lesquelles j'ai offert des points à l'adversaire, le coaching de Julien m'aidant énormément sur ma victoire.
Fabrice fait 0 sur 3, trop timide dans son jeu. Sert de belle manière mais ne suit pas, un peu plus de constance pour améliorer tout àa.
Pierre-Alexis fait 1 sur 3.5, agressif comme à son habitude mais trop pressé de finir les points (malheureusement plus souvent en sa défaveur). Il compensera l'absence de Murièle (qui l'avait bien coaché lors de sa première apparition) en draguant la fille qui accompagnait l'équipe de St Maur.
Eric S fait 1 sur 3.5, gagne quand il s'applique ! Beaucoup trop gentil avec l'adversaire, faut que àa change.
Firouz fait 0 sur 3, jouant crescendo (perd son 3° match en 5 sets), baptême douloureux donc mais prometteur au vue de sa prestation.
out se petit monde se détendra autour d'un verre de cidre et de galette de rois.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Messagepar Le Capétien. » Sam Jan 21, 2012 10:17 pm

Eric B laisse moi te dire que tu es JALOUX!!!
Et puis faut bien compenser les défaites comme on peut....:wink:
En tout cas une équipe de VGA St Maur TT (VGA pour Vos Gueules Abrutis pour ceux qui s'interrogent) fort sympathique, n'hésitant pas à donner moult conseils mais après match gagné pour eux bien sûr!!
Très bonne ambiance et je ne remercierais jamais assez mes "Kamarad" pour leur coaching et précieux soutien envers un gars comme moi qui joue "crotte au cul" avec
l'impression de jouer sa vie sur chaque match.
Très content d'avoir gagné un match également puisque cela m'a permis de rentrer (vivant) chez moi...non non je n'avais aucune pression...

SVP, mon prochain match je veux le jouer contre un nain manchot,unijambiste, baveux et shooté au banania...
« Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. »
Le Capétien.
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 20
Inscription: Mer Nov 16, 2011 1:06 am
Localisation: Les bons crus font les bonnes cuites.

Messagepar Michel » Lun Jan 23, 2012 10:37 am

Méfie-toi des unijambistes, Pierre-Alexis, j'en ai joué un aux fédéraux la semaine dernière (appareillé au-dessus du genou). Il est vrai qu'il n'était pas nain, et encore moins manchot, mais j'ai pris une belle dérouillée, et je ne suis pas le seul...
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux


Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités