JOurnée 4 championnat des jeunes le 22/01/12

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

JOurnée 4 championnat des jeunes le 22/01/12

Messagepar Tonton E.D » Mer Jan 18, 2012 1:56 pm

Minime 1 à Cachan
Clement M
Mateo V
Camélia

Minime 2 à Cachan
Tom P
ALexiS Haas
Araz

Cadet 1 à Vitry Sur Seine
Théo E
Mehdi
Clément C

Junior 1 à Alfort
Adrien
Renaud
Thibaut.

Junior 2 à L'hay les roses
Jm
Isaac
Mathieu Z
Dernière édition par Tonton E.D le Jeu Jan 19, 2012 11:35 pm, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Jeu Jan 19, 2012 7:05 am

thibaut joue en junior 1 avec adrien et peut être renaud


mateo est ok


tchoooooooo
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar pascal » Jeu Jan 19, 2012 8:12 am

Renaud jouera dimanche.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Arnal » Jeu Jan 19, 2012 9:35 am

SUPER.....ça va envoyer en junior 1!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Thibaut » Dim Jan 22, 2012 1:54 pm

Bon je me lance dans un résumé de cette 4ème journée du championnat des jeunes !! (Et oui le dimanche matin il n’y a pas que téléfoot)

Nous arrivons en avance à la salle de Maisons Alfort vers 8h20 et découvrons que nous jouons dans la « cave » (ouai la salle pourrie en sous sol avec 1m20 de plafond --’). Au bout de 30min d’échauffement nous nous rendons compte que l’équipe de Villecresnes est absente et qu’à Vincennes ils ne sont que deux. L’arbitre d’Alfort décide alors de lancer les matches de toutes les rencontres en même temps pour aller plus vite.

- Renaud joue dans son premier match Neyrat Benjamin (1009) bon match de Renaud qui a su revenir au score après avoir été mené 2/0 et à la belle réussi à sauver 6 balles de match pour s’imposer 13/11 au 5ème set. Dans son deuxième match il joue le Levejac Mathieu (1144) qu’il perd 3/1, il me semble car je n’ai pas pu regarder le match. Et pour son dernier match il joue Santos Denis (810) qu’il défonce 3/0 (petite référence : il a emmené Behrouz à la belle lors du dernier tour d’indiv). Voila pour Renaud qui gagnera aussi les deux doubles.

- Adrien lui, a joué dans son premier match Ferreira Bruno (917) aucun problème pour Adrien qui le défonce 3/0. Dans son deuxième match il perd Hamel Simon (1138) 3/1 et au final il bat Nerra Benjamin (1009) sans difficulté 3/0.

- pour ma part, je joue en premier Ferreira Bruno (917) un peu « chelou » comme jeu mais le mec était sympa (il m’a même laissé lui mettre 3/0 ^^ ). Dans mon deuxième match je joue Hamel Simon (1138) quelque frayeur étant mené 2/1 mais je m’impose 11/5 à la belle. Troisième match contre Santos Denis (810) je le D.E.M.O.N.T.E. littéralement (je crois même qu’après ça il compte arrêter le Ping pong :P ) et dans mon 4ème et dernier match je détruit Levejac Mathieu (1144) 3/0 sans problème et tout ça en m’étant couché à 1heure du matin et levé à 7H!!!!!

Voilà voilà au final on met 7/0 à Alfort et 5/2 à Vincennes donc on monte en D1.
(Tu vois Arnal le dimanche c’est trop faible :P et on est les seuls à se lever coûte que coûte)
Thibaut
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 05, 2011 5:58 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Jan 22, 2012 2:52 pm

Yes thib, ça me fait plaisir que tu aies pas joué ta peureuse comme ton pote behrouz. Bravo à vous en tout cas.

POur info les minimes 1 (mini Crettemor) finissent 3ème et les minimes 2 (Mini Morabby) 4ème.
Dernière édition par Tonton E.D le Lun Jan 23, 2012 1:44 am, édité 1 fois.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Prince of Persia » Dim Jan 22, 2012 7:16 pm

Bah etienne si tu veux la prochaine fois je veux bien jouer si g pas compét vendredi et si on joue pas au plessis :!:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Thibaut » Dim Jan 22, 2012 7:52 pm

Ce sera forcément au plesis.
Et maintenant on n'a notre équipe toi tes remplacement ! :)
Thibaut
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 05, 2011 5:58 pm


Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités