2ème phase journée 8 vendredi 20 janvier

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar stephane » Ven Jan 20, 2012 3:41 pm

j'avoue 8)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Ven Jan 20, 2012 3:42 pm

J'ai remercié Francois, j'avais oublié qu'il jouait en 2.
Merci à lui en tout cas.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Compte-rendu équipe 5

Messagepar Michel » Sam Jan 21, 2012 12:50 pm

17h40, SMS d'Arnal: entorse à la cheville au foot. Durant 1 h, échange de SMS pour constater que la douleur empire de min en min, et appels tous azimuts pour le remplacer: Martin, Théo D, un joueur de la 6, Samuel, en vain...
Nous partons à 4, Jules, Tristan, Lucas et moi, Lanto nous rejoignant sur place.

A Rungis, en A, 991, 1060, 1106, 3 vieux de la vieille, V3, avec le jeu et les picots qui vont avec. C'est pas beau, mais tout revient. Parmi eux, André Drogon, dit Dédé, connu paraît-il dans tout le Val-de-Marne pour ses colères hénaurmes, une découverte pour nous. Jules en fera les frais, coupable à ses yeux d'avoir encouragé Lucas d'une manière disons....trop enthousiaste, puis moi dont il n'a pas apprécié le jeu.

En B, 534, 797 et 500, 3 bons joueurs.

Nous, en A, Jules, Michel, Lucas, en B Tristan et Lanto.

Jules fera 2/3,5, perdant 9 12-14 à la belle, mais exécutant le 11 11-2, 11-8, 11-3, Lucas 1/3,5 et moi 2/3, perdant 10 très sèchement 11-8, 11-7, 11-7, mais battant 9 13-11 à la belle.

Tristan fera 3,5/3,5 et Lanto 2,5/3,5, tous deux faisant preuve d'une grosse concentration, signant notamment un double de très belle facture.

En A, pour Lucas et Jules, c'était pas top pour les tops face aux revêtements adverses. Pour moi, c'était pas esthétique (aucun coup droit dans la soirée), mais ça fonctionne à peu près.

Pour le pot d'après-match, ambiance beaucoup plus détendue, amicale, nos adversaires pas mécontents d'avoir gagné dans ces circontances, évoquant leurs ex-joueurs et recrues cachanaises FRançois et Yohann.

RUNGIS 29, CACHAN 28. RAGEANT!
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar King Pong » Sam Jan 21, 2012 2:26 pm

Le résumé de la 2 :

En voilà un match bizarre. Thiais 3 arrive à 5, nous on est 6 mais 5 jusqu'a 21 heure car François revient de la province lointaine ou il a appris comment compter les mots dans une phrase.
Et puis la capitaine de l'équipe adverse une 12, nous dis qu'elle à un anniversaire et donc souhaiterait jouer tous ses matchs à la suite.
Son sourire ne pouvait que nous faire dire oui et en plus elle demandait à gagner un match, je ne pensais pas, à ce moment la, que je la satisferai (ah les femmes, elles m'auront vraiment fait perdre ma carrière)

Bref match bizarre car des la vue de nos adversaires, nous savions que nous allions gagner alors nous avons joué en attendant la fin et en essayant de nous faire plaisir

Victoire 18-2 contre 13 - 13 - 11,8 (!!!) 11 - 11
Merci a Ced de ne pas m'avoir laissé seul dans la défaite
À la semaine prochaine
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Résumé de la 3

Messagepar Brahms » Sam Jan 21, 2012 6:35 pm

Résumé bref pour cette cuisante défaite contre Plessis-Trevisse.

CACHAN
En A : Brahms 9 - Gérald 11 - Beber 11
En B : Sorin 11 - Steph 8 - Tom 10

PLESSIS-TREVISSE
En A : 14-13-12
En B : 13-12-12

Ce n'est pas leur équipe type (manquait 16 et 15)... mais ils ont pas mis des 5 non plus !
Bref, on peut retenir : une perf à 12 pour Brahms, Gérald qui gagne aussi 12 et rate balle de match sur le 13. Beber qui gagne 12.
En B, Sorin gagne 12, Tom gagne aussi sur 12 et Steph souffre sur le remise de service. Les doubles sont perdus. En A, c'était la fête du slip, pas de concentration ni de coordination, ... à revoir.

En aparté :
J'ai trouvé leur jeune 14 très doué (Valentin Clairet), tous les coups du TT moderne faisant partie de son répertoire. Beau match contre lui mais sans regrets, il était nettement plus fort. Pour les puristes (bois Tibhar 4L +T05fx+ Acuda S3) :mrgreen:

On se prend donc un bon pilonnage en règle et on se fait détruire 15/5.
Nous allons devoir renforcer si on veut se maintenir.
Grand merci à Steph de s'être libéré.

En A : Brahms 1 - Gérald 1 - Beber 1
En B : Sorin 1 - Steph 0 - Tom 1

:: Brahms ::
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Prince of Persia » Sam Jan 21, 2012 10:26 pm

En effet je n'ai pas utilisé mon cerveau lors de cette journée ac une énorme irrégularité ds les points que je gagnais et que je perdais. Sinon pdt le double Gérald a voulu faire comme moi des trucs qu'il ne sait pas faire du syle contre top a mi-distance ac un pourcentage de réussite très faible :roll: :lol: mais bon on s'est bien amusé lors de cette journée :evil: meme si on a perdu on a bien rigolé 8). En y repensant je regrette d'avoir perdu le 13 :oops: ahlala le nombre de balles hautes que g frappé ds la bache :shock: :oops:
Sinon je pense qu'on pourra se démerder pr vendredi prochain , on ne joue qu'alfort 6 qu'on a perdu 11/9 lors des phases finales l'année dernière , on a progressé depuis 8) !
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Arnal » Sam Jan 21, 2012 11:26 pm

Pour progresser behrouz il faut:

en 1 venir s'entrainer.....
en 2 venir s'entrainer sérieusement
en 3 rester humble dans la victoire mais aussi dans la défaite!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Thibaut » Dim Jan 22, 2012 12:29 am

Behrouz c'est le genre de mec qui vise la monté mais qui fais de la merde dans tous ces matchs --".
Thibaut
Et moi je ressemble à Jérôme !
 
Messages: 38
Inscription: Lun Déc 05, 2011 5:58 pm

Messagepar stephane » Dim Jan 22, 2012 12:40 am

ey moi ça m'apprendra à vouloir peter plus haut que mon cul en allant jouer en perf.
que dis-je..... en allant me faire fouetter en perf.
retour en D1 catégorie B.

Après le merveilleux " cas : menbert" de ED pour moi c'était le cas : tastrophe.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arnal » Dim Jan 22, 2012 10:06 am

Viry chatillon vs Cachan

Viry en A 1855/1786/1730 en B 1702/1610/1583
Cachan en A 1911/1862/1788 en B 1777/1768/1596

Sur le papier on est les plus fort sur le papier....!!!

après deux matchs on est déjà mené 2/0

ED prisunic perd le jeune foufou 1610 au jeu complet en 5 manches et moi me fait violer contre le 1786 dans un match à sens unique malgré le 1er set en poche. Je perds 11/8 9/11 4/11 5/11.

Max la menace pas serin dans la première manche va ensuite se mettre en jambes et punir son adversaire (1730) en 4 sets . Gimenez la plancha lui aussi va perdre un petit set contre le teuton du soir (gùnter 1596) victoire en 4 sets

Terry the dog en bricolant démonte son adversaire du soir (1855) à coup de services et blocs ligne droite 3/0
on repasse devant on est à 3/2

Toto la foufe doit se coltiner une nana 1702 pas rigolote pour un sous( pour l'histoire elle m'avait martyrisé 3/0 2 saisons auparavant). Défaite 3/2 pour toto

3/3


Maxou extrait rapidement le 1786 3/0

4/3

Défaite du double en b 3/2

4/4 c'est tendu


De retour sur la scène après ma défaite cinglante je joue le 1855 et là c'est de nouveau le trou 11/1 dans la première manche ...je suis tout blanc, je parle tout seul
BREF ça va pas....Max au coaching me reboost en me demandant un retour au racine de mon ping (c'est du roots man roots qu'il nous faut..TRYO 1996 ....)prendre tout en CD.. je gagne enfin 1set 1/1 puis retombe dans mes travers pour être mené 2/1 et finir en trombe et gagner 3/2 oufffffffff


5/4


yoyo la plancha perd le jeune 3/1 dans un match très serré

5/5

Terter the dog bouffe ses adversaires les uns après les autres 1730 en 4 sets

6/5

ED se casse les dents sur la "charmante" demoiselle en ayant eu 4 balles de match !!!!! défaite 3/2

6/6

le double A solide redonne l'avantage à cachan sur le score de 3/0
7/6

TOTO démonte gùnter 11/1 11/4 11/3

8/6 on prend enfin un peu de marge!!!

Max toujours aussi percutant dynamite le 1855 3/0 11/7 11/7 11/4

9/6 ça commence à sentir bon....

La fifille montre à yoyo de jamais sous estimer le sexe faible 3/0 sec

9/7

Terry se fait peur sur le 1786 mais l'emporte tout de même 3/2

10/7

les 3 derniers matchs seront pour cachan :
ED 3/1 sur gùnter, moi 3/2 sur 1730 et toto 3/2 sur le jeune

AU final victoire 13/7 qui nous garde dans la dynamique de la 1er phase...C'est ça ksé bon!!!

Prochain match contre le kremlin dans le chaudron cachanais...Venez nombreux!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Michel » Dim Jan 22, 2012 12:06 pm

Merci Arnal pour ce compte-rendu ultra complet et félicitations. Quant à Steph, inutile de battre ta coulpe, tu t'es sacrifié en vain pour le club. Entre parenthèses et rétrospectivement, ton sacrifice aurait été plus utile si tu avais joué avec nous.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Prince of Persia » Dim Jan 22, 2012 12:37 pm

Tes conseils sont justes Arnal meme si les points 1 et 2 me concernent énormement et que le pt 3 concerne plus thibaut :wink: et pour répondre a thibaut mieux vaut etre optimiste avt chaque match que de se dire on va se faire défoncer a l'avance 8)
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Dim Jan 22, 2012 1:09 pm

Comme tu as raison Michel !!
J'y ai pensé dès que j'ai vu votre résultat.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Dim Jan 22, 2012 4:29 pm

euh ... Michel et Stéphane, vous avez un truc à nous dire ?
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar jerome » Dim Jan 22, 2012 7:51 pm

Un petit résumé de l'équipe 4 après toutes les ondes négatives qui circulent sur le forum.

J'arrive à la salle tous le monde est là sauf Hervé, on n'attend pas trop il arrive avant 20H00 et il n'est pas au courant qu'on joue à l'extérieur.
Il ne chipote pas et décide de nous emmener, étant venu à la salle sans voiture on l'accompagne chez lui et on embarque pour Villejuif.

Cachan 4 rencontrait Villejuif 2
Arrivé à la salle on retrouve Flo, les adversaires à l'échauffement, une bonne salle dans l'ensemble.

compo :

Cachan A: 11 Hervé , 11 moi , 10 Renaud
B: 9 Flo, 8 Chris, 7 Théo

Villejuif A: 9, 9, 9
B: 8, 8, 7 presque 8


Après un échauffement d'une vingtaine de minutes, la rencontre débute sur la victoire de Hervé 3/0 sur un jeune 9 sans trop de difficulté.
Puis Flo et Chris remportent leur premier match, malheureusement je ne connais pas les détails.
Je rentre en scène contre un asiatique qui est vivace avec une bonne défense à mi distance (il remettait des balles de ouf, c asiat c des machines) et de grosse frappes à plat en revers.
Je m'en sort pas trop mal je le bat en 5 sets avec les conseils de Flo pour le dernier set qui me dit de topper fort et non en rotation, j'avoue j'ai pas joué à fond ce qui m'a valu beaucoup de déchet sur balle haute.

Jusque là bon départ 4 à 0 pour nous.

Renaud débute son 1er match qu'il gagne sans trop de difficulté face à un vétéran, par contre Théo se casse les dents sur son 1er match en 3/1, assez serré 14/12 pour le dernier set.

j'enchaine mon 2ème match contre le jeune que je gagne assez facilement en 3/0, Hervé bat également le 9 vétéran facilement et Renaud remporte son match contre le 9 asiatique en 3/1 assez serré.

Chris gagne son 2èm match et passe au double avec Flo qu'ils perdent très serré 14/12 à la belle après avoir remonté 4 balles de match à 10/06. dommage c'est pas passé loin.

Après le double Flo passe direct en simple qu'il perd 3/1, à noté un manque de concentration probablement du au double qu'il venait de perdre.

Double gagné en A par Renaud et moi en 3/2.

Théo passe à son 2èm match à l'issue d'un combat très disputé, qui s'est soldé par sa victoire 11/9 à la belle avec un super filet sur balle de match.
TCHO TCHO TCHO ET OUI C'était le 11èm pt de l'équipe.

Après cette victoire relâchement total de l'équipe, je gagne mon dernier match en 5 sets, Hervé perd l'asiatique en 3/1 et Renaud perd également en 3/1 avec
un gros filet à 14/12 contre lui au dernier set. Hé oui chacun son tour il faut juste l'avoir au bon moment.

Chris perd son dernier match sur le même joueur que Théo et Flo, je crois.

Théo fini sur une victoire 3/1 qqch comme ça et Flo conclu la rencontre en malmenant son adversaire 3/0.

C'était une équipe assez sympa ou il y a eu une bonne ambiance du début à la fin et une victoire 14/6 assez normale.

Merci à Théo pour le renfort et à Hervé pour nous avoir emmené.
jerome
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mar 05, 2011 1:58 pm
Localisation: CACHAN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités