Tournoi de Villiers sur Marne :D Et j'en suis fierrrrr yeahh

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar rijoune » Dim Fév 12, 2012 3:45 pm

Inscrit hier, j'attends une confirmation.
Tableau H & I !
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar gerald » Mar Fév 14, 2012 1:15 pm

Rija, je te conseil d'utiliser l'adresse tournoi@esvping.fr en non le lien cliquer ici :contact
car je ne vois pas ton nom dans la liste, j'ai eu le même problème, alors j'ai rédigé un mail et rapidement après j'étais dans la liste. :roll:
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar Prince of Persia » Lun Fév 20, 2012 12:17 pm

De retour a cet compét :

Réveil a 7h précise en vue de retrouver les twins a 8h15 dvt le quai de l'rer arcueil-cachan. j'arrive au quai vers 8h20 les francisques comme a leur habitude (ayant bu du rhum et manger un kebab la veille) arrive un quart d'h en retard.
Là je me dit c pas grave on etre ds les tps ensuite il est 9h05 précise on est a Magenta on poirote 5-10min le tps de prendre l'rer E (je savais pas qu'il exixtait :o ) Arrivé a l'arret villiers sur marne a 9h42 et là je me dit c la mort :evil: on va etre en retard en plus l'iphone de gérald fais office de gps là on est cuit :!: On arrive enfin a 9h56 a la salle de villiers alors que le pointage commence a 9h30 et là on rencontre flo qui ns prend pr des dingues ou plutot pr des touristes vu qu'il ne reste que 4 places ds le tableau G et plus de places ds le tableau H on décide alors de faire le tableau I (nc-20) histoire de perfer un 25 :twisted:.
Je tape vite fait la balle ac le père d'un fils qui m'avait défoncé (Karluis) puis le tableau commence vers 10h30.
Dans ma poule un 12 (1287) et un faux 8 (916) :
je commence mon premier match contre le jeune 12 (cadet) en étant pas encore chaud bouillant je perds 3/1 ac un revers a plat d'une mauvaise qualité :x
Je joue ensuite le jeune 8 (cadet) je joue les 2 premiers sets assez sérieusement et lui donne le troisieme et finit par l'emporter 3/1 :)
J'apprends par la suite que gérald perd 9 et 12 en s'amusant en poule et en prenant plaisir , pareil pr jérome mais en battant un 9 et perdant un 12
En 1/32 j'affronte la terreur martiniquaine : Jérome francisque doté de ces cris de rage alors là je me dis faut que je la batte la dernière fois il m'a battu :
je perds le 1er (11/8) gagne le 2e (11/5) gagne le 3e (11/8) et perds de vue jérome en l'emportant (11/3)
On retrouve vers 14h notre fashion malgashe : Rija Rajonhson
A la recherche désespére d'une table de ping ac jérome ( pt critique: salle petite doté d'un mauvais éclairage qui change tt les 30mins et d'un espace insuffisant entre les baches et entre les tables du fait est que vla les balles trainent entre les air de jeu) Le tableau I commence :
En poule g un 17 et un 16 (pr les connaisseurs Mazeyrat Antoine)
je me fait détruire par le 17 3/0 sec et perds de justesse face au 16 3/1 sur des sets accrochés en le mettant bien en galère et en prenant plaiz :D
Du coté cachanais gérald et jérome perdent un 16 et un 17 en poule qt a rij il perd un 18 et un 13 (Perrodo Alexandre de champigny)
Puis là j'attends ou plutot on attend mon match des 1/16 et rij son tableau J et là j'suis tt content je vois sur le papier que je vais jouer Raynier Bérénice (11) qq que j'avais battu a Lognes sans trop de pblm , j'entame cette rencontre vers 15h30 : je me fais dérouler pdt les 2 premiers sets en me faisant maltraiter par des blocs revers hallucinant ( ca c etre trop sur de soi :? ) puis là Gérald me conseille de jouer sur son coude et ds la zone cp droit vu qu'elle a 2 softs et là bingo je sers au coude et au cp droit et la plus rien (plus de frappes venus d'ailleurs) je gagne le 3e 11/7 en ayant de la rage et de la hargne lors du dernier point vs demanderez a Gérald il a vu ce point surprenant puis gagne le 4e 11/5 et le dernier 11/6 Tchhhhossseeettttt :D :twisted: 8)
Me voilà en 1/8 yes et là j'attends pdt plus de 2h30 c fanchement dur :cry: en ayant l'envie permanente de jouer mais bon ya pas de tables de libre :x et là j'admire Rija jouer comme un ouf face au numéro 400 menant 2/0 puis 2/1 et 2/2 et là je me dit merde le match se resserre Il mène alors 10/7 lors de ce dernier set ac des techniques vaudoues (phrase du numéro car rija a eu bcp de moules lors de ce match) et là un point de chatte exécuté par le numéro 10/8 puis des services ac incantations où rij n'arrive pas a remettre correctement le service , notre fidèle serviteur s'incline alors 13/11 face au numéro 400 c pas grave rija tu auras fais réver le peuple cachanais lors de cette rencontre :P
A 18h30 on m'appelle et là je me dit g le moyen de me faire rembourser et de passer un cap et d'atteindre pr la 1ere fois les 1/4 en tournoi :
Mon adversaire : Perrodo Alexandre classé 13 Cadet 2 pale et pas impressionant du tt et 13 en stagnation (g vu ca sur la fftt) là je me dit je vais me le faire frire sans pblm ac tt la garniture en plus lors du premier set je je mene 8/5 pr me faire remonter 12/10 mais merde bon c pas grave 2e set je mene 6/2 pr me faire remonter 11/8 ptain je fais de la merde et g commence a m'énerver lors du 2e set c ce qui me causera ma perte lors de ce set contre un adversaire serein inexpressif j'aurais cru assister a la rencontre au club entre moi et Tonton lui entrain de s'énerver et voulant me casser la tronche et moi entrain de m'amuser pr une fois g pu ressentir ce que ressentais Etienne ds la plupart de ces matchs (pas que contre moi :wink: ) j'avais vraiment envie d'arreter la rencontre et d'aller lui en flanquer une bonne m**** je sais pas il aurait pu crier tchoo mon adversaire mais nan :shock: bon c pas grave a vrai dire sa tchnique marche bien au 13 au derniet set il mène 9/5 je me dit que c finit je ramène la balle sur la table et remonte a 9/9 puis là mon moteur se remet en marche et lui fait appel a la chatte (dédicace a alex denis) ac des filets et je perds 13/11 en tt cas merci de m'avoir attendu les gars (Gérald jérome et rij) meme si j'aurais du mieux faire :roll:
Ccl : Gagne 0,75 doit apprendre le service rentrant pdt les vacs et doit dévelloper son revers a plat et sa temporisation en match (c déjà mieux qu'à Lognes) et etre moins sur de soi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités