3ème tour

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Prince of Persia » Dim Jan 15, 2012 9:45 am

De retour pr vs faire un ptit résume de mon tour d'indivs au plessis :
on arrive a la salle vers 13h30 et remarque que cette salle m'a l'air petite (8tables) je commence mes matchs de poule en éclatant gauvain 3/0 , santos Denis (8) 3/1 et en me faisant caca dessus je m'impose qd meme face a delval (9) 3/2. 1er de poule je saute ainsi un tour :P
En 1/8 je joue contre renaud :shock: que je bats ac difficultés 3/2 puis me voilà en 1/4 :twisted: jouant face a tissier jérémy (11) qui mee gène beaucoup ac son démarrage revers et son pioche lifté n'arrivant pas a jouer mon jeu et a m'imposer (g adopté un jeu trop passif contre lui) je perds a la belle :cry:
Il me reste alors qq matchs pr les places 5 à 8 je joue hamel simon contre qui je ne fournit aucun effort (la défaite contre tisssier a fait boom ds ma tête) je perds le premier ne sachant pas correctement jouer contre son picot je gagne le 2e il ya 1/1 et là j'apprend que gauvain a perdu contre morel et que si je perds je joue contre gauvain (face a ki g aucune difficulté) alors que si je gagne je joue morel (un style de jeu qui me déplait) je me décide dc de perdre cette rencontre face a hamel simon contre ki g pas trop démerite en lui collant 11/1 ds un set pr le calmer un peu ahlala la jeunesse d'ajd et je finis par perdre a la belle.
J'entame ma dernière rencontre face a gauvain (que g battu en poule) et là commence un match où 2 zombies s'affrontent ac un tel acharnement :lol: je finis par battre gauvain 3/0 et termine 7e :roll: et gagne 2pts au final :)
Il faut absolument que je développe mon jeu a plat en faisant des exos style falkenberg pcq a mon niveau j'suis juste :evil:
Les cachanais auront passé une dure journée ce samedi 14 janvier :
Renaud termine 11e 8)
Adrien termine 22e :o
Thomas finis 25e :?
Lucas L finis 26e :?
Jules 28e :x
Alex 29e :x
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar stephane » Dim Jan 15, 2012 6:28 pm

Cyrille, Christophe, Pascal et moi nous retrouvons à maison Alfort.
Quasiment que des poules de trois et des absents. C'est le moment de jouer la montée.

Je commence par jouer un 5 que je connais et qui joue plutôt pas mal.
Je gagne tout de même 3/0. Ensuite je joue le 12. Je gagne le 1er set, loupe trois balles de set dans le 2ème que je perd 15/13, je gagne le 3ème, mène dans le 4ème 6/2. Les balles perdues bêtement me reviennent en tête et je me déconcentre pour m'incliner finalement 11/8 dans le dernier.

Pour mon match de barrage je joue un 3ème de poule et vous le connaissez très bien puisqu'il s'agit de Cyrillus magnus même si pour l'occasion c'est plutôt Cyrillus latetedansl'sacus.
Je le bat 3/1

Derrière je me fait défoncé par un 10 3/0, même 2/0 contre un 8( prise porte plume avec un soft ) et perd grrrrr

Je met après ça 3/0 à un 7 et un 5.

+ 11,8 pts
La prochaine fois je monte
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Compte-rendu 3ème tour

Messagepar Michel » Dim Jan 15, 2012 6:38 pm

Malgré l'arrivée relativement tardive (9h25) à Limeil-Brévannes accompagné de Sorin et Gérald, la salle est déserte: le froid glacial à l'extérieur et surtout à l'intérieur de la salle a dû décourager les lève-tôt.
Long échauffement avec Sorin, puis François, et les réjouissances commencent.

Défaite 3/1 contre un 13, à qui je passe quand même 11-4 au 2ème, avant de prendre 11-1, 11-4.
Victoire d'extrème justesse sur 10 (14-12, 11-9, 5-11, 11-9), puis défaite 3/0 contre 12.
En barrage, un autre 12, et là c'est sévère: 3-11, 4-11, 7-11.
Dans la poule KO, je dois bénéficier d''un forfait, puis nouveau 12; c'est beaucoup mieux (ou moins mal): 12-14, 4-11, 9-11.
Pour les places 21à 24, gros 10 (le classement, pas le joueur, Guillaume Raaflaub). Comme à chaque fois, c'est très disputé, et comme à chaque fois, il gagne (11-9, 8-11, 12-14, 9-11).
Dernier match là encore très disputé contre un 9, et victoire 13-11 à la belle.

Bilan: une bonne journée, un jeu correct, 7 matchs disputés, tous en perf, dont 2 gagnés, +16 et une 23ème place synonyme de maintien sur le fil.

Sorin 16ème, Gérald 27ème, battu par Stanley Taing.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar gerald » Dim Jan 15, 2012 7:00 pm

plutôt 25 ème :roll:
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar stephane » Lun Jan 16, 2012 9:21 am

DIS MOI QUE CE N'EST PAS VRAI !!
BATTU PAR STANLEY STAING ????
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Lun Jan 16, 2012 9:35 am

A la décharge de Gérald, Stanley a remarquablement défendu; en fédéraux,je l'ai vu accumuler les perfs:au tour précédent, Philem Despiney (10), Christophe, Pascal Weber (10).
Je suis étonné qu'il n'ait que 787 points.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar gerald » Lun Jan 16, 2012 10:00 am

Ouais, je me suis amusé a jouer a plat, j'aurais du toppe et finir.
je n'ai pas pris le match au sérieux, mais au final ça me coûte -20 point et la 25 eme place
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités