Journée 7: vendredi 9 décembre

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar King Pong » Jeu Déc 08, 2011 9:46 pm

Pour confirmation des hautes instances dirigeantes, la compo de la 2 :
Renaud
Lucas
Sanda
Jo
Steph du chnord
Raynald

La 2, une équipe à reconstruire (l'homme qui valait 3 milliards)
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Brahms » Ven Déc 09, 2011 7:00 am

Rija tu joues ce soir ?
Tu peux confirmer?


Merci

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Compte-rendu équipe 5

Messagepar Michel » Sam Déc 10, 2011 2:54 pm

Dernière rencontre de la phase 1 contre Villiers. Connaissant de nombreuses vicissitudes sur le trajet (accident sur la A4, porte d'Italie fermée, quelle idée de vouloir passer par là), ils arrivent à 21h20, au grand dam de Jean Claude.

Compo habituelle chez eux, en situation décembre:

en A: 1063, 814, 873
en B: 744F, 868, 819

nous
en A: Jules 9, Arnal 9, Alex 8
en B: Michel 9, Nico 7, Lucas L 7

Des parties accrochées, cinq en 5 sets, dont 4 gagnées par Cachan

en A
Jules 2/3 perd 10 3/1, gagne 8 3/0, gagne 8 3/0
Arnal 2,5/3,5 gagne 8 3/2, perd 10 3/1, gagne 8 3/2, toutes les parties très disputées
Alex 2,5/3,5 gagne 8 3/1, gagne 8 3/0, perd 10 3/0

en B
Michel 2/3 gagne 7F 3/1, perd 8 3/1, gagne 8 3/0
Lucas 2/3,5 gagne 8 3/2, gagne 7F 3/0, perd 8/3/2
Nico 2/3,5 perd 8 3/1, gagne 8 3/1, gagne 7F 3/2

Tout le monde à Cachan a rempli son contrat, sauf moi avec une défaite contre 819, qui fera carton plein à 3,5 dans sa soirée.
Mention particulière à Arnal, au jeu de défense très spectaculaire, à Alex qui semble avoir franchi une étape importante dans sa progression, et à Nico qui a passé de nombreuses attaques dans son 2ème match. Il a en revanche fait durer le plaisir dans son dernier match contre Audrey à presque 2heures du matin, ne gagnant 13/11 qu'au 5ème, et subissant une remontée dont il a le secret. Au même moment, je me montrais beaucoup plus expéditif, me permettant même plusieurs attaques en totale réussite.

CACHAN 32, VILLIERS 28
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Lil'ti pong pong » Sam Déc 10, 2011 10:57 pm

Pour cette dèrnière journnée se sera moi qui se chargera de cette lourde tache Pour commencer la composition des deux équipe:

U.S.Fontenney:
A: 1406
1252
1108
B: 835
819
(une équipe réduite a 5)
C.O.Cachan 2:
A: Rayray
Sansan
Jo
B: Lulu
Steph du chnord
Renaud
Donc une soirée sans trop grand enjeux puisque peut importe le résultat nous nous maintenant en PR en finissant 2ème ou 3ème de cette première phase. Passant au résumé en A Rayray fait 3, moi 2 sur 12 et 11 et je perd 14, et jo 1 bat 14 et perd 11 et 12 et enfin le double rempoté par moi et rayray en 4 set.. Puis en B Lulu fait 2, Renaud fait 2 et steph fait 0 une grosse surprise et le double perdu par lulu et renaud.. Et le resultat final une victoir de cachan 2 écrasante par 34-23.. Merci a tous et a bientot pour la 2ème phase.. Bonne fête à tous !!!!
Lil'ti pong pong
Le ping? connais pas
 
Messages: 3
Inscription: Sam Déc 10, 2011 10:24 pm

Messagepar King Pong » Sam Déc 10, 2011 11:14 pm

Franchement la une : vous avez trop bien joué , vous nous avez fait une démonstration de maîtrise à gros niveau. Une vrai équipe de combattants.

Sanda : je reste bouche ouverte devant un tel résumé de la 2, merci (sincèrement)
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Dim Déc 11, 2011 2:20 am

C'est vrai que je me suis trouvé assez teigneux aujourd'hui !! Trêve de plaisanteries, un gros gros big up à mes coéquipiers qui ont su se sortir les doigts au bon moment pour les mettre dans celui du voisin.
Bravo bravo !

Après pour faire mon boulot de rabat joie de service, il faut attendre encore un peu pour avoir la confirmation du maintien. d'après les calculs il devrait y avoir 2 ou 3 équipes classées 4ème qui descendront.
On croise les doigts (mais je pense que ça devrait le faire...)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Dim Déc 11, 2011 10:08 am

Résumé de la PR3 contre Charenton TT 4

Pour ce dernier match de la phase, on ne peut pas dire que Charenton nous est envoyé leur équipe de réserve. Ils se sont dit pourquoi se faire chier plutôt qu'envoyer une bonne bombe nucléaire sur le village Malga-Gaullois de Cachan.

EUX :
En A : 19-15-14
En B : 14-13-12

Oui mais... quitte à se faire violer, autant leur compliquer la tâche.
En effet nous n'étions pas prêt à se laisser manger tout cru sans montrer les dents, au COC Cachan on ne se laisse pas intimider, on meurt mais dans l'honneur quitte, crédule, à croire qu'un réenchantement est possible, et ce jusqu'à la dernière goutte de sang animant nos topspin dérisoires.

NOUS :
En A : 15-12-11
En B : 10-10-9

Vous en voulez encore ? Alors lisez que diable !

Rija entame les hostilités face à leur machine de guerre (19), leur étendard de virilité, cheveux long, muscles saillant et épée à 2 mains (3 dés + 2 pour les connaisseurs :wink: ). Rija, humblement, dans sa reconstruction pongistique monacale, silencieuse et maitrisée décide de jouer le tout pour tout. Dans un match épique, il terrasse la bête monde en 5 sets, non sans quelques grosses gouttes froides, perdant le 1er set, reprend les 2 autres, perd le 4eme et gagne au 5eme.
La clef du succes, du pivot, du pivot et du service-remise. Très beau match, moins que Kong Linghui mais très bon pour le moral.

J'ai ensuite pas tout vu, mais Tibo perd sur le 15 (gros bloc et coup droit) et Beber gagne sur le 14 (antitop) en 4 sets.

En B, Gérald gagne son premier match sur 13 (que j'ai trouvé inexistant). Je me suis même demandé si il jouait. Sorin perd sur le 14 picot long, et je perd également sur le 12 picot long, encore en lâchant du lest dans le 4eme set, je menais vraiment large et j'aurai pu aller au 5eme set. Par rapport au indiv c'est un peu mieux sur ce genre de jeux.

Rija gagne sur le 14 en 5 set, après avoir frôlé la sortie de route, au 3eme set, il est coaché par Tonton ED qui lui remet un coup de batterie sur le Tenergy et c'est reparti non stop jusqu'au 5eme set... du sang et des larmes on vous dit !
Bravo, car mentalement, il a été solide...
Beber perd sur le 15, Tibo perd sur le 19 en 4 sets, je perds sur le 13, la pour le coup j'ai pas trop de regret, il gère bien les variations de jeu et de rythme.
Enfin, Sorin gagne sur le 12 en 4 sets, Tibo gagne le 14.
Je joue mon dernier match contre le 14 picot long, je me suis dit que j'avais rien a perdre, j'ai plutôt jouer très tranquille, détendu, limite en sifflant, je gagne le 1er set, j'ai perdu le 2eme encore en menant, puis le 3eme en menant encore plus jusqu’à qu'un connard du public (un joueur de leur équipe) ne vienne me déconcentrer en lançant des "tu vas gagner" " c'est bon, c'est dans la poche", bref le genre de truc qui m'écoeure tant c'est anti-sportif.
Déconcentré, je lâche le match dans le dernier set. J'en viens à me demander quand je vais avoir ce foutu déclic pour conclure car perdre des matchs ou je suis incapable de gérer mon avance c'est frustrant et ça commence à faire bcp en 3 journées.

Je me suis permis de le signifier à une personne de l'équipe adverse, et je ne me suis pas gêné de dire lors du match de Sorin, que le serveur ne levait pas la balle.
Oeil pour oeil, dent pour dent :twisted:
Sorin gagnera sans forcer du coup.
Nous aurions d'ailleurs dû faire la même chose contre la VGA St Maur. Rija perdra en en 4 sets contre le 15 en rut qui a fait un match de ouf... gros bloc et superbes échanges, limite roulette sur l'un d'eux, du grand spectacle... et quand tout passe... ça fait mal !
Gérald craque dans son dernier match, le picot long de trop.

Au final on perd les doubles en A et B
Défaite : 13-7 et on se maintien en PR
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Dim Déc 11, 2011 1:20 pm

POur l'équipe 1, Avec les résultats tombés aujourd'hui, (victoire de l'Hay), nous sommes officiellement 4ème de notre poule... et nous sommes les 3èmes meilleurs "4ème" de toute la R1 donc YESSSSSSSSSSSSS ! Ca va le faire pour la R1 !!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar stephane » Dim Déc 11, 2011 1:22 pm

que du bonheur pour cette dernière journée.

1h20 pour nous rendre au plessis trevisse.
les classements de l'équipe adverse ne sont pas inscrit nous les découvrirons que plus tard et là encore une fois que du bonheur.

en A 11 / 8 / 8 et en B 5/5/5 dont un ancien 10 qui a déjà pris près de 250 pts en 2 mois.
donc grosse soirée pas du tout chiante.

une minute de silence pour un membre du plessis décédé le jour même plombera un peu l'ambiance.

Jérome commence contre le 11 ( qui aurait piu jouer le rôle du psychopathe dans "l'inspecteur harry" )
Il prends 15 mn entre chaque points et on sent que Jérome a envie de le transformer en steak tartare.
celui ci perd le match et décide de partir ( un mal de dos imaginaire) .
Il ne restera donc plus que deux 8 en A ( chouette, Thomas est content)
Théo quant à lui joue le faux 5 qui lui met 3/0 ( comme à Christopher et à moi-même)
il revient à la table tout croc me demandant combien Théo a de points alors qu'il a regardé la feuille pendant 3/4h pendant que je la remplissais. Là il me dit qu'il a fait une perf et qu'il gagne tous ces matchs lui pauvre 5. Je lui fais gentiment remarquer que quand on reprend le ping après avoir été 10 ce n'est pas une perf que de battre 6 ou 8. Bref j'ai quand même bien les boules de ne pas avoir pu lui mettre 3/0.

en A
Jérome fait 3/3
Thomas fait 2,5/2,5
Hervé 1,5/2,5

Théo qui a certainement le mieux joué des 3 en B fait 2/3
Christopher fait 2/3,5
Stéphane fait 2/3,5

Christopher et moi même avons frôlé la cata en étant amené à jouer en 5 set contre 5 ( pas le même en plus) ils jouaient vraiment mieux que de simples 5.
pour ma part je ne gagne que 12/10 à la belle ( Stéphane fait confiance à pampers)

nous gagnons donc 23/35

j'espère que nous jouerons plus fort en 2nd phase parce que jouer ( pour les 3 dernières journées 6/6 , 6/6 , 5/5/5 c'est un peu relou.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Maxou » Dim Déc 11, 2011 5:29 pm

Avant de commencer ce compte-rendu, d'abord un grand merci aux joueurs du vendredi soir qui nous ont préparé la salle, ainsi qu'a tous les supporters présents ce samedi pour donner de la voix et porter notre équipe lors de ce match crucial en vue du maintien!

Pour recentrer l'action voila la composition des équipes, nous affrontions une des équipes les plus solides de la poule sur le papier : 20 19 17 / 19 18 16

De notre coté compo classique (mis à part l'absence d'ED), Arnal Terry et Maxou en A, Yo et la Rasoteam en B.

15h: debut du match. lors des deux premières rencontres Arnal connait un match difficile face au 20 qui se solde par une défaite assez large, tandis que Johan crée la premiere mini sensation de la journée en battant le 18 3 sets à 2.

Ensuite Toky perd en cinq sets face au 19 défenseur très solide, il livre tout de meme un bon match, personellement je me sors des griffes du 17 qui avait un jeu assez horrible 3-1. Terry se fait une joie de violer le 19 d'en face (ce mec c'est comme un mec nonchalant mais en pire), Naivo passe aussi assez facilement sur le 16 si ma mémoire est bonne.

Apres que chaque joueur ait joué un match le score affiche 4-2 pour Cachan, mais les matchs décisifs sont encore à venir.



Pour la suite je vous mets les résultats dont je me souviens faute d'avoir la feuille sous les yeux je ne puis vous détailler toute la rencontre.

Maxou bat 20 3-0
Johan perd 19 3-2
Arnal bat 19 3-1
Toky bat 16
Terry bat 17 3-1?
Naivo bat 18 3-2?
Double B (Toky Naivo) perd 3-2
Double A (Terry Maxou) gagne 3-2
Maxou bat 19 3-0
Naivo perd 19 3-1?
Terry bat 20 3-0
Toky bat 18
Arnal perd 17 3-2
Johan perd 16 3-2


Au final 13-7 pour CACHAN !!!

Soulignons qu'il s'agit la d'une victoire COLLECTIVE, chaque joueur a su répondre présent pour ce match important et tout le monde a rapporté au moins un point à la base.

Maintenant on croise les doigts pour le maintien!!! mais on a fait tout ce qu'on pouvait les gros pas de regrets!!

Merci encore une fois a tous les joueurs et non joueurs du coc présents ce samedi à la salle !!
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm

Messagepar pascal » Mar Déc 13, 2011 4:23 pm

L’équipe 6 à Orly :
Vieux motard que jamais !
Evidemment…..ce compte rendu sera bien moins plus glamour que ceux là qui le précèdent!
Mais le fait est: premio, nous aussi on a battu Ormesson (cf. 1ère journée), deusio nous aussi on se maintient et on en fait pas des caisses!
Voilà pour ce vibrant hommage à notre équipe 1 préférée, plus communément appelée coquins. « jeu de mots…… un franc dans le nourrain ».
Orly, c’est 10 minutes pour y aller et 20 minutes pour trouver la salle. A cet égard, il conviendrait de réactualiser les adresses des salles des autres clubs dans notre panneau. Je vais m’y coller dès que j’aurais un trou dans ma journée de travail.
« Tiens, je vais m’y coller tout de suite après avoir fini ce compte rendu ».
Où en en étais-je ? Ah oui on est arrivé à Orly.
En face : En A : 11/9/8 et en B : 8/7/5 (le 5 étais le plus fort des 3).
Nous : En A Julien (6), Mumu (6), Etienne (5). En B Pascal, Pierre-Alexis et Eric S (5/5/5). On n’est donc pas vraiment favoris. On a à peu près autant de chance de gagner que l’Olympique Lyonnais de se qualifier sans payer pour continuer sa folle aventure en ligue des champions. Visiblement on n’avait pas assez sur nous!
Donc, le score 18/2 pour eux reflète assez bien la différence de niveau…. et encore, compte tenu des classements, il peut sembler flatteur, mais sur le contenu des matchs, c’est mal payé.
Nos 2 victoires ont été acquises par Julien qui a battu un 11, ce qui restera probablement pour le club la perf de l’année (481 points d’écart en situation mensuelle) et le double A (Julien encore lui et Etienne).
On aurait pu gagner 2 autres matchs: Pascal qui mène 2 sets à 1 et 7/2 au 4ème et perd quand même contre le 7 – ah ce Pascal, si je le chope! - et le double B (Pascal et Pierre-Alexis qui perdent en 4 sets on ne peut plus serrés contre le 8 et le 7).
Hommage aussi à Mumu et Eric qui se sont bien défendus contre beaucoup plus forts que nous.
Donc, grosse raclée mais aussi belle soirée car les 6 n’ont rien lâché et ont d’autant plus apprécié ce match que les adversaires étaient vraiment sympas!
Allez, bonnes fêtes à tous et rendez-vous en janvier pour de nouvelles aventures.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Le Capétien. » Mer Déc 14, 2011 4:23 pm

Apres cet excellent résumé concernant l'équipe 6,je dirais que nos adversaires avaient sorti l'artillerie lourde et que nous nous sommes battus avec les honneurs...Nous n'avions rien à espérer,juste à résister...

Cachan=Méchant!
« Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. »
Le Capétien.
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 20
Inscription: Mer Nov 16, 2011 1:06 am
Localisation: Les bons crus font les bonnes cuites.

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités