TOURNOI INTERREGIONAL de LOGNES le 17 et 18 décembre

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar gerald » Lun Déc 12, 2011 11:13 pm

Au final, je ferai les tableaux E, G et H. Le tableau 2O c'est pas assez fort !!!!
Et pour info, il reste une ou deux places pour le tableau 16 8) :lol:
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar Brahms » Lun Déc 12, 2011 11:20 pm

Chèque envoyé.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Brahms » Sam Déc 17, 2011 5:15 pm

Hello,

RDV demain dimanche matin : 8h devant la salle.
Ok pour vous ?

* Sorin
* Behruz
* Rija

* Les Twins : RER finalement

Pour le reste j'ai pas eu de news, je vais rappeller Tonton demain si il reste de la place.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Prince of Persia » Lun Déc 19, 2011 11:44 am

Réveil a 7h précise ce dimanche matin pour aller retrouver Cyrille , Rija et sorin
Arriver a la salle vers 9h30 je m'échauffe tranquillement avec sorin puis vers 10h sortent les poules du tableau nc/13 : je suis la tete de série n°30 rien que ca :D
Dans ma poule g un 5 et une 11f :
Je bat le 5 avec un picot long sans trop fournir d'effort (11/8 11/9 11/7)
et je joue ensuite la 11f et je remarque qu'elle a 2softs et là je me dits que le fait de m'entrainer avec etienne ne m'aura pas servi a rien :
je lâche le premier set histoire de me réveiller un peu (9/11) puis j'emporte le set qui me mènera a la victoire (16/14) et je gagne mon 2eme set tranquillou (11/2) et le dernier ac un peu plus de difficultés (11/9)
Me voilà ensuite en 1/32e de finale contre un ptit gamin et là je me dit je vais l'éclater pour lui montrer c qui le meilleur je prends le premier set 11/6 me relache au second 11/9 pour lui et au deuxieme je vois que je top il renvoie je top il renvoie et je retop et bim ds la bâche je cède le troisième set il gagne 11/8
Il mène alors 2/1 au niveau des sets alors je crois l'emporter au 4e sets au score de 11/9 grace a un service coupe et là il me mets une douille je croyais que y avait filet oui mon culllll !!! :evil: on remet alors la balle et je perds mon sang froid il gagne ce 4e set 13/11 adieu tableau nc/13
j’apprends par la suite que ce jeune effronté est un faux 11 et qu'il sait déjà fait environ 200pts en une phase il est dc 13 mensuelle et qu'il s'entraine 16h/semaine contre mes 3hmaxi d'entrainement a moi ca prouve que l'entrainement ça paye vu comment il me renvoyait mes tops a mi-distance 8)
j'attends 2-3h avt que mon second tableau ne débute et ds ma poule il ya 16 et 13 en réalité (14) :
je commence mon premier match contre 16 il joue de manière assez non-chalant ac moi ce qui m'agace il l'emporte lors du premier set (11/9) je lui prends le deuxième (11/9) et il s'y met sérieusement et m'éclate 11/2 puis je perds 11/6 je m'incline en 4sets
je joue mon deuxieme match contre un jeune (cadets) je perds en 4sets en menant au score sur chaque set pratiquement et lâchant 4coups de dingues et faisant de la m**** par la suite :x bcp trop d'irrégularité :? :( je compte remercier le tps mort de gérald qui m'a permit de m'imposer ds un set et me conseilla de prendre davantage de pause pdt les matchs et de réfléchir un peu
:wink: bon au total je gagne 0,5pt c pas chair payé mais je dois dorénavant être plus régulier et prendre mon tps en match :P
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité