2ème journée 4 décembre

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

2ème journée 4 décembre

Messagepar Michel » Dim Nov 27, 2011 9:01 am

Pour dimanche, je dispose de 4 places pour Sucy.

Avec la D1, nous sommes 8 cachanais: ED, Toky, Naïvo, Lucas, Cyrille, Christophe, Nico et moi.

Je suppose que ED se chargera de la tribu malgache. Pour tous les autres, je suis dispo
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar pascal » Lun Nov 28, 2011 8:37 am

Et moi, je sens (encore!) le paté?
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Tonton E.D » Lun Nov 28, 2011 4:57 pm

Ayant des soucis de voiture en ce moment et n'étant pas sûr d'en disposer, je veux bien me faire véhiculer (et par conséquent la malgache familia itou)
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar nicolas » Lun Nov 28, 2011 10:41 pm

rdv a kel heure pour le départ du convoi? moi je veux vbien monter avec pascal ,j'adore le paté!!!!
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar キングのPing » Lun Nov 28, 2011 11:58 pm

Moi aussi je voudrais bien qu'on me prenne si cela est possible :)
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar Michel » Mar Nov 29, 2011 6:20 pm

Désolé, Pascal, je t'ai oublié. Dans un premier décompte, j'avais trouvé 9 cachanais, mais au moment d'établir ma liste, nous n'étions plus que 8.
J'ai fait ça vite fait (et mal) avant de partir en province.

Pour moi, départ 8h30. Pour ceux qui souhaitent que je les convoie, merci de l'indiquer sur le forum.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar nicolas » Mar Nov 29, 2011 11:30 pm

peu importe qui me convoie mais je veux bien qu'on m'emmene
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar pascal » Mer Nov 30, 2011 8:55 am

OK. Je passe à 8h30 à la salle et je conduis ED, Nico et les 2 Rasolofo, s'ils sont d'accord.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar pascal » Mer Nov 30, 2011 8:58 am

Ou d'autres après tout. On se retrouve tous à 8h30 devant la salle avec ma voiture et celle de Michel et on s'arrange comme on veux.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Prince of Persia » Sam Déc 03, 2011 9:01 pm

Me voilà ce samedi aprem encore a la bonne vieille salle de sucy en D1 juniors en ayant pour objectif la montée en R2 :twisted:
Echauffement tranquille d'1/4 d'h ac thomas
G alors en poule : 10,10 et 11
Je commence a jouer mon premier match contre Lebeau nicolas (10) que j'éclate 3/0 sans aucun problem puis je débute mon second match contre Rigeot gwendal (10) ac lequel je gagne facilement les 2 premiers sets puis il m'en prend un en me massacrant ac un bloc revers très efficace et ne sachant que toper en ligne droite mais je finis par l'emporter 3/1 en essayant de varier le placement de mon top :?
Je joue mon dernier match de poule contre Retailleau Gauvain (11) et me disant qu'il va etre chaud a jouer :roll: et là je vois qu'il sait pas faire de poussettes et fais que des balles molles :P un vrai régale :twisted: je l'emporte 3/1 Tchosssseeeetttt :D
Je saute un tour passant directement en 1/8 de final et là je me dis faite que je tombe pas sur un mec de cachan et que je tombe pas sur un mec de bry et là ils appellent Morabby Ehret nannnn un mec de bry
Je joue alors samuel et me fais défoncer 3/0 :x sur des scores tel que 12/10 11/9 et 11/9 ayant moins de réussite en attaque que mon adversaire :?
Me voilà ainsi a jouer pour les places 9 à 16 et là j'suis motivé pour tt gagner et je débute une rencontre contre Sitbon (12) ac un picot long je me dis je connais comment fonctionne un picot et plein de confiance 8) je me fait battre 3/1 en ayant comprit a la fin qu'il fallait que je varie mes services et tope sur son coup droit mais il était trop tard :x pour que je puisse remonter :(
Je joue ensuite contre Neyrat (9) que je bat sans rien faire 3/0 :shock: et joue contre mon viel ami alexandre tran pour la place 13/14 qui joue au lache ac moi a base de poussette et moi (on était mort) ne parvenant pas a démarrer sur balle coupe :oops: perds a la belle (11/9) Arrrrrrrggggggghhhhhhhh c dur de perdre comme ca :cry:
Je finis ainsi 14e pas de monter en r2 pour moi mais c pas grave un cachanais a réussit à se hisser en R2 :)
Au final j'aurais découvert lors de ce tour d'indivs que j'avais un assez bon démarrage revers , que je ne sais pas varier très bien le placement de mon top coup doit et que je suis pas très bon en poussette (g fais un concours de poussette contre alexandre et je crois voir perdu a chaque fois lors de mon match) et que le ping n'est pas une science je dis ca pour les picots tt peut arriver je croyais avoir compris mais en fait nan :roll: sinon je crois pas que g perdu des points ni que j'en ai gagné g stagné quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Compte-rendu 2ème tour des fédéraux

Messagepar Michel » Dim Déc 04, 2011 5:50 pm

RDV à Sucy pour ce 2ème tour des fédéraux.

Dans ma poule, le 5 est absent. Restent Christophe et Patrick Harrouet (Arcueil, 6).
Sans surprise, Christophe me punit sévèrement (2-6-5). Je fais subir le même sort à Patrick Harrouet.

Deuxième de poule, on m'oppose un modeste 5. Je ne laisse pas passer l'occasion: 3-0 pour moi.

Puis en 8ème, c'est Nicolas qui est sur ma route: contre lui, il faut rester concentré et ne prendre aucun risque: 3-0 là encore.

En quarts, Guillaume Raaflaub (10) que j'avais déjà rencontré en juin en finale de D3. Je dispute là mon plus beau match de la journée, mais perds 11-9 au 5ème.
Sa victoire n'est pas illogique, il a mené durant tout ce dernier set.

Pour les places de 5 à 8, un 11: ça commence très mal et je prends 11-5 au premier set. Je vole quelques points, ce qui a le don de l'énerver, et je gagne les 2 sets suivants 11-8, 11-9, puis perds le 4ème 9-11. A la belle, il n'est plus dans le coup: 11-6 pour ma pomme.

Pour les places 5 à 6, un 10 qui vient de priver Cyrille de la montée. Il est très prenable, mais un peu fatigué (des crampes commencent à se manifester) et peut-être un peu démotivé, la montée étant assurée, j'accumule les fautes et perds en 4 sets, disputant là un bien mauvais match.

Le bilan points doit être modeste ( on y verra plus clair demain avec la situation de décembre), mais j'ai gagné le droit de me faire massacrer en D2 lors du prochain tour.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Dim Déc 04, 2011 7:04 pm

resumé de Thibaut


Et oui hier c'était les indiv jeune !!! Avec pour objectif la fameuse MONTER EN R2 !
Nous arrivons (les Morcrettes Lucas Behrouz jules et moi même) à la salle dans les alentours de 13h30. Juste le temps de dire bonjour aux autres Cachannais (car oui nous les Cachannais on n'est massif en D1) de nous pointer et d'un cour échauffement que voila déjà la juge arbitre nous demande d’arrêter les balles et venir pour commencer la compétition !!
Avec une poule comme la mienne je sens que sa va être G.E.N.I.A.L. --'
1er match contre Brard Christophe (793) je le démonte littéralement op op op 3/0 toi je sens que tu vas retourner en D2 hahah xD
2eme match contre Nard Julien (977) sans trop forcer et ce laissant faire je le démonte tranquillement 3/0
3eme match ça y est le match qui va me souler je le sens .. contre Tran Alexandre (1149) lui étant à fond et moi jouant à la baballe je me fait trouer 3/1 !! putain comment j'ai fais pour le perdre !! aller, op je casse une porte, me prend un avertissement verbale par la juge arbitre et tout de suite me calme ^^.
Bon aller faut que je me ressaisisse en commençant par gagner mes barrages !
A mon grand regret la voix annonce "barrage junior Evrard Lundy .... Evrard Lundy" oui deux fois parce que la premiere fois tu te dit toujours "elle ma appeler la ?"
Et oui, je joue bien Lucas, mon compatriote, que je bat 3/0 =( Juste pour lui, je doit monter en R2 !!
1/8eme de final contre le gitan de la D1 que j'ai nommé Sitbon Anthony (1294) que je défonce 3/0 (pendant que j'entends Behrouz crier, se faisant violer. table 5) son picot long ne me gênant pas du tout contrairement à sa coupe de cheveux (y faut le voir pour le croire)
1/4 de final il faut que je venge Behrouz (oui oui au bruit de ses cris j'ai vraiment compris qu'il avait pris cher :/) je joue donc Samuel Ehret (1249) que je bat dans un GROS match 12/10 à la belle =D !! putain je suis enfin en demi final !!
1/2 final contre Levejac. Lui, je suis obliger de lui mettre 3/0. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Je l'ai défoncé ^^ il s'est laissé faire . BREF j'ai mis 3/0 à Levejac ;)
Olala la finale synonyme de monter en R2 !!!
En finale j'affronte donc Tisseyre Valentin (1246) qui malgré le gros soutient de mes partenaires (Thomas Adrien Jules Behrouz Renaud Lucas Martin Alex Pascal et même JEAN LUC) me battra 3/1 et oui j'avais déjà la tête en R2 ..
Voila un excellent tour d'indiv pour ma part avec cette MONTEE en R2 =D (elle et pour toi Lucas ;) je fais +2 et oui c'est pas cher payé pour une montée ..
Encore un grand merci à tous ceux qui mon supporté ;)
A++
Dernière édition par stephane le Dim Déc 04, 2011 7:39 pm, édité 1 fois.
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar alex dugarry » Dim Déc 04, 2011 7:26 pm

pour ma part très rapide compte rendu vu que tout est allé très vite dans mon aprem....
Dans ma poule , logiquement un 7 et un 6 qui au moment de l'annonce des différentes poules ne sont pas présent en ce samedi après midi , ce qui signifie donc que je finit 1er de poule sans jouer un seul match
1/8 ème de final contre COURT Thomas(6) , victoire 3/1 avec la perte d'un set le temps de rentrer dans la compet vu que je jouais a froid ^^
1/4 de final contre AUTRET Lucas qui compte 714 points mensuellement , victoire la aussi 3-1.
1/2 final contre RAZAFINDRAZAKA José du kb 805 points au mensuel et victoire 3-1 dans un beau match que peu de monde aura vu mdr ;) ps: sur la balle de match je me retrouve en défense , il smatch et moi remet une grosse frappe sur le coté gauche imparable (la réussite était avec moi et tant mieux)!!!
pour finir vint le moment de disputer la final contre FERREIRA Bruno 851 points mensuel , picot long et victoire dur mais acquise a la belle sur un score tel que 11-9 me semble t-il.
voila un sans faute , une belle médaille d'or au bout , le retour en D1 et +20 point en ne jouant seulement 4 match
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Tonton E.D » Lun Déc 05, 2011 12:54 am

Allez je décide de faire un resumé tôt, à défaut d'être fun et complet,

En poule je mé 3/0 3/0 3/1 à 15 15 14
ensuit, je suis conptent parcke, la jugearbitre à pensé à mwa en achetent du koulomiers pour ke je puiss mangé un dwhich janbon loulomiers. pis je doi joué toky ké un gro naze parc kil sé pas finir premier. Gro match en 5 7 mais il me gagne à la fin (heureusement il finira 1er, bravo Toky !), je défons ensuite Lazardeux (18) puis perd mAyoute (16), cé ma première contre de l'année, la vie de moi je suis en mode rageux, car en plus tous les zotres ils joue bien. Après je défonce encor un keum mé je sé plus cé ki.

E.D TON POTE.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Lun Déc 05, 2011 7:24 am

Je kiffe ton style sms malgache razolfesque tonton !
Tu finis combien au final ?

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités