Journée 6 (25/11/11)

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar pascal » Jeu Nov 24, 2011 12:30 pm

Oui, c'est notre petit nouveau, Pierre-Alexis.
Oh, zut j'ai vendu la mèche!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Le Capétien. » Jeu Nov 24, 2011 3:01 pm

Mais Pascal ça ne me rassure pas du tout!! J'espérais au contraire que ça se déroule tjrs comme ça. J'ai hâte de rencontrer l'équipe "soeur" pour festoyer dans l’allégresse après avoir atomiser bien sûr nos adversaires... Pour répondre à Stéphane j'ai une citation toute faite :"Je suis ton pire cauchemar!" (John Rambo dans Rambo 1,2,3,4,5,6,7,8....ben oui le scénariste est tjrs le même!).
« Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. »
Le Capétien.
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 20
Inscription: Mer Nov 16, 2011 1:06 am
Localisation: Les bons crus font les bonnes cuites.

Messagepar Brahms » Jeu Nov 24, 2011 8:37 pm

Equipe 3 :
RDV à 19h30-45 à la salle du COC pour départ St Maur.

ST MAUR TT 1 (qui n'est pas la VGA !)
Centre sportif ARROMANCHES
31bis, ave du Port au Fouarre
94100 ST MAUR DES FOSSES

A demain.

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar King Pong » Sam Nov 26, 2011 1:53 pm

Nous allâmes à Fresnes ce vendredi pour l'avant dernière journée qui sentait déjà les vacances de Noël (pourtant kohlanta est toujours et encore diffusé sur tf1 et j'aimerai bien le voir un jour parce que c'est le sujet de discussion principal de l'équipe)

Merci à eux de nous accueillir pour ce match à domicile à l'extérieur.

Je ne dirai que des gentillesses sur nos adversaires car j'ai eu la surprise d'être appelé King pong en plein match suite à un service gagnant soi-disant incorrect sur une balle de set.

Compo des équipes :
Nous :
A >> King Pong 15
Jo lantha 14
Papa Ced 14
B >> LuLu Attila 12,8
Sanda Corde à sauter 13
François Ier Dieu du stade 13

Eux :
12 - 15 - 15
13 - 13 - 12

Les B n'ont pas tiré le bon numéro ce soir, car je crois que c'était les meilleurs moins bons classement dont il fallait se défaire en phase1, Régis et Thierry Haas notamment était redoutable ce soir et Lucas et Sanda en ont fait les frais en ne faisant qu'un 1 sur le 12 + le double (bien joué d'ailleurs, il fallait le faire)
François a retrouvé son panache pour battre le 12 + Régis ce qui nous fait et lui fait du bien;

En A, Jo et Moi étions dans un de ces jours en réussite où on a l'impression de ne pas pouvoir perdre malgré du jeu moyen, des sets menés par l'adversaire, etc.. Bref 3 chacun et LE DOUBLE, ce qui est vraiment extra-ordinaire (pour la petit histoire, on est mené tout le 5è set pour finalement marquer les 4 derniers de suite et gagner 11-9).

Finissons par la triste nouvelle de la soirée : Blessure de Papa Ced.
Après un 1er match héroïque perdu en 5sets contre le 15.5, soutenu par sa petite famille venue en voisin.
Après le départ de sa fille, début du 2è match et blessure à l'épaule, Relation de cause à effet ? on ne le saura jamais mais Ced perd le match dans la douleur au sens propre et abandonne dans le 3è.
Repose toi guerrier et revient en pleine santé.

Victoire 12-8, à bientôt lecteurs assidus

NB : N'en déplaise à certains qui disent que je n'ai pas le niveau, j'ai participé au brunch de nuit des équipes 4 et 6 et c'était très sympa, merci à vous et particulièrement à Pascal pour ses cours de philosophie.
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Compte rendu équipe 5 6ème journée

Messagepar Michel » Sam Nov 26, 2011 3:56 pm

Match à Champigny entre les deux 3èmes ex aequo.

Eux présentent, à une exception près, leur équipe habituelle.

en A: 863F, 892, 910
en B: 766, 716, 841

Nous
en A: Arnal 9, Michel 9, Alex 8
en B: Tristan, Nico et Théo E, tous 7

Alex, pas galant pour deux sous, commence par battre la dame, dans la douleur puisque mené 2-0, il gagne les 2 sets suivants 13-11 avant de se ballader dans le 5ème.
Tristan l'imite et bat facilement son adversaire.
Petit coup d'arrêt: Arnal, accumulant les fautes, perd 9.
Puis ça repart pour Cachan qui mène 5 victoires à une ( belle perf de Théo sur 8 en passant), puis 8 à 5 grâce à une nouvelle victoire de Théo, une victoire du double A et une victoire de votre serviteur sur Marie-Christine qui me confie juste avant le match ne pas savoir jouer les picots (aucun dans son club). Fort de cette confidence, je pilonne consciencieusement son revers de mon picot jusqu'à ce qu'elle faute.

Mais la machine cachanaise se grippe: nos adversaires alignent 5 victoires de rang et mènent 10 à 8.
Pour ma part, je me fais atomiser par 8. Scénario: je sers, il frappe. Point pour lui. Variante: il sert, je remets, il frappe. On a dû battre le record de rapidité de temps passé à la table.

Restent 2 matchs qu'il faut absolument gagner pour arracher le nul.
Arnal battra Marie-Christine en assurant le spectacle: de très belles défenses au cours desquelles il chutera à plusieurs reprises, mais marquant à chaque fois le point.
Dernier match interminable entre Nico et un jeune 7. Et je te coupe, et je te recoupe...La salle devant impérativement fermer à minuit, on a même envisagé de déplacer la table sur le trottoir pour terminer. Finalement, le p'tit jeune craquera le premier.
Le nul, équitable, est arraché.

Bilan:
Alex 1,5/3,5
Arnal 1,5/3,5
Michel 2/3
Tristan 1/3,5
Nico 2/3,5
Théo 2/3

Por l'anecdote, Arnal, qui tenait absolument à se doucher avant un rendez-vous galant pour se débarrasser de la poussière récoltée lors de ses chutes se retrouvera tout mouillé et à poil sur le trottoir à minuit pétantes.

Retour à Cachan où nous avons été bien gentiment conviés à la fête organisée par les équipes 4 et 6 pour fêter leurs retrouvailles. Merci à eux
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Brahms » Sam Nov 26, 2011 5:13 pm

CR rapide pour la 3

C'est donc contre le club du troisième âge de St Maur des Fossés avec lequel nous avions rendez-vous. Composé de pathologies médicales lourdes type 16 avec poussées de fièvre de picoteuse ou 14 avec picot mi-long.

Donc en A pour eux on a vu 17-16-12 et en B 15-14-10 (bref du grand malade !)
Nous alignions en A Rija, Steph du Nord et Tibo et en B Brahms - Adrien - Gerald.

Au final on se fait sévèrement matraqué par les heureux papys alzheimer mais pas qui ne sont pas manchots.

Rija en fait les frais dans son premier match perdu contre le 16 (3-1). Tibo gagne le 12 bloqueur au service non homologue (ne leve pas la balle).
Je perds sur le 14 en 4 sets (3-1) et Adrien gagne sur le 10 et met fin à une bonne tornade de looze. Gérald et Stéph perdent leur premier.

Sur les doubles tous les matchs sont perdus en 5 sets serrés ...

Rija gagnera sur le 17 au jeu propre, Tibo perdra sur le 17 mais gagnera le picot 16, je perds en 4 sets sur le 15 en ratant mes 2 derniers services à 9-9 dans le 4eme avec des balles dans l'aire de jeu. C'est vraiment une vielle salle. Je finis par gagner sur le 10 en 3 sets pour mon lot de consolation.

Au final, Steph et Gérald font 0, malgré un match en 5 sets pour chacun d'eux.
Rija perdra sur 12, mené 2-0 il remontera à 2-2 et perdra au 5eme set...
La prochaine fois, j’arrête le match et je demande à ce qu'il leve la balle.
Faut être intransigeant avec les tricheurs.

Donc dur dur pour cette 6eme journée, mais l'équipe d'en face était sérieuse mais si pas très académique. Leur victoire est logique, même si j'ai encore les fesses un peu rouges.
Chérie, t'as pas vu ma crème Butterfly spécial viol par derrière ? :roll:

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar pascal » Lun Nov 28, 2011 12:14 pm

Que dire après une pareille dérouillée? (18/2 quand même !)
Pas grand-chose si ce n’est que nos 2 points ont été assurés en A par Etienne et Lanto et que l’on a joué tous nos matchs en perf.
Désolé, je n’ai plus la feuille, mais c’était bien plus fort en face.
Etienne qui se déstresse de match en match a donné entière satisfaction tant dans son jeu que dans son comportement à la table.
Lanto a confirmé tout le bien que l’on pense tous de lui et de son jeu propre et efficace.
Mumu n’est pas passée loin de la victoire notamment face à un adversaire qui jouait bien à plat, comme elle aime.
Pierre-Alexis, à priori moins stressé que lors de son 1er match, a poussé un adversaire à la belle et s’est bien défendu contre les 2 autres.
Fabrice a bien joué par intermittence mais n’a pas réussi à hausser son jeu notamment en fin de sets.
Pascal gagne un petit set - et pis c’est tout – « Philippe LUCAS ».
Je n’arrive toujours pas à jouer avec ma nouvelle raquette trop lente (j’en ai bien une autre, mais elle est trop rapide !) donc, je me fais déboiter et ça en devient décourageant.
Heureusement qu’il y avait la petite teuf après le match pour me remonter le moral, mais même là, j’ai eu peur qu’un type sorti du métro vienne me jouer les amants de Saint-Jean ou Kalinka avec son accordéon, parce qu’en général, quand ça veut pas, ça veut pas…
Heureusement, il n’en fut rien et la suite se révéla beaucoup plus sympa, mais là aussi, vous en savez déjà trop. Hé oui, les absents ont toujours tort. Fallait passer, c'était open!
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar stephane » Mer Nov 30, 2011 5:47 pm

un petit match à domicile ça fait du bien de temps en temps.

Nous rencontrons le KB. l'équipe arrive à l'heure mais ils ne sont que 5.
Renaud déjà au fond du trou de devoir jouer en B se voit prendre une pelle pour creuser un peu plus.

une excavatrice sera même necessaire à la vue des classements que nous allons jouer :

9F / 8 / 6 en A
6 / 6 en B

que du bonheur donc.

Jérôme fera les frais de la 9 et de son bloc ravageur et perdra 3/0
Hervé lui perdra 8 ( qui jouait vraiment bien )

et ce sera tout pour le KB qui perdra tous les autres matches.

Je me suis tout de même fait peur sur un minime ( 6 ) avec un anti-top qui a battu Michel . Il s'est mis à pleurer après que je lui ai volé le point du 3e set alors qu'il me menait 10/6.
attendri comme un con , je perd le 4e avant de me reprendre pour finalement gagner. ouf.

Gros match de Thomas sur La 9 avec des Tops de fou et des coups façon "gros mytho"

Equipe très sympathique du KB

l'après match avec l'équipe 6 a été un grand moment de ripaille et beuverie
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Arnal » Sam Déc 03, 2011 12:00 pm

l'équipe 1 se déplaçait à fontenay aux roses pour espérer encore au maintient en cas de victoire!!!!

Dans une ambiance "H I P H O P" proposée par maxou que nous nous rendons dans le 9 au carré .....

Compo adverse : en A 18/18/18 et en B 17/16/15

Après une déclinaison forte intéressante du TCHOOOOO : Tchossette classique
Tchodron, Tchouquette, Tchogun, Tchophie favier, tchaud les marrons tchaud que nous avons proposé un plat bien piquant à nos adversaires d'un jour.

En effet nous avons rapidement mené 5/1 puis 10/1 grâce notamment à la malgache team dans une forme olympique 7 points à eux 2 .

Maxou apporte 2 points tranquillou pour son équipe (on ne parlera pas du 3 ème match... en étroite collaboration avec le journal du hard de canal!!!!!)

Terry malgré une grosse soirée bien arrosée tient son rang et prend 2 points mais devra retrouver une hygiène de vie pour le prochain match!!!!

YO : 1 point dans la douleur sur le 15 et puis...........

Arnal : 1 point ...........doit mieux faire et rester concentré jusqu'au bout .....mener 7/0 dans le 4ème et perdre le set et le match c'est pas sérieux

Au final victoire 13/7 qui permet de croire encore dans les petites chances de maintient ( peut être 4 ou 5 descentes!!!!)
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar Brahms » Sam Déc 03, 2011 6:18 pm

Yo bien joué la 1 !
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités