5eme journée

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Tonton E.D » Ven Nov 18, 2011 3:05 pm

Pour l'équipe 6 :
9443525 PREVOS Pierre-alexis 500 points

Il aura ni licence cartonnée, ni certif médical, mais il est qualifié et en D3 ils casseront pas nos jolis roustons.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

licence

Messagepar Eric B » Ven Nov 18, 2011 6:22 pm

heureusement que tumlékas ou roumegias ou jecépu ne joue pas contre nous ce soir !
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Messagepar Prince of Persia » Ven Nov 18, 2011 6:55 pm

je serai plutot a la salle vers 20h g un DS de Physik Chimie dm matin :( :cry: mais je ferai de mon mieux ce soir :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

Messagepar Michel » Ven Nov 18, 2011 7:18 pm

Un DSK?

Te fatigues pas trop!
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Eric B » Sam Nov 19, 2011 2:12 pm

Compte-rendu de l'équipe 6 :

Pour cette cinquième journée, le COC 6 accueillait 2 nouvelles recrues en son sein : Lanto et Pierre-Alexis, équipe complétée par Murièle (capitaine d’un soir), Julien, Etienne et moi-même, Eric B pour ceux qui l’ignorent.

Départ pour Nogent sur Marne avec GPS et plan, on essaie le périf pour vite faire demi-tour et passer par l’ A86. Le GPS nous mène à bon port (une fois n’est pas coutume) et l’on découvre un gymnase moderne, lumineux et accueillant. Après s’être changé, nous pénétrons dans la salle et faisons connaissance de nos adverses du soir, des gens sympathiques que l’on avait reçu à domicile l’an dernier. Après les présentations d’usages, on remplit (en fait Mumu) la feuille de match. Sur le papier, la rencontre semble équilibrée :

Nogent : en A, 735, 614 et 508 et en B, 577,500 et 552.
Cachan : en A, 627, 538 et 600 et en B, 500, 545 et 500.

Julien entame la rencontre face à un jeune plein d’avenir (735), qui top et tape sur tout ce qui se présente. Julien perd le match plus que l’adversaire ne le gagne.
Pierre-Alexis affronte le 577 pour son baptême du feu. Tendu, stressé, il précipite ses gestes et perd en 3 sets une rencontre qu’il aurait pu accrocher s’il avait pris le temps de jouer.
Etienne quand à lui ne rate pas ses débuts, il bat le 614 en 3 sets, serrés (2 fois 13-11) après une longue séance d’échauffement qui met les nerfs de son adversaire à rude épreuve (ajouter à cela l’arbitrage approximatif effectué par un gamin.).
J’entre en scène face à une féminine classée 500, je lâche le second set face à un adversaire que j’aurai du atomiser (pas de service, un coup-droit ‘space’) mais Pascal aurait mis ça sur le compte du romantisme.
A ce moment là, il y a 2-2, et l’on pense alors que le résultat va être serré.
Puis Murièle entre en scène face à Vrej, un « ami » de longue date. Elle lâchera le premier set 14-12 pour mieux le dégoûter dans les 3 qui suivent en jouant comme on aime.
Le deuxième rookie du soir (Lanto) affronte le 552 et prend le match en main avec des grosses attaques, ne lui laissant aucune chance et l’écrase 3-0. Un début en fanfare pour Lanto qui sera concrétisé par le double B (associé à moi-même) dans lequel on passe tout ce que l’on tente pour battre l’adversaire 3-0.
Julien affronte Luis (614), prend un set face à un adversaire au jeu gênant, une tenue de raquette peu académique mais qui fonctionne.
Murièle doit maintenant affronter le jeunot coté 735, et une fois encore, elle prend le match en main, le ballade à droite à gauche pour finalement le battre 3-0.
La rencontre bascule doucement mais sûrement en notre faveur.
Après une séance de coaching de Murièle sur Piere-Alexis, celui-ci entame son second match le couteau entre les dents et prend le premier set à la féminine 500 pour ensuite perdre les 3 suivants, toujours dû au stress qu’il n’arrive pas à évacuer.
Etienne bat Vrej, rencontre tendue, longue (échauffement, temps entre les points) malgré un score qui dit le contraire (11-08 11-01 11-5).
Lanto poursuit sa ballade du soir face au 577, avec application et concentration, en concédant un seul set à son adversaire.2 matchs et déjà 2 victoires !
Le double A composé de Murièle (omniprésente) et Julien mettra 5 sets à se débarrasser de l’adversaire. Match très accroché avec une belle perle de Mumu qui regardera tranquillement une balle haute rebondir deux fois dans sa moitié de table sans réagir (fait de la soirée qui nous fera rire tout au long du retour).
J’expédie mon second match 11-06 11-04 11-06 pour voir Murièle affronter Luis, 614 points au compteur. Il la battra en 3 sets secs grâce (ou à cause) d’un jeu atypique fait de balles à plats, de coupés étranges. Murièle ne trouvera pas la solution pour le battre !
Au tour de Lanto d’affronter la 500F, il laissera un set à son adversaire. 3,5 sur 3,5. BRAVO.
Julien affronte Vrej dans un match d’ANTHOLOGIE : il remporte le premier set 11-08, avec de belles promesses puis s’écroule 11-01 11-01. A ce moment là (j’arbitre), je crois que les carottes sont cuites pour Juju, mais il commence sa remontée en prenant les rênes du match de manière agressive et remporte les 2 derniers sets 11-05 11-07. Ouf, l’honneur est sauf pour Julien.
Dernier match pour Pierre-Alexis et dernière occasion pour remporte sa première victoire. Il mettra 5 sets mais il réussira. Beaucoup d’application dans ce match même s’il est parfois retombé dans ses travers (trop de précipitation).
Etienne bat le jeunot 3-1, match dans lequel il s’appliquera sur son service pour faire basculer la rencontre en sa faveur.
La dernière rencontre est une formalité, je bat le 577 3-0 sans même avoir l’impression de faire des efforts.

Bilan : 15 victoires à 5

Le retour à Cachan sera un peu plus long que prévu (merci le GPS), mais ceci est une habitude pour nous.

Compte-rendu un peu long mais c'est mon premier en l'absence de Pascal.
Quand je vois un homme à moitié nu courir après une femme, un couteau à la main, j’ai du mal à croire qu’il quête pour la Croix Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Eric B
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 391
Inscription: Mer Jan 26, 2011 4:53 pm
Localisation: au mois d'aout, à la Baule

Messagepar alex dugarry » Sam Nov 19, 2011 2:24 pm

CACHAN 5 VS IVRY 2

Voici un petit résumé du plus clair possible du 5eme volet de l’équipe 5 qui est en D2. Pour cette nouvelle rencontre ayant lieu a domicile en compagnie de l’équipe 3 , nos adversaires sont Ivry avec qui nous sommes respectivement ex-æquo au classement.
Avec leur arrivé relativement tôt les rencontres débuteront aux alentours de 20h45.
Compo de Cachan : A= Michel , Arnal et moi-même Alex (9-9-8)
B= Martin , Nico, Lucas L (8-7-7)
En face Ivry aligne son équipe type avec 9(917) 9(961) 9(972) en A et 6(697) 6(680) 5(523) en B
Dans l’ensemble des matchs relativement animé , dans le jeu et dans l’ambiance et un ensemble de matchs très disputés : Tout les matchs se sont terminés en 4 ou 5 sets sauf 3 matchs dont mon premier contre le 9 (Aufray Benoit ) avec une mise en marche très longue qui m’amena a être vite menée au score et une défaite décevante 3-0 malgré un adversaire très bon. Les 6 prochains matchs seront remportés par les guerriers de Cachan avant que le double B perdent leur match largement a leur portés (Lucas et Martin étaient associés )
Après la bonne série cachanaise rompu par cette défaite , la machine se remet en marche avec les victoire de notre capitaine Michel , très costaud ce soir qui aura bien résisté et livré de bons matchs , puis la victoire de Lucas. Seule petite déception de cette soirée , la défaite de Martin sur 6(697) …
Pour ma part je remonterai bien la pente avec mon 2eme match et la victoire sur le 961 puis en dernier match de la soirée , dur victoire mais acquise en 5 sets contre le plus fort de leur équipe a savoir le 9(972). LE DOUBLE A (Arnal et moi) sera aussi perdu 3-0 mais aura été une nouvelle fois accroché comme le montre le score !! = 11/6 13/11 18/16
Dommage sur ce match on aurait pu les avoir ;)
EN BREF : seulement 4 matchs de perdue chez les bleus de Cachan ^^
Michel , Arnal , Lucas , Nico feront un sans faute avec 3 victoires alors que Martin et moi feront 2/3
VICTOIRE DE CACHAN 36-24 , bien joué a tous !!!!!!

PAS GRAND-CHOSE a rajouter a part félicité toute l’équipe , ah oui Martin attention a bien resté calme et concentré dans tes matchs
Michel : bons matchs , 3 victoires , bravo tu dois être rassuré sur ton niveau de jeu 
Lucas : que des matchs sérieux , impliqué dans toutes les rencontres
Arnal : en grande forme malgré les fautes encores présentes en top coup droit mais 3/3 ce soir donc pas grand-chose a en sortir !
Nico : matchs maitrisés , solide dans la tète et dans le jeu
Moi : encore du mal a rentrer dans les matchs même si ce soir je me suis pas trouver si mauvais que sa d’après moi , mais la grosse satisfaction de la soirée sera mes 2 perfs avec au total +23 points ^^
:D
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Michel » Sam Nov 19, 2011 2:58 pm

En réalité, le 972 d'Ivry est 1046 en situation mensuelle.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Excellent compte rendu.Tout y est!

Messagepar Le Capétien. » Sam Nov 19, 2011 5:12 pm

Eric B a écrit:Compte-rendu de l'équipe 6 :

Pour cette cinquième journée, le COC 6 accueillait 2 nouvelles recrues en son sein : Lanto et Pierre-Alexis, équipe complétée par Murièle (capitaine d’un soir), Julien, Etienne et moi-même, Eric B pour ceux qui l’ignorent.

Départ pour Nogent sur Marne avec GPS et plan, on essaie le périf pour vite faire demi-tour et passer par l’ A86. Le GPS nous mène à bon port (une fois n’est pas coutume) et l’on découvre un gymnase moderne, lumineux et accueillant. Après s’être changé, nous pénétrons dans la salle et faisons connaissance de nos adverses du soir, des gens sympathiques que l’on avait reçu à domicile l’an dernier. Après les présentations d’usages, on remplit (en fait Mumu) la feuille de match. Sur le papier, la rencontre semble équilibrée :

Nogent : en A, 735, 614 et 508 et en B, 577,500 et 552.
Cachan : en A, 627, 538 et 600 et en B, 500, 545 et 500.

Julien entame la rencontre face à un jeune plein d’avenir (735), qui top et tape sur tout ce qui se présente. Julien perd le match plus que l’adversaire ne le gagne.
Pierre-Alexis affronte le 577 pour son baptême du feu. Tendu, stressé, il précipite ses gestes et perd en 3 sets une rencontre qu’il aurait pu accrocher s’il avait pris le temps de jouer.
Etienne quand à lui ne rate pas ses débuts, il bat le 614 en 3 sets, serrés (2 fois 13-11) après une longue séance d’échauffement qui met les nerfs de son adversaire à rude épreuve (ajouter à cela l’arbitrage approximatif effectué par un gamin.).
J’entre en scène face à une féminine classée 500, je lâche le second set face à un adversaire que j’aurai du atomiser (pas de service, un coup-droit ‘space’) mais Pascal aurait mis ça sur le compte du romantisme.
A ce moment là, il y a 2-2, et l’on pense alors que le résultat va être serré.
Puis Murièle entre en scène face à Vrej, un « ami » de longue date. Elle lâchera le premier set 14-12 pour mieux le dégoûter dans les 3 qui suivent en jouant comme on aime.
Le deuxième rookie du soir (Lanto) affronte le 552 et prend le match en main avec des grosses attaques, ne lui laissant aucune chance et l’écrase 3-0. Un début en fanfare pour Lanto qui sera concrétisé par le double B (associé à moi-même) dans lequel on passe tout ce que l’on tente pour battre l’adversaire 3-0.
Julien affronte Luis (614), prend un set face à un adversaire au jeu gênant, une tenue de raquette peu académique mais qui fonctionne.
Murièle doit maintenant affronter le jeunot coté 735, et une fois encore, elle prend le match en main, le ballade à droite à gauche pour finalement le battre 3-0.
La rencontre bascule doucement mais sûrement en notre faveur.
Après une séance de coaching de Murièle sur Piere-Alexis, celui-ci entame son second match le couteau entre les dents et prend le premier set à la féminine 500 pour ensuite perdre les 3 suivants, toujours dû au stress qu’il n’arrive pas à évacuer.
Etienne bat Vrej, rencontre tendue, longue (échauffement, temps entre les points) malgré un score qui dit le contraire (11-08 11-01 11-5).
Lanto poursuit sa ballade du soir face au 577, avec application et concentration, en concédant un seul set à son adversaire.2 matchs et déjà 2 victoires !
Le double A composé de Murièle (omniprésente) et Julien mettra 5 sets à se débarrasser de l’adversaire. Match très accroché avec une belle perle de Mumu qui regardera tranquillement une balle haute rebondir deux fois dans sa moitié de table sans réagir (fait de la soirée qui nous fera rire tout au long du retour).
J’expédie mon second match 11-06 11-04 11-06 pour voir Murièle affronter Luis, 614 points au compteur. Il la battra en 3 sets secs grâce (ou à cause) d’un jeu atypique fait de balles à plats, de coupés étranges. Murièle ne trouvera pas la solution pour le battre !
Au tour de Lanto d’affronter la 500F, il laissera un set à son adversaire. 3,5 sur 3,5. BRAVO.
Julien affronte Vrej dans un match d’ANTHOLOGIE : il remporte le premier set 11-08, avec de belles promesses puis s’écroule 11-01 11-01. A ce moment là (j’arbitre), je crois que les carottes sont cuites pour Juju, mais il commence sa remontée en prenant les rênes du match de manière agressive et remporte les 2 derniers sets 11-05 11-07. Ouf, l’honneur est sauf pour Julien.
Dernier match pour Pierre-Alexis et dernière occasion pour remporte sa première victoire. Il mettra 5 sets mais il réussira. Beaucoup d’application dans ce match même s’il est parfois retombé dans ses travers (trop de précipitation).
Etienne bat le jeunot 3-1, match dans lequel il s’appliquera sur son service pour faire basculer la rencontre en sa faveur.
La dernière rencontre est une formalité, je bat le 577 3-0 sans même avoir l’impression de faire des efforts.

Bilan : 15 victoires à 5

Le retour à Cachan sera un peu plus long que prévu (merci le GPS), mais ceci est une habitude pour nous.

Compte-rendu un peu long mais c'est mon premier en l'absence de Pascal.
:lol:
« Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi. »
Le Capétien.
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 20
Inscription: Mer Nov 16, 2011 1:06 am
Localisation: Les bons crus font les bonnes cuites.

Messagepar King Pong » Dim Nov 20, 2011 8:45 pm

Bon allez vite fait le résumé de la 2 parce que le film commence dans 10 mn

Une pensée pour Sanda qui "n'a pas pu faire le résumé parce qu'il a un DS samedi matin". Bon je crois qu'on s'est fait bananer (surtout que je fais le résumé dimanche soir).

Nous arrivons dans la salle des derniers à l'hay les roses la fleur au fusil. Et ça me rappelait l'humeur de Charenton, on sait ce qui s'est passé.

Et le début est le même sauf que les adversaires sont bcp moins forts...

Nous sommes même menés 6-5 quand, l'orgueil guidant notre esprit, nous frappons beaucoup plus forts et gagnons finalement 13-7.

Eux : 13 - 13 - 13 et 5 - 9 - 12 (le 9 et le 5 valant tous les deux plutot 11-12)

Dans l'ordre d'apparence :
Moi 2
Jo 1
Sanda 2
Double (Sanda-Raynald) 1

Céd (première apparition en B, merci pour l'équipe et pour Sanda) 3
Lucas 3
François 1 (et c'était le 11è point de l'équipe)
Double Céd - Lucas 0

A la semaine prochaine
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Mar Nov 22, 2011 1:18 am

Ah bah tiens je vais faire encore plus rapide et laconique que Raynald.

Samedi 10h32 : Appel de JC, Pavillons Sous bois Forfait.
Fin de de la compétition.
Salut !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Brahms » Mar Nov 22, 2011 8:04 am

Desole j'ai ete bien malade ce week end cr a venir!
Sinon Gerald tu peux t'y coller si tu veux.

A peluche,

Brahms

Ps : merci a Cassandra de m'avoir refile sa lepre
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Brahms » Mar Nov 22, 2011 8:08 am

Ah j'allais oublier, je loue le Seigneur Rija pour son temps mort du 5eme set contre 12 ou mene 7-3 je remonte et gagne !
Service coupe/mou bien court c'est effectivement plus simple.

A plus

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar rijoune » Mer Nov 23, 2011 1:40 pm

T'exagères lol. Je t'ai coaché pour le 4ème set et te disant texto :
"Joue dans son revers, il a pas de revers. Va moins vite et met la balle sur la table".
J'ai pas été déçu du spectacle, tu l'as littéralement violé de façon moyennageuse (Copyright Drouby le Picoteur De La Mort le Laid).

:lol:
J'apprends à me servir de mon revers.
Avatar de l’utilisateur
rijoune
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 437
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 9:02 am
Localisation: Cachan

Messagepar Brahms » Mer Nov 23, 2011 1:47 pm

Ah oui merde je me suis plante de match, merci a mon autre dieu Gerald dit "Martinique" qui m'a sauve la mise dans le premier match!

Voila la verite vrai !

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités