4eme journée

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Tonton E.D » Mar Nov 08, 2011 4:38 pm

C'est Naïvo qui doit s'y coller normalement !! MOi aussi j'attends ce résumé avec impatience!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar キングのPing » Mar Nov 08, 2011 8:03 pm

Hé non Raynald ils n'étaient pas que 2 mais bien 6 et je trouve que meme si, sur le papier nous étions donné largement vainqueur, l'équipe adverse n'était pas mauvaise du tout du tout.

Mais contre qui on joue d'abord, on joue contre le Chesnay ( ll pause culture !?! c'est ou ca, c'est pas a coté de Biarritz? demanda le jeune Etienne Dennefeld plein de naïveté. Mais non mon jeune garcon c'est a coté du Chateau de Versailles dans le département des Yvelines donc (la capitale du crime comme le dirait Laouni pour les connaisseurs :)), d'ailleurs je suis presque sur que nous allons avoir l'occasion de passer a coté pour aller a la salle tellement c'est proche, lui répondit tonton Naivo).

Donc pour préparer cette rencontre sportive que l'on doit a tout pris gagné pour éspéré le maintient, on prepare un déjeuner bien vitaminé mais surtout équilibré et devinez comment!?
En allant au MacDo bien sûr!!!! ( :shock: WTF!?! Arnal Galais :) vous expliquera notamment les bienfaits que les glucides en grande quantité apportent au corps humain juste avant des heures intensive de sport :))
Bref après ce casse-dalle conséquent constitué en général de menu maxi best of nous partament a 5 (johan nous rejoindra a la salle directement) dans la gova de Terry! (le dictionnaire du ghetto: definition de gova: nom feminin qui signifie voiture, pour ceux qui ne sont pas issus du ghetto, yeah west coast :) cassdédi a mon frelon de Vitry Arnal Galais).

Apres ce petit apparté revenons a nos moutons, comme je l'avais prédit nous somme bien passé a coté du chateau de Versailles (qui par ailleurs arborait a son entrée la sculpture contemporaine élue chaque année par la fédération du château de Versailles, qu'est ce qu'on apprend avec les résumés de Naivo qu'est ce qu'on apprend). Juste avant de rentrer dans la salle nous avions dans l'idée d'empesté la salle du Chesnay moi et ED avec le maxi best of que nous avions ingurgités auparavant. Mais hélas c'était déja fais malgré que la salle étais vraiment spacieuse et que les tables soient des cornilleau 740 (la classe!! en ce qui me concerne j'adore jouer sur ces tables) il y avait une odeur de plus hummmmmfff....
Dans la salle on rencontre johan arrivé depuis 30 min et s'échauffant sur un vélo d'appartement (ben dis donc apres les tables qu'est ce qu'ils sont équipés au Chesnay, et oui ils ont quand même une Nationale 2).

Bien bien nous voila prêt pour LE MATCH qui va peut être nous mettre dans une lancé de victoire sans intéruption. Je rappelle les conditions d'avant match:
l'équipe du Chesnay était composé de:
En A: un 18, un 18 et un 15 (putain mais comment ca il est 15 lui?)
En B: un 18, un 15 et un 14 (un faux 14 qui n'a jamais perdu un match depuis le début de l'année et qui a 12 ans et qui mesure 1m20 et putain il a tout pour faire peur celui-la !!!!)
Un arbitre assez strict (merde il faudra réussir a tenir Terry dit "le Fauve" ou "le Fouteur de merde" :) nannn jrigole).
Une salle qui fouette le cadavre pourri.

Ca y est c'est parti!
En direct du Chesnay nous allons suivre ce match petit a petit, a signaler qu'il est capitale pour le maintien:
A 1er match Denis contre un 18(1): match gagné assez facilement aucun probleme pour Maxou.
B 2eme match Raslouf contre le 14 (putain le petit direct!!!): après un match ultra disputé que je gagne néanmoins 3-2 j'obtient avec grand plaisir le titre de "casseur de jeunots" et oui après avoir battu BRAGADO j'ai réussi a prouver ma solidité sur les jeunes en pleine ascension (tchossééé!!).
A 3M (je raccourci pour pas trainer plus en longueur) Arnal contre 18(2): bon match solide d'Arnal qui gagne aussi assez aisément.
B 4M Tonton contre 18: je ne crois pas me tromper si je dis qu'il t'a défoncé non? (si il a méprise signale le :o)
A 5M Terry contre 15: match incroyablement intense gagné par Terry 3-2, putain il envoie du paté des 2 cotés ce 15!!!!!
B 6M Johan contre 15: Johan perd mais c'est vraiment dommage car il est au dessus sur tout les sets Tain!!!
A 7M Maxou contre 18(2): match mal débuté par maxou mais dont il va prendre l'avantage petit a petit et gagné 3-2 si je me souviens bien.
B 8M Double B (ED-Johan): Double gagné contre la paire 14-18 (rien d'autre a dire GG les gars :D) (le dictionnaire du net: GG signi.... non c bon allez il faut laissez cogité un peu les gens :) chercher un peu si vous voulez des connaissances)
A 9M Arnal contre 15: je n'ai pas très bien vu le match (gomenasai :oops: Arnaud-sensei) mais je sais que ta gagné donc tchossééé!!
B 10M Raslouf contre le 18: je l'ai battu 3-1...... ben je sais pas jusque la je ne me rappelais plus que je savais faire des pivots :) merci a ED de me l'avoir rapeller (arigato ED-sensei) ouaiiiiisss cool ca j'enchaine j'enchaine :D.
Allé petit récapitulatif de mi-temps (comme on dit dans le jargon):
On mène 8-2 (Wahouououou on n'avait jamais connu un aussi bon départ depuis... depuis... depuis très longtemps quoi!!!!!)
Suite du match:
A 11M Terry contre 18(1): On ne le contrôle plus!!!!! (non pas dans le mauvais sens! pas d'inquiétude) après avoir fait un sans faute au dernier match (?!? quoi vous ne le saviez pas? et oui Maxime Denis jte balance toi aussi tu doit faire ton résume :lol: les gens ne sont pas au courant!) il est bien parti pour faire la même.
B 12M Tonton ED contre le 15: attention match a ne pas prendre a la légère malgré une certaine maitrise ED s'en sort bien en gagnant 3-2 si je ne m'abuse (bien sorti les doigts du c.. tonton, bien sorti les doigts du c..).
A 13M Double A (Le Fauve-Xou): Un double qui commence a se construire malgré la defaite 3-1 au double (pour cette fois ca va allez mais on compte sur vous la prochaine fois hein :)).
B 14M Johan contre le petit 14: dans l'ensemble bon match de Johan mais pas assez solide en fin de match qui permet au jeunot de s'imposer 3-2 au final MERDE Johan comment tu fais pour perdre moi jt'ai jamais battu.
A 15M Arnal contre 18(1): première défaite d'Arnal qui fait pourtant de trés bon match sur cette journée (Dmg Arnal continue sur cette lancé on a foi en toi pour les prochains match).
B 16M Moi contre le 15: Malgré les apparences j'étais tendu comme un string (oops désolé les enfants :)) mais je fini par gagné 3-1.
A 17M Terry contre 18(2): IMP-E-CCABLE 3-1 zero defaite sur la journé (Merci Pastore hé oui on n'en fini plus de lui donner des surnom).
B 18M Johan contre 18: très très bon match de la part de Johan qui n'en fait qu'une bouché et hop 3-0 que dire si se n'est bien joué.
A 19M Max contre le 15: un match chaloupé (je ne sais pas ce que ca veut dire mais bon on s'en fout sa donne du style) bref je disait donc un match d'exhibition je dirais car d'apres mon jugement les 2 joueurs faisait du jejoueenmodejemenfou (je pense) Maxou partisant du haouaihébenmoijemenfoumêmesitugagne perd le match sur le 15 malheuresement.
B 20ieme et dernier match tonton ED contre le 14: match de crev... heu de très bonne qualité de la part de ED, nan jrigole mais avoue tu lui a fait a l'ancienne tonton (en lui faisant le coup du putainilesttropfort*maisaufinaljevaistemettre3-0*?). Bon match de tonton qui bat le 14 3-1.

Au final on gagne 14-6 YATTTAASé!!! ca fait un putain de bien fou (désolé pour l'éxpression famillier) Tchossééééééééé!!!!!!!!!
Encore 3 comme ca et on se maintient.
Je dirais que dans l'ensemble tout le monde a bien tenu son poste c'est ca les gars! :).

J'éspere que ce résumer vous a fait plaisir car moi ca me faisait plaisir de me dire que j'allais faire plaisir au autres du club qui allait lire ce résumer en se faisant plaisir au paradis du plais.... bref!!! au plaisir de refaire un résume.

Pour fêter dignement cette victoire je vais mettre sur une ligne tous les emoticones que je peux mettre ouaiiiiiiissss:

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Toute critiques étant constructives j'accepte tous retours sur les évenements qui ont été relaté dans le texte ci-dessus mais également sur l'ensemble du résumé qui vous ont déplus.

Allé a pluch les djeuns (le dictionnaire des jeunes : definitions de djeuns: synony...
"Watashi wa pingu-ō ni narimasu" モンキーD。 Naivo au personnel d'entretien de la salle de ping de Cachan (c'est a dire...... personne lol :D)
Avatar de l’utilisateur
キングのPing
Mode Méchant regard d'1 Droub qui perd
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 20, 2007 9:02 am
Localisation: Massy

Messagepar stephane » Mar Nov 08, 2011 10:51 pm

de l'action, du suspens , de l'émotion, de l'érotisme ( quand Ed se retire les doigts ) de la culture. tout y est dans ton résumé Naivo
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Mar Nov 08, 2011 10:55 pm

Quel résumé !!! Je suis content pour vous
ouaiyapasadirevousetesdeskillers "tchosset" quoi !

:mrgreen:

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar Tonton E.D » Mer Nov 09, 2011 12:47 am

Oh Naïvo quel magnifique résumé. Je trouve juste que je ne suis pas sur le même piédestal que d'habitude et que le respect se perd. Je te prierai d'y remédier pour la prochaine fois et de ne jamais oublier que je suis ton dieu vivant sinon tu verras comme m'approchant de toi avec ma démarche chaloupé, je te botterai le derrière.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Mer Nov 09, 2011 2:46 pm

Magnifique Naivo

Etienne, désolé, mais visiblement Terry t'a remplacé dans le coeur de Naivo.

GG ça veut dire quoi alors ? pas le temps de chercher
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Mer Nov 09, 2011 6:38 pm

Tous les fans d'échecs sur internet savent bien évidemment que cela signifie Good Game !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités