1er tour

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Prince of Persia » Sam Oct 15, 2011 8:33 pm

RDV ce 1er tour d'indivs a 13h30 a sucy :
je m'échauffe tranquillement pendant 20 minutes ac renaud :wink:
Puis commence aux alentours de 14h :
j'arrive a la table et je vois qu'il manque un joueur ds ma poule :shock: : chaves romain on est dc que trois je commence mon premier match contre quaresemin romain (8) je gagne assez tranquillement 3/1 :) mais les choses se gattent lors de mon deuxieme match et je perd morel alexandre (9) 3/1 :x
Je joue dc mon match de barrage contre Zanasi guillaume (9) que j'éclate 3/0 :D puis me voilà en 1/8 contre ung borami (11) que je détruit 3/0 :twisted: en jouant a mon meilleur niveau
Je me retrouve en 1/4 et me dit il ya possibilité de monter en r2 8) je joue alors contre tran alexandre (11) que je maltraite 3/1 en lui prouvant que je frappe plus fort que lui et grâce au coaching efficace d'étienne 8)
Me voilà en 1/2 mon entraineur étant parti :x je rencontre ortali maxime (11) que je défonce pdt les 2 premiers sets puis lache les 3autres par une faiblesse physique (ne sachant pas placer plus d'1 top et n'ayant plus de force dans les jambes :cry: ) je joue alors pour une place qui ne vaut rien pour moi la place 3/4 ayant été affaibli physiquement et mentalement je m'efforce de jouer pour ne pas etre scratché (je voulais déclarer forfait) et perd logiquement 3/1 :wink: (je sais pas comment g pu prendre un set :lol: n'ayant pas bougé d'un poil pdt le match :evil: )

Bilan :
Mauvais tour d'indivs ou je termine que 4e en ayant gagné 4matchs et perdu 3maths :!:
Prise de résolution pour les prochaines compéts : m'entrainer plus souvent (au moins 2fois / semaine et dormir plus) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Prince of Persia
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 192
Inscription: Lun Nov 30, 2009 7:35 pm
Localisation: Cachan

1er tour dimanche 16-10

Messagepar Michel » Dim Oct 16, 2011 5:09 pm

Beau temps et poule clémente à Sucy: deux 5 et un 8.

Je commence par expédier les deux 5 3-0. Puis vient le match contre Michel Bragado, qui m'avait déjà battu l'an passé. Menant confortablement 9-6, je réussis à perdre le premier set 10-12. A partir de là, crispé, il n'y a plus vraiment de match, même si je me rebiffe un peu dans le 3ème (4-11, 9-11).
Lui par contre continuera et finira 4ème, montant en D2.

En barrage, un 8 que je bats 3-0, puis Jérôme que je perds 3-1 (13-11, 10-12, 5-11 et 6-11. Lui aussi continuera et ne perdra qu'en finale.

Succèderont ensuite un 8, gagné 3-1, puis deux 11, perdus respectivement 0-3 et 1-3.

Si le bilan place et points est modeste (12ème et +7), ce sont vraiment des journées très riches sur le plan relationnel, où on prend le temps de discuter avec des joueurs extrèmement sympa, sans pression.

Vivement le 4 décembre.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Dim Oct 16, 2011 6:39 pm

nous partons Christophe, Pascal ( un petit puceau) et moi pour la nouvelle salle du perreux. En effet, rien à voir avec celle d'avant.
mais huit tables espacées de 80cm chacune c'est chaud pour jouer.

Nous ne sommes que deux dans ma poule le 11 est absent.

je joue donc le 9 qui me met 11/2 dans le 1er set où nous devions être deux du même coté de la table.
j'inverse la vapeur en lui volant le 2e et en lui mettant un 11/1 dans le 3e
mené 10/6 dans le 4e je recolle au score et obtiens une balle de match que je rate bêtement. et perd à la belle 11/9 ...ARGGGGG

je joue ensuite mon match de barrage contre un gros 7 avec un mi-long.
je le détruit 11/4, 11/6 dans les deux 1er sets et puis trou noir... je commence à spychoter et ne passe plus rien ... défaite à la belle.... RE ARGGGG.

je joue Janneter Père que je bat tout de même 3/0 puis un 6 de la VGA ( je n'avais jamais vu un type taper aussi fort dans la balle. je lui mets 3/0. Na.

Puis c'est ce qui aurai dû être la finale du jour C à D le match Gomes/Evrard
Pascal qui au passage aurait bien pu signer sa plus belle perf contre un bon 9 dans ses matchs de poule ( il a en effet une balle de match)
Je ne lui laisse pas l'occasion d'en avoir une et lui colle un 3/0.

dernier match contre un 10 pour les places 17/18 que je perds 3/1

Bilan pas terrible au niveau des victoires. J'ai l'impression de pas trop mal jouer mais à l'instar de Jean Claude Duss je n'arrive pas à conclure quand il le faut.

Gros matches de Christophe qui n'en perd qu'un mais le plus mal placé ( le 8e de finale)
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar zyl » Lun Oct 17, 2011 11:49 am

cette année c'est décidé : je reprends le ping et la compèt !

ouai alors pour ce qui est de reprendre les entrainements, j'avoue que je n'ai pas encore trouvé le temps en ce début d'année de retourner à Cachan.
Me voilà donc devant une table de ping pour la première fois depuis 2 ans à me demander si je sais encore jouer. Mais revenons un peu en arrière.

7h00 : le réveil qui sonne aussi tôt un dimanche matin pour les indiv ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps. mon cher père passe me prendre chez moi pour m'amener en pré nat, organisé par mon club. Arrivée à la salle plutôt mouvementée, il faut installer la buvette, mon père réalise qu'il a oublié le thermos de café alors je fais un aller/retour vite fait à la maison pour aller le chercher. De retour à la salle il a oublié je ne sais quoi donc je me retrouve à tenir la buvette et ça servir des cafés à toute la salle LOL ! tu parles d'un échauffement...
une nana finit par avoir pitié de moi et accepte de taper le balle rapidos avant de démarrer. Sa raquette ? 2 picots sans mousse qu'on entend de l'autre bout de la salle... comme premier contacte avec les balle depuis 2 ans, je crois que je pouvais pas faire pire !

ma poule : 500 500 (non je n'ai pas oublié de 1 devant !) et 920 oui le niveau est super bas ici en pré nat dame...
moi je suis encore 905... plutot pas trop mal hein ?
je déboite la première 500 sans grand jeu, la deuxième 500 un peu plus difficilement (3/0 tout de meme) en retrouvant un peu plus de sensations et je bats aussi la 920 3/1. première de poule c'est pas mal.

en 1/4 je me retrouve contre le seule nana que je connais dans le listing et dont je ne voulais surtout pas croiser le chemin : N' guyen Kim 2 picots ! j'arrive en tremblant à la table en me disant que ça fait chier de la croiser pour mon premier tour d'indiv alors que j'ai réussi à être première de poule.
bon je ne sais pas ce qui s'est passé en 6 ans mais cette fois ci je l'ai défoncé 3/0 sans aucune difficulté... cool !
en demi je tombe sur une 1000 qui se casse les dents sur ma poussette au premier set. je me dits que ça va être facile mais la nana s'adapte bien vite à mon jeu (du moins ce qu'il en reste) et je perds 3/1.
dernier match contre une 850 qui s'arrache aussi les cheveux sur mes balles super coupées. elle, ne s'adapte pas et je gagne 3/1 ou 3/0 je sais plus.

au final 3è sur 16 je suis plutot contente de mon retour, je me suis bien fait plaisir à la table, bonne ambiance générale...un bon dimanche quoi !

en conclusion : la poussette c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas !
zyl
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 57
Inscription: Mar Nov 29, 2005 3:11 pm

Messagepar Misterpsg » Lun Oct 17, 2011 3:00 pm

Pourquoi ?

Pourquoi je me suis reveillé à 10H30 ce dimanche ?
Pourquoi quand ma copine m'a reveillé pour aller au ping, j'y suis allé ?
Pourquoi quand je suis arrivé paniqué, j'ai supplié la JA de me laisser jouer ?
Pourquoi j'ai argumenté, en avouant préféré jouer et perdre des points, que rentrer retrouver mon lit (...et ma copine) ?
Pourquoi la JA m'a dit "oui" et a ajouté "attention à ton comportement Benayoun !!" ?
Pourquoi j'ai pris encore une fois très cher sur Cédric Paque (16) : 9 6 4 ?
Pourquoi j'ai contré à 13 avec un picot, qui joue à Nogent ?
Pourquoi j'ai pris seulement un jaune après ma défaite sur ce 13 ?
Pourquoi j'ai mal aux jambes ?
Pourquoi je perd Hautevelle la chouette hulotte (14) 21/19 à la belle en ayant 15 balles de match ?
Pourquoi je fais autant de social ?
Pourquoi je fume un 13 sans jouer alors qu'il a pas gagné un match ? Finalement pas si social que ça le Bena !
Pourquoi j'ai fini 29/32 dans l'anonymat le plus total ?
Pourquoi lorsque je suis parti de cette putain de salle de Sucy, j'avais des regrets, et honte de ce que j'avais fait ?
Pourquoi j'ai perdu 50 points en 4 heures ?
Pourquoi j'ai dit pour la 1ère fois en 6 ans que j'arrêtai les indives ?

Bonne méditation, la chambrette avec Tonton va me manquer !!!

Flo
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar nicolas » Mer Oct 19, 2011 11:37 am

Pourtant tout commençais bien j'ai pu dormir un peu plus car c'etais a chevilly. Le soleil brille la journée s'annonce bien. Puis tout vole en éclats, je vois le rajout d'un 13 dans ma poule qui finalement ne viendra pas.cueille en faisant de même ,je suis dans la seule poule ou il n'y a qu'un joueur(je finis donc premier mais je ne joue pas et cela m'énerve fortement).je joue donc mon premier match vers midi contre un picot court en coup droit et jouant a la chinoise Je perd 3-0puis je reperd 3-0 contre un antisoft en revers. Mais pourquoi je suis venu heureusement un 5 et un 6me redonne du courage(3-0 et 3-1). Voilà j'ai passe 5h de mon temps pour faire 4 matchs et finir 13eme
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar stephane » Mer Oct 19, 2011 11:44 am

UN ANTISOFT ?? QUELLE HORREUR !!
:lol:
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar nicolas » Mer Oct 19, 2011 12:46 pm

Oouuppss!!!!!!!!
nicolas
j'ai la beauté et la grâce de E.D
 
Messages: 289
Inscription: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 21, 2011 5:41 pm

Un résumé, ça se ressent, un résumé ça se savoure, un résumé ça se prépare, un résumé ça se construit, un résumé c'est une poésie, un résumé c'est un don de soi, un résumé fait passé le dernier roman de marc lévy pour une daube sans nom (qui a dit c'est déjà le cas?), bref un résumé ça se fait attendre, n'en déplaise à un certain Mister Psg dont la mornitude de l'existence n'a d'égale que celle de Pegguy Luyindula meilleur buteur en activité du championnat de France qui passe ses semaines à cirer le banc de la commission juridique de la LFP et à qui on lui refuse le costume officiel alors même que le tailleur a pris ses mesures (sic)... et pan dans tes dents !

Sautons donc dans le Jacuzzi à remonter dans le temps (film qui m'a bien fait rigoler Lundi soir) pour nous retrouver 10 972 800 secondes en arrière.

Alors que l'un de mes colocs est déjà parti emmener de petits crétins jouer au Handball à Saint Mandé (ah dites donc ils sont forts au 25 rue de Bellevue L'hay les R...es) je passe récupérer Talkie et son Walkie, directin Sucy en Brie ou comme un abruti, j'ai déja passé mon après midi de la veille.
POur uen fois que la D1 ressemble à nouveau à quelquechose on va quand même pas rater ça !
FIdèle à mes habitudes je m'échauffe en sweat capuche et magnifique pantalon de toile brodée INdonésien disponible pour a peine 50 000 Rupiah au Toko Widjaiyah de Batam Center. POur y aller tu prends le RER jusqu'a Roissy, tu reviens parce que ton avion est annulé pour cause de Révolution Egyptienne. Tu y retournes, tu fais une pause à Ryad et tu atteris à Kuala LUmpur. De là tu prends le bus jusqu'a Mentakab perdu au milieu de la jungle. Tu attends le train qui passe le vendredi à 3h30 du mat et qui t'emmène jusqu'a Johor Baru. Et de là c'est un jeu d'enfant : y'a un bateau direct pour Batam Center ou Probablement Yossofat acceptera de t'y conduire parce que ton imbécile de frère est coincé à Singapour. Enfin c'est à vous de voir mais moi c'est ce que j'ai fait et ça me parait simple...

Revenons à nos pantalons euh moutons. mA poule est complète et ça c'est cool. PAs de Mister PSg ni de Mehdi Cavalier, je suppute (non Toky ça n'est pas un gros mot) qu'ils ont été maintenus au niveau supérieur.

David Husson (15) est le premier volontaire pour la séance de viol sans trop de douleurs (bah oui je suis pas parfait). IL apprécie tellement qu'il se fera massacrer par les 2 autres joueurs de la poule et rentrera chez lui sans faire le coq (hi hi hi!)

Un petit peu en difficulté sur Deratani (13), j'adopte une technique qui je suis sûr peut fonctionner sur beaucoup de joueur : je fais que de la poussette. Il fait que des fautes. Alors je réessaye, je (re)fais que de la poussette et il (re) fait que des fautes, alors je (re re)fais que de la poussette et il (re re) fait que des fautes, alors je , c'est chiant ? oui je sais...

Résultat je suis chaud et colle 3-0 à Colin (19). POur uen fois je ne m'étends pas trop sur le sujet.

Tiens au fait Mr BenayounPsg est arrivé et il à l'air de se faire salement marbrer...
Passons sur le fait que le Camemebert a lâchement remplacé le Coulommiers à Sucy et que maintenant MOI je claque la bise à Odile Duriez la juge-arbitre (soyez pas jaloux les loulous!).

J'avais certes commencé à gratter pas mal sur Colin mais ça s'amplifie sur Mayoute (16) battu 3-1 et ça attend son paroxysme contre Toky (oui tu peux regarder à P dans le dictionnaire) que je fume 3-0 avec une bonne quinzaine de gratte.
S'ensuit un petit qui me vaut de me faire arracher par Campar (17). oui 11-3 -11-9 11-4 c'est se faire arracher!.
Et pour le match demontée qu'il me reste j'ai le plaisir de ré affronter colin qui vient de perdre contre Cavalier (oui lui aussi est arrivé avec 1 bonne heure de retard et a été gentiment accepté par les non moins gentils gars de la D1). Et dire que s'il avait pas été là j'aurais pu jouer Benayoun... Ah non, il se noit aux alentours de la 25ème place...

Ce fourbe de Colin adopte la technique utilisée plus tôt par votre serviteur contre Deratani. La prochaine fois je déposerai un Copyright ! Mais de façon inespérée je me retrouve tout de même à mener 8-6 au 5ème set.
Et là je me dis, si je sers court, il va flipper et j'aime pas ça, si je sers long il va démarrer et j'aime pas ça, mais je préfère ne pas aimer quand il flippe que quand il démarre donc j'ai servi... dans le filet et j'ai perdu le match, bref j'ai joué au ping pong.
4ème la place du concon malgré un bon niveau de jeu.

Mais pour te remotiver mon choupinet de MIster PSg tu peux toujours lire un de mes anciens compte rendus d'indivs :
http://cocachantt.free.fr/forum/viewtopic.php?t=214

Comme quoi on peut encore se sortir la tête des Waters même quand brigitte a éteint la lumière !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Maxou » Sam Oct 22, 2011 12:02 am

Allez ED, tu m'as saucé, je me lance dans mon compte rendu avec même pas une semaine de retard.

Ce tour de régionale 2 se tenait dans la charmante bourgade de Viry Chatillon. Nous arrivons donc comme prévu avec Arnal aux alentours de 9h30 au gymnase du Bellay ou se tient... une réunion d'arbitres de natation, pas de joueurs, pas de tables de ping, personne capable de nous renseigner sur le lieu de la compet'.

Premier constat : ca pue du boule.

Au final apres avoir passé plusieurs coups de fil aux différents gymnases de la ville nous arrivons un peu apres 10h dans le bon gymnase à l'autre bout de VIry Chatillon, on est donc parti pour un tour d'indivs sans échauffement et nous connaitrons des fortunes diverses.

Personellement je réalise un hold up dans le premier match face à un 19, apres avoir pris 11/2 dans le premier set, je remporte les 3 suivants.
Derrière je joue un 18 qui balance a moitié le match, je gagne 3/0, et dans le dernier match j'extrais un 15 qui joue avec 2 softs (merci ED).

Premier de poule et ca commence plutot pas mal, dans l'autre groupe Arnal réclame une corde à qui veut bien l'écouter.

En huitièmes de finale je joue un 18 avec un soft en revers, je gagne au cinquième sert après avoir été mené 2 sets à 1.
En quarts je joue contre un petit portugais tout trappu qui joue à mi distance! (je sais pas vous mais je m'attendais pas à un jeu comme ca vue son physique, enfin bref ca m'a frappé voila tout!) Je gagne encore une fois à la belle avec tout de même un 11/1 dans le cinquieme set.
En demi finale je joue certainement mon meilleur match même si c'est ma première défaite de la journée contre un 2050 gaucher de 18-19 ans qui s'entraine bien, je perds 11/9 au cinquième, quand même un peu décu car ca pouvait passer.
S'en suit la petite finale je perds 3/1 sur un 19 défenseur, je manquais un peu de jus pour jouer un jeu comme ca en dernier match.

AU final 4eme et montée en R1 ou il faudra essayer de ne pas être victime de viol en réunion.

Arnal quant à lui terminera 18eme et accrochera le maintien après avoir changé de bois au cours de la compétition (irréel non?)
Le sportif intelligent évite l'effort inutile .
Avatar de l’utilisateur
Maxou
Ca y'est je ressemble presque à Naïvo!
 
Messages: 202
Inscription: Dim Nov 27, 2005 12:37 pm


Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités