3ème journée , 21/10

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Michel » Ven Oct 21, 2011 7:31 am

Pour moi, c'est OK.

Je préviens Lucas et NLM, même si ED l'a déjà fait
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 21, 2011 11:07 am

OK merci MIchel; J'essaie d'appeler Lantu et puis si je n'arrive pas à le joindre avant 14h ça sera Théo !
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 21, 2011 11:13 am

Lantu n'est pas disponible. Ca sera Théo ! Bon match à tous
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar pascal » Ven Oct 21, 2011 1:30 pm

Moi aussi je suis OK...Même si tout le monde s'en tape, ça fait du bien de donner son avis.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Misterpsg » Ven Oct 21, 2011 4:05 pm

Monsieur Tonton, it's possible d'avoir un compte rendu de tes indives ? Ca fait 5 jours que je viens 2 fois par jour... j'en peux plus. Cordialement
Misterpsg
je me fringue comme Rajohnson
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 04, 2009 4:52 pm

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 21, 2011 5:32 pm

Oh bah t'as pas complétement arrêté ta carrière toi? tu ne t'es pas jeté sous un bus ou encore noyé la tête dans tes waters ? C'est fou ça ! ALlez je m'y mets pendant que tu prends encore une dérouillée ce soir en match par équipes !!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Luk » Sam Oct 22, 2011 2:59 pm

compte-rendu équipe 2:

Cachan 2 en déplacement à Thiais 3 pour le compte de la 3ème journée

en face:
A:13M/12F/13
B:12/12/11

Nous:
A:15/15/14
B:13/12/9

Résumer A

Raynald (Alias Indiana Jones, raynaldinho ou raynald shumacher uniquement lors des déplacements (pour les intimes bien entendu)) gagne son premier match contre 13 3/0 solide du début à la fin, dans son deuxième match contre une 12 gagne 3/0 contre 13 gaucher encore tranquille enfin dans son troisième et dernier match il gagne encore 3/0 avec deux trois difficultés mais rien de plus. Il gagne le double avec rija aussi. Soirée très solide pour notre capitaine comme d'hab. Et pour une fois pas de truc folklorique et évasifs comme "Oh la pute" lors de la première journée alors que le score était de 0-0 6-6 ou de je glisse sur les genoux à la manière d'un footeux parce que je perds un point de ouf du dimanche tkt raynald tu vas me demander d'ou je sors sa mais je m'en souviens très c'etait contre Ben said Renaud.

Rija fait 3 aussi et lache deux sets lors des deux premiers match et gagne en 5 sets le dernier, il a su gagner les points important et hausser son niveaux de jeu lorsque il etait mené. il gagne bien évidemment le double avec raynald alias voir ligne 1 du premier paragraphe du lien suivant http://cocachantt.free.fr/forum/posting ... ply&t=1432. Assez bonne soirée pour rija qui pour son premier match de la saison fait 3.5.

Cédric fait 1 et passe une soirée difficile perd contre 13 gaucher 3-0 mais mais match accroché de la part de ced. Perds 3-2 contre 13 11/8 à la balle matche qui s'est jouer à rien. Et dans son dernier match il bat 12 en 4 set match sérieux.

résumer B

Sanda fait 3 sur 12/12/11 et perds un set dans la soirée. match gagné aisément
Lucas (Moi pour ceux qui l'aurait pas encore compris) je fais 3 12/12/11 et je perds un set dans la soirée.
Double B moi et sanda victoire 3/2 sur 12/12; score 12/10 à la belle après avoir été mené 9/3 dans cette même belle.
thomas fait 0 perd son premier match 3/2 11/9 contre 11 à la belle match hyper serrer. Perds son deuxième match 3/1 comme à l'image du premier le match ne s'est pas jouer à grand chose et dans son dernier match perds 3/0 sans doute dû aux efforts fournis lors de ses deux premiers matchs.

Victoire finale de cachan 35-25.

PS: pour ceux qui à l'avenir seraient amenés à jouer à l'extérieur lors des prochaines rencontres écouter le CD de whiskybaba Rockement cuivré dans la voiture sa met de la bonne humeur et sa détend avant un match.
Luk
Le picot de MIchel me gratte les fesses
 
Messages: 55
Inscription: Sam Oct 22, 2011 1:50 pm

Compte-rendu équipe 3

Messagepar Michel » Sam Oct 22, 2011 6:31 pm

Après avoir lu les derniers compte-rendus, j'ai bien envie de balancer le score, et point final.
Mais comme je suis un peu langue de pute, je vais quand même gloser sur mes petits copains.

Pour cette 3ème journée, Cachan 5 rencontre Thiais 6.

Thiais:

en A: 8,8,8
en B: 7,6,5

Cachan:

en A: Arnal 9, Michel 9, Alex 8
en B: Martin 8, Lucas 7, Tristan 7

Au niveau individuel:

Arnal: 2/3,5 . Ne quitte son Iphone et son MP3 que pour prendre sa raquette. 1er match de piètre qualité perdu à la belle contre 8 (qui en passant fera 3,5 dans sa soirée). Les 2 autres simples seront gagnés en 3 sets.

Michel: 1/2 puis une victoire par WO. 1er match gagné 3/1. 2ème match perdu. Menant 1-0 puis 9-6, je perds encore le 2ème set (ça devient une habitude) puis les 2 suivants 6-11 et 11-13.
Dernier match gagné par WO. L'adversaire, victime d'un malaise (douleur à la poitrine) à la fin de la belle du double A (néanmoins gagné par Thiais), ne sera pas en état de disputer sa dernière partie. Es pérons pour lui que ce ne soit pas trop grave.

Alex: 1/3,5. Alterne le très bon et le moins bon. Très bonne dernière rencontre perdue, certes, mais l'adversaire était vraiment très bon.

Martin: 1,5/3,5. Arrivé juste avant le début de la recontre et sans sa raquette, disparue, l'un expliquant peut-être l'autre. A joué avec une raquette du club qui se décollait, d'où de gros soucis en revers. Perd 6 et 7 à la belle, mais m'a semblé manquer de concentration.

Lucas L: 3,5/3,5. Pugnace et concentré. Gagne 2 de ses simples et le double à la belle. Parfait.

Tristan: 3/3. Autre grosse satisfaction. Discret, mais motivé. Désormais redoutable à la poussette, je l'avais déjà constaté à mes dépens lors d'entraînements récents.

CACHAN 33 THIAIS 26.

Nous avons mangé notre pain blanc, car les matchs suivants s'annoncent beaucoup plus difficiles.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar King Pong » Sam Oct 22, 2011 7:44 pm

Lucas , fait très attention : avec des résumés de cette qualité ... Tu vas devoir les faire à chaque fois !!!!
Je sens brahms dans les cordes ....
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar pascal » Dim Oct 23, 2011 1:41 am

Malgré un déficit de points par rapport à nos adversaires bien connus de Saint Maur (on les rencontre tous les ans sans jamais les avoir battus), et le fait qu’ils ont fessé Ormesson 20/0 alors que nous n’avions gagné que 11/9 contre cette même équipe, nous ne nous sommes pas présentés dans leur salle en victimes expiatoires mais au contraire, pleins d’ambitions.

En face: en A 7/6/6, en B 6/6/5.
Nous: Théo E 6, Julien 6, Etienne C 5, en B Mumu 6, Eric B 5, Pascal 5 (parce qu’il n’y a rien en dessous).

Théo 3/3,5: A été surnommé la machine à tops pars les joueurs de Saint Maur, a gagné ses trois simples sans jamais rien lâcher, vraiment un excellent renfort. En plus il est adorable!

Julien 1/3,5: A fait une bonne rentrée pleine d’espoirs pour la suite de la saison: bat 6, perd 6 et 7 mais en se battant toujours jusqu’au bout notamment lors du double décisif joué avec Théo et hélas perdu 13/11 à la belle alors que Saint Maur menait 10/9. Dommage le match nul nous a tendu les bras le temps d’une balle de match à 11/10 en notre faveur.

Etienne 1/3: Toujours hyper concentré, toujours dans ses matchs. Bat le même 6 que Julien et accroche bien l’autre 6. C’est dommage, il y avait la place pour 2 victoire de notre Etienne à nous.

Muriel 1/3,5: Gagne facilement son 1er match contre le 5 qui était disons … heu… spécial. Il faisait voler les tchos même quand il marquait un point en accrochant le filet. Muriel s’est même déconcentrée au 3ème set, mais ce fut sans conséquence. En difficultés contre les deux 6, l’un sachant tout faire sauf des fautes, l’autre ayant un service très compliqué à remettre.
Perd le double avec moi (on a vraiment pas pesé lourd).

Eric 1/3: Perd son 1er match contre le 6 au service ravageur, explose le 5 spécial sans lui laisser le temps de rentrer dans le match ni même d’espérer quoi que ce soit, et perd l’autre 6 qui était vraiment très complet. Allez Eric reprends tes bonnes habitudes et refais 3 lors de tes prochains matchs!

Pascal 2/3,5: Je perd mon 1er match 3/0 sur des scores honteux et là, je me dis que ça va être une soirée de m… Mumu faisant à peine mieux que moi contre le même 6, je me dis qu’après tout c ‘est l’autre qui est fort et j’attaque mon 2ème match contre le 6 bon serveur et là…miracle je retourne son service grâce à mon picot sans aucune difficulté et je le pète 3/0. Ouai, j’ai perfé un 674! Je termine en battant facilement le 5, mais en me déconcentrant, comme Mumu au 3ème set. Il était vraiment soûlant avec ses tchos!

Bilan: On perd 11/9 un match qu’on était sensés perdre largement mais qu’au bout du compte on aurait pu accrocher. De bonne augure pour la suite….
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar Brahms » Dim Oct 23, 2011 11:30 am

Résumé 3eme journée - PR - Equipe 3

Nichée au sein des alpages Parisien, c'est l'histoire d'une banlieue Française, tranquille... en apparence.
Suspens, Humour & Top spin sont les trois mots d'ordre du chef d’orchestre Jean-Claude WAGNER.

Comme attendu le match Cachan - VGA fut difficile pour les joueurs du COC TT... faisant durer le plaisir avec un nombre de matchs serrés, frustrants pour la plupart en 5 sets full HD s’il vous plaît !

Privé de la perle Iranienne le Prince Beber (à ne pas confondre avec le Prince de Bel Air) victime d’une panne de tapis volant, le COC 3 n’a pas démérité.

En guise de faux-départ, une erreur sur la feuille de match met la Walkyrie de Jean-Claude en marche qui commence à maugréer annoncant la chute funeste du Gouffre de Helm, assaillie par des hordes d’Orques et de Gobelins venus de St Maur.

VGA
A 1183 / 1391 / 1081 /
B 1120/ 1099 / 981

Cachan
A 1092 / 1202 / 1282
B 1016 / 975 / 925

De ce que j’ai vu en B avec Sorin/Brahms/Adrien
Pour Sorin, un bon départ sur le 11 (soft en coup droit) avec 2-0 au compteur, puis un relâchement sans anticiper une hausse du niveau de son adversaire, il finira par chuter en 5 sets.
Moins bon départ pour moi sur l’autre 11, je suis rapidement mené 2-0, un peu de coaching supervitaminé de max et me voila qui lui met 11-3 puis 11-8. La machine s’enraye dans le 5eme set, bien que je mene souvent au score. Scénario très similaire pour Adrien qui perdra de justesse dans le 5eme set, très dommage plusieurs balles de matchs... Un très beau coup droit “fouetté” qui à mon avis va faire mal prochainement si il y croit avec ses jambes.
Le double en B est gagné 3/0, youpi le premier point du soir en B.


En A avec Gerald / Stephane / Tibo
Gérald perd son premier match contre le 11 3/1, Steph du Nord perd en 5 sets sur le joueur-entraineur Pietka Hugo (on le reconnait au Hansaplast qu’il arbore aux genoux)
Tibo n'a rien pu faire vendredi face au defensuer Coréen Jerome Beales classé 1081 et quadruple tenant du titre européen du picot long le plus chiant. Le n°1 du COC3 n'est pas parvenu à enrayer la machine à inverser les effets du barbu zen et futé. Battu en 5 set, Tibo a pourtant lutté jusqu'au bout, se retrouvant même en tête dans bien des sets à chaque fois mais a dû s'avouer vaincu face au réalisme de son adversaire. Match également en 5 sets pour Steph du Nord, le semi-attaquant qui nous fait des demi-tours de foly (on se croirait dans un Show Ping ! ). Bref, defaite hélas, mais son adversaire est ancien 17.
Le double en A est perdu

L’oeil du sélectionneur
A ce moment là on se dit qu’avec 7 matchs perdus on est pas bien du tout côté COC...
Mais le plus rageant, c’est que la plupart des matchs sont très âprement disputés avec une mauvaise transformation des points clefs qui réouvrent ensuite des brèches puis redonne de la confiance à nos adversaire.

La seconde partie de la rencontre sera un peu moins sévère pour les Cachanais.
En A Gérald battra le picot long (11) en 4 sets, Tibo perdra encore sur le fil dans un match d’anthologie très technique et spectaculaire sur l’ancien 17 et Steph du Nord gagnera aussi sur le picot long pour ramener un point. Gerald se rebiffe dans son dernier match, mené 2-0 par le joueur aux saillantes genouillères.
Il lâche quelques revers topspin, et sort son jeu de contre-attaque pour s’imposer 3/2. Bravo "La Martinique" comme dirait notre Géant Vert !
Dure soirée pour Tibo qui ménera 2/0 dans son dernier match sur le 11 avant de se faire remonter 3/2...arggh pas glop. Son agacement explosif à la TNT après ses défaites en a fait bondir plus d’un !

En substance, l’aventure en PR n’est pas terminée pour la Communauté du COC III, mais nous allons devoir absolument monter une équipe Commando-Ninja pour éliminer Thiais qui est en principe à notre portée, mais nous ne devrons prendre aucun risque.

Je pense vraiment que nous avons tous moyen autant que nous sommes de battre des équipes de ce niveau. On voit bien que les écarts entre 9-12 ne sont pas du quitte au double, et les victoires se terminent dans un grand nombre de cas au corps-à-corps, topspin contre topspin, les yeux dans les yeux, temps mort contre temps mort, faux coaching pour mettre la pression, ...
Après je rejoins effectivement Max sur le fait que nous n'avons pas tous autant de matchs au compteur. Il faut prendre de l'expérience pour justement savoir se détendre dans les moments difficiles.

Pour ce qui me concerne, j'ai un stage de ping dans 2 semaines, on completera avec le championnat de Paris. Je vais voir avec Gerald si on peut se plannifier quelques tournois en fonction de mes dispos. Pour le reste, je vous laisse vous organiser.

Mes vaillants combattants, je vous sais déprimés je vous annonce que nous allons nous maintenir, et ce, coûte que coûte... Nous ne râterons pas la marche !

Y croire, sans serrer les fesses mais en serrant le manche au moment du contact du revêtement pour remonter cette putain de balle coupée.

Défaite : 33/27 (13/7) Tibo 0 Steph du Nord 1 Gerald 2 Sorin 2 Brahms 1 Adrien 0

Capt'ain Brahms
Dernière édition par Brahms le Dim Oct 23, 2011 3:16 pm, édité 1 fois.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar gerald » Dim Oct 23, 2011 12:10 pm

Ouais j'oubliai,

Je me suis inscrit au tournoi de saint-denis du 29 et 30 octobre avec Jérôme, alors s'il y a des personnes motivées. :P
gerald
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 103
Inscription: Ven Sep 10, 2010 7:47 pm

Messagepar Tonton E.D » Dim Oct 23, 2011 2:11 pm

Le week end du prestigieux tounroi de Saint Maur, vous jouez à Saint Denis, c'est bizarre...
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar jerome » Dim Oct 23, 2011 3:49 pm

Dommage j'avais pas vu qu'il y avait un tournoi à Saint Maur.
jerome
Ouahou j'ai le bloc de cédric!!!
 
Messages: 15
Inscription: Sam Mar 05, 2011 1:58 pm
Localisation: CACHAN

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités