2e journée 7/10

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Brahms » Lun Oct 10, 2011 12:29 pm

LOL :D
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar hokage122 » Ven Oct 14, 2011 12:11 am

Sa fait longtemps que vous l’attendiez et pour le plaisir de tous (je l'espère !) LE RESUME DE LA 2eme JOURNEE DE L'EQUIPE 1 !!!! (ouais !! Bravo !!! CLAP ! CLAP ! CLAP). Et vu que cette journée fut particulièrement longue je vais la faire non pas en 1 mais en 2 partie !! :wink:

Alors tout d'abord je tient a m'excuser car j'ignore complètement la plupart de noms de l'équipe adverse (=Maison-Alfort, plus précisément Alfort JS, ben ouais je me rattrape sur le nom de la ville), les matchs seront décrite très brièvement je m'en excuse, mais je ferais au mieux pour remplir ma feuille double professeur !!

Ainsi je déclare ! que cela marquera les annales de l’équipe 1 de CACHAN avec tout pleins de rebondissement tout au long de cette journée, qui commençais agréablement bien (pour ma part), pour tomber petit a petit dans les "méandres" de l'apocalypse et du Chaos !!!

BREF !! Cela commence avec une journée typique de samedi après-midi ou les gens étaient heureux, les oiseaux voletaient, et les clodos buvaient leurs bières de 14H.

Arrivant a la salle après 30 minute de retard (il y avait des embouteillages au stand de banane a 0.89 cents ...) je remarque que l'on joue une équipe qui m'est familière ... attend ! mais oui !! mais oui !! ce sont mes vieux amis du dimanche matin junior j'ai nommé VARILLON Julien et VILLETARD Joris !! ... Aaahh ... tout sa me rappelais le bon vieux temps ou je me faisais péter le cul par ces deux la quand ils étaient 70 et moi NC ... a ce moment la je me suis dit " J'en ai parcouru du chemin depuis, il est grand temps de leur rendre la monnaie de leur piAce !! (comme on dit au Quebec )".
Je m'échauffe alors en leur montrant bien comment j'ai progresser et leur montrer ce qui les attendais (Genre: "Ta vu ce top spin coup droit Boatard !!").

A peine le temps d'échauffer mon magnifique revers que l'arbitre appelle le monde du ping a la révolte !! "prenez vos raquettes et vos balles ! c'est l'heure !", petite réunion dans le bureau de notre nouveau capitaine d'équipe ... Ah ! oui on a un ex-nouveau capitaine d'équipe qui, depuis que notre capitaine 2010-2011 et année antérieures DENIS Maxime s'est retiré ( trop de responsabilité pour lui ), est passé nouveau capitaine j'ai nommé GALAIS Arnal ( Applaudissement please !) bref passons .... Ou en étais-je ?!! Ah !! oui ...

Après un petit speech d'encouragement de notre capitaine je suis ( RASOLOFO Toky pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris hein) le premier a être envoyé au charbon YES !!

- En B premier viol contre un 17 défenseur pour ma part ( Dieu sait que j'ai horreur de sa !!!) qui me fouette 3/1 avec Denis qui me dit que je n'ai pas si mal joué (pour me remonter le moral sans doute ...).

- ED "troue" VILLETARD (15) 3/2 ( surrement le match le plus dégeux de la journée).

- Naivo se fait violer par VARILLON (17) 3/1 (pourtant il sentait bien la balle !!)

- Ensuite on perd le double de peu avec ED 3/2 ( trop de faute d'inattention on va dire même si on mène 2/1 avec 1 balle de match).

- Suivant VARILLON me pète 3/0 sans grande difficulté ... sa me rapelle le bon vieux temps ... MERDE !!!

- Après ED se fait trouer par le 17 (le p'tit con de défenseur oui ! j'ai le seum !!!) 3/0.

- Naivo, qui sent bien la balle ce jour la, met 3/0 a VILLETARD ( il l'avait dit !!!).

- ED finit par trouer VARILLON 3/1 (ouais il aimait pas l'effet double soft).

- Naivo après un match extraordinaire met la patté au 17 en colère qui lâche "il n'a jamais joué comme sa de sa vie !!" ce qui était le cas ce jour la 3/1.

- Pour finir en B je me dit que VILLETARD est quand meme 15 et moi 17 sa devrais être facile ... en toute logique ... sa ne fut pas le cas, je me suis fait violemment enculé (désoler pour les jeunes) sans même essayer de résister bref 3/0 ... sa me rappelle ce putin de bon vieux temps de dimanche matin de junior d'enculer de sa grand-mère de merde !!!!!!!!! ARRRGGHH !!!! Fiouuuu .... sa m'a épuiser d'écrire tout sa allez rendez vous a la 2ème partie de nos merveilleux aventure !! JINGLE !!!
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar hokage122 » Ven Oct 14, 2011 1:24 am

2nd partie c'est parti mon kiki !!!!

En A ce n'est pas plus le résultat des match qui compte mais ... l'ambiance qui règne dans cet autre moitié du terrain si je puis dire, la découverte de super pouvoir de certains joueur ... bref !

Cela se passe tout d'abord comme des matchs normaux, un peu comme la B, dans le genre :

- GALAIS violé par un 20 3/0 sans grand intérêt ...

- DENIS se fait trouer par un 17 (défenseur) 3/0 petite surprise, moi qui pensais qu'il aimais jouer les defenseurs ??!!

- GUILLON Terry notre nouvelle recrue troue un 15 (qui jouais pas trop mal au passage) 3/0.

- Ensuite le duo GUILLON/DENIS remporte le double 3/2 une victoire sur le fil.

- GALAIS encore troué par le 17 cette fois désolé NONO (ouais c'est chiant de jouer un défenseur) 3/1.

- DENIS défonce le 15 3/1 sans grande surprise.

- GUILLON perd le 20 3/1 qui, a la fin du match, vient le voir et lui dit " Hey! tu ma traité de gros non ?!" d'un ton agressif, notre bon ami Terry lui explique qu'il n'a jamais dit de tel propos en lui répondant " TIENT! regarde!!" tout en soulevant son maillot cachant sa grosse "brioche" comme il l'appelle, le 20 déstabilisé ne donnera pas suite a cette conversation.

- GALAIS gagne le 15 3/1 un victoire non controverser.

- DENIS perd le "gros" 20 3/1.

- Lors du dernier match en A contre le 17 notre ami GUILLON fini par réveiller le super-pouvoir qui sommeillait en lui mais qui petit a petit reprenait forme, c'était un pouvoir extrêmement puissant, si puissant qu'il dû le sceller en se retirant du monde du ping durant quelque année, il possédait en effet le pouvoir de FOUTRE LA MERDE !!! (visage surpris !!).
Durant son match son adversaire se rend compte que Terry ne lançais pas la balle assez haut lors du service ce qui a pour effet de le mettre dans une colère incompréhensible. Il demande alors a l'arbitre officiel de faire quelque chose bien que celui-ci soit très occupé.
Il s'énerve de plus en plus et Terry lui demande gentiment qu'il s’arrête la lui et son partenaire ( le gros 20 qui "engrainais" le 17) en lui disant :

- "C'est a cause d'imbécile heureux comme vous que j'ai arrêter le ping !!"

Le 17 donne alors un violent coup de pied dans les bâches, qui lui vaudra un carton jaune, si cher au coeur de notre capitaine qui a son tour entre dans une colère noire.
GALAIS commence alors a lui crier dessus lui disant Mot pour Mot :

-" Hey mais qu'est ce qui te prend la ! T'est un ouf toi !",

- le 17 répond "je vais porter réclamation a la fédé !!!"

- Arnal "D'où tu casse notre matériel d'ja ??!!! c'est du matériel de CACHAN sa !! sa coûte cher !!! tu pète not' matos et c'est toi qui va porter réclamation ??!!"

A ce moment la le 17 ne dit plus rien ...

- Arnal reprend avec un voix qui monte de plus en plus dans les aigus, va savoir pourquoi, "Je suis EXTREMEMENT en colère (c'est peut être même la ère fois), casser not' matériel de ping, non mais tu te crois où ??!!! je n'ai jamais vu sa ... GROS !!! ( en rappelant que son adversaire a surement le double de son age vers les 60 ans on va dire allez)". Le dernier mot a surement du choquer le 17 car il semblait a présent calmé.

- Arnal "Non mais c'est du délire !!!".

Ce fut la fin de cette dispute pongistique et finalement Terry perd le match 3/1 ... MERDE ... la journée sportive s'achève donc sur une défaite de 32/28.

Après quelque messe basse vis a vis de l'équipe adverse nous rentrâmes tous chez Arnal qui nous avais préparer des pâtes bolognos gratis ouais !!!
Ce fut une soiré très plaisante avec son lot de rigolade et de bêtises car ce soir la ED eut la merveilleuses idée de se brûler avec une bougie qui traînait la par "Hazard" pour animer la soirée, cramant ainsi son T-shirt porte bonheur qu'il portait depuis 16 ans !! (rappelant qu'il est dangereux de jouer avec le feu le enfants !!) c'est peut-être le signe du destin tonton ...
Bref pour moi ce fut une journée banane heu ... je voulais dire Banale, le résumé est un peu long mais je trouve que j'ai fais du bon travail ( depuis le temps qu'ils me saoulent pour que je le fasse).

Voila a très bientôt pour de nouvelle aventure toujours aussi palpitantes au seins du Club de ping de Cachan JINGLE DE FIN !!!( tu veux t'inscrire a Cachan maintenant hein ?! avoue le !!).

Attention : Certain Set de match ont pu être falsifié cependant les résultats en eux-même sont véridiques. Toutes ressemblances avec des personnages ou fiction ayant existé n'est que pure coïncidence.
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 14, 2011 1:02 pm

C est de la bombe toky, t as envoyé du slip ! par contre normalement ce qui se passe dans les afters equipe 1 reste dans l equipe 1!!!
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Ven Oct 14, 2011 7:44 pm

mortel..... grand kiff toto.....tu fais 3 bulles mais quel résumé... du grand art!!!!
je like sa grand maman!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar hokage122 » Ven Oct 14, 2011 11:04 pm

Tonton tu m'a dit que je pouvais ... non ?! peut etre pas en faite.

Nono ouais je fais 3 bulles mais c'étais pour que vous ne reposiez pas tout le temps sur moi pour les prochain match ;).
Carrefour market bonsoir .
Avatar de l’utilisateur
hokage122
j'ai une plus belle descente que JC
 
Messages: 118
Inscription: Dim Déc 11, 2005 3:34 pm
Localisation: Planète terre

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités