2e journée 7/10

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar stephane » Jeu Oct 06, 2011 4:34 pm

aux dernieres nouvelles,
pas de nouvelles de Christopher,
Hervé et Tristan ne peuvent pas

ça sent le caca

JULIEN EST OK
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Michel » Ven Oct 07, 2011 12:05 pm

Compo équipe 5 confirmée:

Nico
Alex
Michel
Arnal
Lucas
Théo D

RDV 19h30 19h45
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 07, 2011 12:29 pm

Certaines licences sont marqués :"ni entrainement ni compétition".
pas de panique, la situation a été régularisée auprès du comité.
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar alex dugarry » Ven Oct 07, 2011 12:41 pm

et ceux qui ne l'ontpas, on la récupère ou??
alex dugarry
Comme Toky je suis un gros boulet
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

Messagepar Tonton E.D » Ven Oct 07, 2011 2:01 pm

A la salle. La tienne est par exemple marqué "ni entrainement ni compétition"

IMPORTANT : FORFAIT DE LUCAS L. ON CHERCHE UN REMPLACANT
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar King Pong » Sam Oct 08, 2011 12:34 am

Première victoire de la 2 depuis 6 mois !!!!!
Ca nous fait du bien, cette saveur douce de début de WE

Toutd'abord Merci à nos 2 Jokers Stéph Chtimi et Jérome Frantastique, ils ont été très forts, vous en saurez plus tout à l'heure.

Nous c'est : 15-14-13 et 12-12-11
Eux c'est : 16-14-13 et 10-12-9
Le 10 est haut comme 3 pommes ou plutôt 2 pommes et demi, Un nain ? non un enfant de 10 ans (est-ce pour ça qu'il est 10 ?)

Allons-y pour le résumé:
ca commence bien avec une victoire de myself contre le 14 mais patatra Lucas perd le gnome et François se fait broyer par Zaho (16)
Nous réagissons magnifiquement par Stéph (12) et Jo (13) qui joue les justiciers avant que Jérome pas encore chaud, pas encore réglé comme l'horloge du spin perd bizarrement le 9 (3 - 3)
Et c'est alors que le coup de bambou tombe sur la tête d'alfort car leur pièce maitresse Zaho tombe sous les coups de boutoirs de King Pong, sortons les coupes et boudoirs.
Le double de la 2 gagne avec les 2 jokers qui n'ont pas rire alfort mais les 2 points d'avance sont perdus par Jo pas dans un grand soir, et Lucas pas dans un grand soir.
Mais Jérome est maintenant chaud comme la braise et les top spin pleuvent, François sort les coups magiques du demi-tendre pour battre le 13, 2 points d'avance.
Le double de la 2 (Moi et Jo) est pathétique comme d'habitude, Jo perd son 2è de la soirée dans la foulée, mais Jérome en fusion, puis Stéph, puis moi-même et enfin Lucas sortent la série qui tue le match. Les 2 derniers sont perdus par François et Steph mais peu importe nous sommes soulagés (merde j'ai oublié de tirer la chasse)
Résultat : François 1 contre 13
Jo 1 contre 13
Raynald 3
Lucas 1 contre 9
Steph 2 contre 9 et 12
Jérome 2 contre 10 et 12

Notons par contre que notre Bilan Energétique de type Ecolo compatible est plus que mauvais : Nous nous sommes déplacés à 4 voitures !!!!!! (New World Record)

Bon WE et allez la 1
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Brahms » Sam Oct 08, 2011 1:34 am

Bravo la 2, je suis content pour vous...
Vous allez tous passer un super week end, King Pong en tête !

Brahms
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Compte-rendu équipe 5

Messagepar Michel » Sam Oct 08, 2011 11:50 am

Visite de nos voisins du Kremlin,en avance sur l'horaire, avec une équipe très, très, très jeune et un classement modeste.

Eux: 6, 6, 6 et 5, 5, 5.
Nous: Arnal 9, Michel 9, Alex 8 et en B Nico et Théo 7, et Pascal le dépanneur de dernière minute 5.

1er match et je me fais étriller par 6; ça commence très mal....
Heureusement mes coéquipiers sont beaucoup plus performants que leur capitaine et alignent 8 victoires de rang.
Le bilan s'équilibre ensuite.

Au niveau individuel:

Arnal 3,5/3,5. Impérial en défense comme en attaque. A retrouvé son meilleur niveau.
Espérons que le devoir de thermodynamique qu'il rédigeait entre chaque match sera de même facture.

Michel 2/3. Crispé lors du premier match. Trop de précipitation et un jeu trop monocorde. Le 2ème match est gagné dans la douleur et le 3ème facile.
Il va falloir se ressaisir et peut-être changer de matériel: 23 points perdus en 2 journées, ça commence à faire désordre.

Alex 2,5/3,5. 1er match gagné avec une grosse prise de risques, et donc quelques déchets. 2ème match gagné avec une réussite insolente: tout passait....
3ème match perdu malgré une très belle prestation contre mon vainqueur, qui finalement était bien meilleur que son classement ne l'indiquait.

J'ai vu très peu de matchs en B pour cause de nombreux arbitrages en A.

Nico 2,5/3,5. Ne s'incline qu'au 5ème contre un très bon faux 500.

Pascal: entrée triomphale en D2 (ça te donne envie de revenir?) avec une victoire.
Perd sans démériter son 2ème match, puis malmène sérieusement le faux 5 avant de sombrer.

Théo 3,5/3,5. Bonne prestation, mais attention à la concentration. Ne pas tomber dans la facilité.

CACHAN 35 KB 25.

Une victoire précieuse en vue du maintien.
Michel
Administrateur
 
Messages: 808
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:18 pm
Localisation: Bagneux

Messagepar stephane » Sam Oct 08, 2011 8:23 pm

Ou lala que la soirée fût longue bien que nous soyons rentrés de bonne heure.

nous étions 6 mais au dernier moment nous nous retrouvons à 5 pour aller jouer à Villejuif.
Désolé Julien de tout ce ramdam pour rien.
bref....

Nous arrivons Renaud, Thomas, Florent, Théo et moi dans une salle qui pue et là on se dit : " ça sent mauvais"

en face il y a : 13/13/12 en A et 11 / 9 /8 en B

Florent et moi n'avons fait, a quelque chose près, que de la merde ce qui n'est pas étonnant en ayant un toucher de balle digne d'un proctologue.
Flo se bat tout de même mais perd 3/1 sur 11 et 9 et 3/2 sur 8
théo accroche ses adversaires mais perd 3/1 sur 8 et 9 et 3/0 sur 11

Renaud passe au travers de son 1er match sur 13 mais bat 12 et manque de peu de battre un 13 arrogant et antipathique en perdant à la belle ( il se prend deux 2 fois 11/4 par renaud)

Thomas bat 12 dans son premier match et perd 3/1 et 3/0 sur 13 avec des scores très serrés.

quant à moi , que dire.... j'étais pourtant bien dans le match jusqu'à ce qu'on arrive à la salle. premier match inexistant où je me fais toler.
dans le 2e sursaut contre le 13 lui prends 1 set mène 7/3 dans le 3e et puis bof..
3e match cont le 12 j'ai du le faire alors que j'étais déjà rentré tellement c'était bouhhhhhh et pourtant il jouait ausi mal que moi.

Voila. retour pour faire dodo.
Nous sommes donc avec florent peut être les seuls à n'avoir pas gagné de match.

19/38 au final
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar Brahms » Dim Oct 09, 2011 3:45 pm

Ce CR est un peu particulier.
Je tente de transcrire les dernières paroles d’un pongistes vaincu lors de la deuxième journée de la bataille du PR en Octobre 2011 sur le coteau Cachanais.

"Les joueurs du COC III portèrent jusqu'aux portes de la Vallée de Villecresne la torche de Prométhée et le glaive de Siegfried. Ils sont les fils des vieux guerriers germaniques surgis des glaces et des forêts. Ils sont les dignes successeurs de Kong Linghui.
Jusqu'au dernier point, ces jeunes volontaires voudront se battre, mais ils finiront par périr par la sournoiserie des Villecresnois. Toujours résonnera au plus profond de leur mémoire les paroles naïves et tragiques du son de leur Donic F3 surboostés."


Révoltés, indignés, ils se disent que tout deviendra possible dans les prochaines rencontres, il suffira d'oser. (...) vaincre sans pitié, sans merci, en terrassant le picot long de nos futurs ennemis. Fidèle à une morale exigeante, le COC III renaîtra des cendres de l’enfer.

Villescresne :
A 1499 / 1400 / 1200 /
B 1192/ 1187 / 979

Cachan :
A 1282 / 1161 / 979
B 1016 / 1032 / 925

De ce que j’ai vu en B :
Pour Gérald, de belles choses, un peu d’effet extatique surgénératoire pouvant expliquer des matchs en dents de scie, il bat 9, et perdra de justesse en 5 sets sur l’autre 11 et en 4 sur l’autre. Pour le “Golgoth Moldave” la soirée sera un peu plus clémente, il commence son premier match par une défaite sur 11 puis détruira le 9 et dans le dernier match supplantera le 11 par des frappes agassiennes plus typées rolland garros, mais le résultat est là. (un preneur de son de Direct 8 est décedé suite à l'une d'elles*).

Pour ma part de belles choses, 2 matchs en 5 sets sur 11, dont 4 balles de matchs perdues, je finis par battre pour lot de consolation un 9 sur le score de 3/0. Merci au coach de Rija, lui même étonné que je puisse perdre sur mes matchs précédents. Dans la tête on vous dit !!! :?

De ce que j'ai pu visuellement glané en A :
Dommage pour Adrien qui a démontré de belles choses, une balle de match contre 12 d’ailleurs aussi... un peu en dedans peut-être, donnant l’impression d’accepté son sort avec fatalité et résignation. En tout cas, il nous prouve qu’il peut sortir de sa coquille, reste à envoyer l’omelette du mont st michel dans la gueule de ses adversaires ;>)
Pour Tibo, je n’ai qu’un mot : S.O.L.I.D.E (Rija ne dira pas l’inverse, merci à lui aussi pour ses paroles de soutien et conseils avisés). Des échanges que j’ai vu, toujours aussi pivotant et endiablé. Pour Beber, un peu moins de succes, mais victoire sur 12, défaite en 5 sets sur le 14.
Il perdra plus facilement dans son dernier match.
Perte du double A et B. (sniff)

Défaite : 28/32 Adrien 0 Tibo 3 Beber 1 Gerald 1 Sorin 2 Brahms 1

*1 : Le Président Wagner et tout le staff technique sont bouleversés par cette tragique nouvelle, une carte d'achat d'un montant de 12.50€ chez Nature et Découverte sera envoyée par le Comité de Soutien des Morts au Ping d'Honneur.
Dernière édition par Brahms le Dim Oct 09, 2011 7:05 pm, édité 1 fois.
Bois Kong Linghui Special / Yasaka Pryde40 max / Stiga Royal 1.8mm
Avatar de l’utilisateur
Brahms
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 412
Inscription: Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Localisation: France

Messagepar King Pong » Dim Oct 09, 2011 4:40 pm

Brahms, merci encore pour ces résumés qui deviennent aussi attendus qu'un épisode de "Desesperate housewife". C'est exactement ce qu'il me fallait en rentrant d'ikea
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Messagepar Tonton E.D » Dim Oct 09, 2011 5:45 pm

Yes j'ai bien ri, j'espère que Toky saura retranscrire avec autant de Maestria les échanges (plus verbaux que pongistiques) entre Cachanais et Alfortiens
A Cachan, mon rôle c'est d'insuffler un esprit d'équipe fédérateur afin de maintenir à un haut niveau la dynamique qui s'est créée grâce a l'émulation des joueurs et aussi qu’ils servent court ("le petit seboune")
Avatar de l’utilisateur
Tonton E.D
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 1994
Inscription: Lun Nov 28, 2005 12:24 pm
Localisation: Au fond à gauche

Messagepar Arnal » Dim Oct 09, 2011 6:55 pm

quelle plume!!!!!
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar stephane » Dim Oct 09, 2011 7:08 pm

tu as raison Arnal.
et Toky?? il l'a mise où cette plume??
Beethoven était tellement sourd qu'il a cru toute sa vie qu'il faisait de la peinture
Avatar de l’utilisateur
stephane
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 944
Inscription: Mar Sep 18, 2007 11:04 am
Localisation: en fin de classement

Messagepar King Pong » Lun Oct 10, 2011 9:20 am

Aux dernières nouvelles, Toky cherche toujours le forum sur Facebook
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités