1ere Journée 23/9

Franchement y'a pas de raisons qu'on s'arrête !

Messagepar Arnal » Dim Sep 25, 2011 9:54 pm

l'hay les roses versus Cachan

Notre compo : A : Max (19)
Terry (17)
Arnal (18)
en B : Toky (17)
Yo (16)
Naivo (16)

leur compo en A :N°538
20
15

en B : 17
16
11


Max le capitaine : un point sur le 15 et 2 non match .....Un max pas dans son assiette....cependant une bonne prestation dans le double peut nous faire espérer pour la suite. Max doit devenir un joueur plus solide mentalement en abordant les matchs plus positivement....

Terry : la recrue cachanaise..... un joueur de Caractère , ça va faire du bien à l'équipe.....1 victoire sur le 15 en 5 sets difficile mais une grosse prestation sur le 20 malgré une défaite en 5 sets et une défaite sur le numéro . Terry devrait rapidement devenir un joueur très important de l'effectif!!!

Arnal : Une rencontre brouillonne ... en manque de repère.Pas capable d'élever son niveau de jeu dans les moments importants .Il doit s'entrainer durement pour retrouver ses automatismes. Victoire sur le 15 assez facilement.


YO : Une victoire sur le 11 et une belle victoire en double avec toky . Il doit pourtant donner plus pour devenir indiscutable.

TOTO : Tout ou rien ..... toto est capable du pire comme du meilleur......une victoire sur le 11 et le 17 et une défaite sur le 16 en 5 sets!!!!!

Naivo : est bien le jeune frère de toky.... il doit être capable d'avoir le même niveau à l'entrainement et en match!!!! victoire sur le 11 et le 16....


Malgrès cette défaite 11/9 douloureuse cachan peut espérer des jours meilleurs avec le retour de tonton et d'une meilleur cohésion d'équipe!!!

L'équipe doit retrouver le figthing spirit qu'on lui connait!!!!


Tous à l'entrainement.....wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dans la vie y a deux catégories de gens : "y a ceux qui ont pistolet chargé et ceux qui creusent"..."toi tu creuses!"
Avatar de l’utilisateur
Arnal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 411
Inscription: Dim Nov 27, 2005 4:54 pm
Localisation: K-CHAN

Messagepar pascal » Lun Sep 26, 2011 9:14 am

COC 6 : LE RETOUR…
Du suspense : -
- " j’ai programmé mon GPS en mettant éviter les autoroutes "
- " attends, j’ai le mien….. diantre, il ne fonctionne plus "
- " bon, va tout droit on verra bien "
Du sexe :-
- " tu vois, dès que tu bouges, ça va tout de suite mieux "
De l’action :-
- " ce soir on pète tout "
De l’humour :-
- " mets-lui un coup avec ton picot "
- " non, je les préfère avec moins de moustache "
COC 6 : LE RETOUR… Vendredi 23 Septembre à ORMESSON….
Avec en A : Murièle, Etienne et Théo (guest star) contre 7/5/5.
Avec en B : Pascal et le célèbre duo comique : Rik et Ricket, contre 5/5/5.


Pour notre reprise, la machine a eu un peu de mal a se mettre en route mais nous avons fini le match en trombe puisque menés 9/6 nous avons gagné les 5 derniers matchs pour finir par nous imposer en apothéose dans un double mené de main de maître par Théo et Etienne.
On a gagné tous les matchs disputés en 5 sets (5) ce qui prouve la volonté qui était la notre.
- Murièle : A montré de la mauvaise volonté pour enfiler le nouveau maillot, alors que tout le monde (sauf Eric) n’a eu aucune difficulté à ôter le sien après le premier match tant il fait chaud là dedans. Comme d’hab, s’est bien battue, mais hélas sans parvenir à gagner un match, ça sera pour la prochaine fois.
- Etienne : Après un 1er match de rodage, nous a offert 2 belles victoires et supporte enfin les encouragements de ses coéquipiers. C’est bien.
- Théo : Comme je lui ai dit, Théo signifie dieu donc tu sais ce que tu as à faire. ET, IL L’A FAIT. Merci Théo et Bravo, tu as bien remplacé ce lâcheur de Nico.
- Pascal : Un 1er match à sa portée mais a eu tendance à perdre ses moyens dès que le score devenait serré dans le set. Le 2ème est perdu haut la main, le 3ème est gagné.
- Eric S : Un peu comme moi, mais dans le désordre. Une bonne reprise à la fois de lui et de sa moto. Il a toujours du mérite à suivre des voitures dans le noir de la nuit Valdemarnaise.
- Eric B : A encore gagné ses trois matchs. Même s’il a eu un rôle prépondérant dans la victoire, ça devient agaçant que ce soit toujours les mêmes qui gagnent.

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES.
J'en ai marre de tous ces gens qui se la pètent en disant qu'ils me connaissent!
Avatar de l’utilisateur
pascal
J'apprends même des coups à Max !
 
Messages: 643
Inscription: Lun Sep 17, 2007 2:23 pm
Localisation: au bout du manche de ma raquette.

Messagepar King Pong » Lun Sep 26, 2011 11:06 am

Merci Pascal, la lecture du résumé met de bonne humeur pour la journée
Arno, certains commentaires me rassurent et font que je me sens moins seul...
Quoi ? il était gaucher ?
Avatar de l’utilisateur
King Pong
Mais il fait que toper ! c'est dégueu
 
Messages: 317
Inscription: Dim Mar 29, 2009 10:43 am

Précédente

Retourner vers Compétitions 2011-2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités